Chapitre 8

914 41 7
                                    

 Erza: On passera par les magasin du Nord.

Erza suivait un chemin avec son doigt, la carte posé par terre frémissait au contact du vent. Le bal n'était toujours pas finie et le temps commençait à peser. La plus part des invitées étaient saoul.

Grey: Tu veux ach...

Un coup dans le dos le fit chuté droit sur la rousse, a califourchon sur tinania. Cette dernière le dégagea d'un simple coup de pied. Avant de se remettre devant la carte est nota leur futur, sans poser plus de question. Elle doit être sans doute habituer.

Le noiraud quand a lui chercher activement le responsable de sa chute. Une fille aux cheveux blond, le regardait sourire joueur aux lèvres. Lui tendant une main, il l'attrapa fronçant les sourcils. Beaucoup les regardaient avec curiosité, le regard noir du mage leur fis vite tourner la tête.

Lucy: Bas quoi ? Demanda-t-elle ironiquement, au regard mi-noir mi-incompréhensif .

Grey: Je peux savoir pourquoi tu ma donner un coup de pieds ? Commença t-il irrité.

Lucy: Qui te dit, que c'est de moi ?

Grey: Je suis sûr que je peux trouver la marque de ton talon dans mon dos ! Dit-il.

Bégayant quelque mots incompréhensible qui la mettait en défaut. Grey comptait rappliquer mais se fit interrompre par une musique de slow. Le sourire joueur revint faire son apparition sur le visage de la blonde.

Flash Back quelque minutes avant

Lucy courait dans la salle, sans se soucier des quelques personnes qu'elle bousculait avec inadvertance. Le DJ sursauta à la voix aigue de la costellastionniste. Chuchota une demande à l'oreille du garçon qui s'occupait de la musique. Ce dernier hocha la tête. Elle repartie aussi vite qu'elle était venue une arrière penser l'existait naïvement.

Fin du Flash Back

Lucy attrapa le poignet d'Erza et de Grey, les trainant sur la piste. La rousse attrapa a son tour la taille de Lucy est commença sa drôle de danse. Le noiraud les regarda avec un regard qui voulait tous simplement dire "qu'est que je fous la moi".

Erza: Trouve un partenaire ! Gloussa t-elle

En même tant, il faisait tâche. C'était le seule sans partenaire, enfin nan ce n'était pas le seule... Un rose regardaient tout le monde avec irritation. Et voila, le mages de glace a le même sourire que Lucy quand elle voit Gerald et Erza ensemble.

Aussi rapidement qu'il y avait penser, il était derrière Natsu l'attrapant par la taille. Collant leur deux corps, visage dangereusement proche. Les deux hommes étaient extrêmement proche, et cette soudaine proximité alerta le chasseur de dragon.

Il n'en fallut pas plus pour que Natsu virent aux rose. Le noireau bougea ces pieds en rythme de la douce mélodie. Il desserra sa prise sur les hanches du mages de feu. Ce dernier baissa le regard fixant un point indéterminé sur le sol, l'autre le dévorait du regard se pinçant légèrement la lèvre inférieure. Il était si mignon quand il est gênée.

Grey l'avait enfin a sa porter, silencieux, accessible, dépasser par le situation. Lui d'habitude si impulsif. Protéger par les bras de son "ami", le chasseur de dragon se sentait horriblement bien. Il aurait voulue que cette danse ne se finisse jamais. La musique s'arrêta et les gens se décolère l'un après l'autre.

Le rosé le poussa violement, reculant de quelque pas. Partagé entre la honte d'avoir laisser le mages de glace le manipulé de la sorte et la déception de devoir quitté ce moment. Fronçant les sourcils aux regard narquois de Grey, qui prenait de plus en plus de plaisir à s'amusé des réaction de l'autre.  

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je prend beaucoup de plaisir a écrire cette fanfiction. Même ci mon style d'écriture ne me plaît pas. J'espère m'améliorer, j'essayerais de la rendre plus soigner à la réécriture. 






Regarde moi~ [Natsu x Grey]Where stories live. Discover now