VIII

718 20 0
                                    

- Ouais, y'a Lili qui est pas loin pour m'arrêter au cas où je parle trop!
Ça m'arrangerais que tu parles un peu trop, ahah!
- Tu m'étonnes!
Bon bon bon... on commence. Tout d'abord, parlons de ta toute dernière chanson, « Still in love », comment tu as eu l'idée?
- Le confinement m'a aidé à écrire beaucoup d'ébauche de chansons, « Still in love » a été la première à être finie.
Comment t'as carrière musicale a commencé?
- J'ai eu l'idée de « Under water » une nuit, le lendemain je me suis rendue à la Redbox, j'ai foncé dans le bureau de Joyca et je lui ai exposé l'idée. On s'est tout de suite mît à composer, écrire. Il a adoré l'idée et était vraiment heureux de m'aider dans ce projet qui avait une grande valeur sentimentale pour moi. C'est d'ailleurs lui qui a composé « Still in love » et « Celle que je veux être ».
Parlant de « Under water », est-ce que tu regrettes ce que tu dis à l'intérieur? Puisque cette chanson a un gros rapport avec Mastu.
- Non, je regrette rien de ce que j'ai dis. Je l'ai pensé et ça serait ridicule et puéril de ma part de regretter mes propres paroles.
Ta nouvelle chanson, « Still in love », a-t-elle un rapport avec lui?
- ...

Alix jeta un regard à sa meilleure amie qui releva d'un coup sa tête. Elles se fixèrent quelques instants, délibérant silencieusement sur la meilleure réponse à donner.

- Dans le fond, je ne sais pas vraiment si elle lui était adressée. Je l'ai écrite en une nuit et mes idées étaient assez floues. Au final, le résultat est pas mal, j'imagine.
On a apprit votre rupture quand nous avons remarqué que vous vous étiez unfollow sur Instagram, tu peux nous expliquer mieux ce qui s'est passé sur les réseaux?
- Je l'ai unfollow, une semaine plus tard il m'a unfollow. Et, ma petite fierté personnelle, c'est que grâce à ça, je suis apparue sur le compte de Tony DSTS et Gossip YouTube!
Est-ce que tu te vois à nouveau en couple avec Mastu?
- Franchement, je ne pense pas pouvoir lui refaire confiance un jour. Les raisons de notre rupture sont privées et elles le resteront. Je ne peux pas dire que je sois vraiment passée à autre chose mais je ne m'imagine pas à nouveau avec lui. En tout cas, pas vu comment notre dernière discussion a finit.















18 juillet 2020

𝐄𝐌𝐁𝐑𝐀𝐒𝐒𝐄-𝐌𝐎𝐈... ✓Donde viven las historias. Descúbrelo ahora