Chapitre 12

686 26 6
                                    

J'aimerai faire une parenthèse importante (oui, je reviens en force car je me fait royalement chié pendant mes vacances) ; les chapitres précédant, on été écrit à un âge où je n'était pas sensé lire ce genre de contenue sur Wattpad. Alors, j'encourage les plus jeunes a quitté l'appli et à faire attention à ce que vous lisez. Wattpad est site génial, mais j'ai trop vu d'enfants de 10-11 écris du contenue à caractère sexuelle. Voilà la parentèse est finie bonne lecture.

Les volets laissaient passer les quelques rayons du soleil, illuminant les deux protagoniste allongé dans le lit de Grey. Et se dut le rosé qui papillonna des yeux, s'habituant à la lumière du jour. Ses yeux habitué, il se redressa la couette glissa de son torse. Il put alors constater sa nudité, les souvenirs lui revinrent en tête. Il se retourna pour constater le noireau dans un sommeil profond. Il souris en repensant à la nuit qu'il avait partagé. Il ne la regrettait pas le moins du monde. Il ne dira pas au mage de glace mais il lui a volé sa virginité, et cette idée ne lui déplaisait pas. Malgré une appréhension traîna dans sa tête, Grey regrettait il qu'il e ai couché ensemble ? Il fit taire cette suggestion en se glissant dans les bras qui lui était sur le flan. Il mit ses bras autour de son propre corps et respira, l'odeur naturelle du mage de glace s'empara de ses narines.

-- Bonjour toi.

Natsu releva la tête pour voir Grey, celui-ci lui souriait tendrement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout ceux de la guilde leur adressaient leur meilleurs sourires. Les félicitation et les "je m'y attendait pas" était devenue le refrain de la guilde. Même Gadjeel avait dédaigné (avec les encouragement de Levy) a venir leur communiquer ses meilleurs vœux. Grey cherchait des yeux une seul personne. La peine s'empara de lui quand il la repéra, assise seul dans les escaliers pour monter au second étages. Il s'avança et s'approcha de Juvia. Il lui fit une demande silencieuse de s'assoir à ses côté. Des larmes tombaient à ses pieds et le désespoir pouvait être lu sur son doux visage d'habitude s'y rayonnent. Le mage de glace regarda par une des fenêtres de la guilde, l'orage et la pluie troublait le paysage de Magnolia. Il s'assis à ses côté et passa ses bras autour de ses épaules, l'enlaçant. Elle pleura à grosses larmes contre son cou. Grey sentit un regard oppressant sur lui et pu constaté les yeux de son petit ami. Ils échangèrent un regard de compassion pour la mage de la météo, Natsu, n'était pas jaloux, il avait de la peine pour Juvia.

-- Grey, tu peux nous laissé ?

Ils releva les yeux vers la voix, Lucie était devant eux au pieds des escalier. Il fut surpris de la dureté du ton de la blonde. Il s'écarta de la mage en laissant la blonde. Confus il rejoignit son copain. Mais quand il se retourna, il constata Juvia dans les bras de la constellationniste, le rouge au joux. Les deux femmes était adorable ensemble.

Fin


Regarde moi~ [Natsu x Grey]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant