Chapitre XX : Sentiments.

4K 275 70
                                    

Elle marchait le long de la route, elle marchait vite, probablement furieuse. Arrivé à sa hauteur, Stiles se gara sur le côté de la route et descendit de sa Jeep.

"Amber ! Cria le brun, marchant assez vite lui aussi."

Il n'obtint aucune réponse, elle ne s'était même pas retournée. Il se mît alors à courir vers elle, et lui attrapa gentiment le bras.

"Amber ! S'écria Stiles, légèrement essoufflé.

- Pour quelqu'un qui a besoin d'être seul et tranquille, je te trouve vachement collant. Lança la jeune fille, sans mesurer la portée de ses mots.

- Je ne cherchais pas à être tranquille ou seul, j'avais juste besoin de temps pour accepter tout ce qui s'est passé... Souffla le brun, tout en s'étant arrêté de marcher."

Amber quant à elle, continua de marcher faisant semblant de ne pas écouter ce que disait son ami. Elle avait elle aussi beaucoup de mal à passer à autre chose, d'ailleurs il lui arrivait de tellement y penser que ça la réveillait la nuit. Pourtant, elle n'imaginait pas que ça pouvait être aussi dur pour Stiles, même s'il est vrai qu'il avait souffert. D'ailleurs son épaule n'était pas totalement remit, c'est pour ça qu'il portait un genre d'athlète autour du bras. Il regarda alors la brune s'enfuir, une fois de plus mais au fond de lui, il n'en pouvait plus de se retenir, il fallait qu'il lui dise clairement ce qu'il avait sur le cœur même s'il trouvait ça stupide.

"Moi aussi j'ai du mal à accepter tout ça... Mais tu sais quoi, je pense que y'a une chose qui me restera toujours en travers de la gorge. Et tu veux savoir ce que c'est ? C'est le fait que t'étais prête à mourir, Amber ! Cria Stiles, furieux."

L' adolescente se figea, les yeux perdus dans le vide.

"C'est pour ça que je suis 'bizarre' comme tu le dis, c'est juste que je t'en veux d'avoir abandonné... De m'avoir abandonné ! Et-...

- Stiles !... Je-J'en avais juste marre de me battre, j'étais fatiguée de tout ça, de lutter contre quelque chose qui me suivra toute ma vie... Et quitte à mourir, je préférais encore mourir pour te faire gagner du temps. S'écria Amber, s'étant retournée, un triste sourire dessiné au coin des lèvres."

Stiles entrouvrit la bouche, il avait les yeux grands ouverts, il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait agit ainsi pour quelqu'un comme lui, alors qu'ils se connaissaient à peine. Certes leur lien était assez spécial et ils étaient plutôt complices tout les deux mais ils ne se connaissaient pas tant que ça. En fait, le brun était juste choqué par les propos d'Amber.

"Je... Pourquoi tu as agis comme ça ? Je veux dire, tu es quelqu'un de formidable avec un cœur en or et si je ne te connaissais pas du tout je dirais que tu respires la joie de vivre ! Alors pourquoi-..."

Elle se rapprocha du jeune homme jusqu'à se trouver à moins d'un mètre de lui et planta son regard dans le sien. Les yeux bleus de la brune firent frissonner l'adolescent, d'ailleurs il se perdit dans son regard océan. Il était comme envouté, envahi par un sentiment indescriptible, un sentiment de bien-être différent de celui qu'il pouvait ressentir lorsqu'il était avec son père ou avec ses amis. Son cœur battait à cent à l'heure, tout comme celui de la jeune fille qui se trouvait devant lui. Il avait cette envie irrépréhensible de la serrer fort dans ses bras, pourtant il ne bougea pas, peut-être par peur de se faire rejeter. Elle lui prit alors la main tout en regardant le sol, visiblement gênée.

"Amber, tu-...

- Tu ne peux vraiment pas t'empêcher de parler hein ? Dit-elle en relevant la tête, plus rayonnante que jamais. Du moins, c'est que ce Stiles pensait, il la trouvait rayonnante."

- Alors fais moi taire, enfin si tu en es capa-..."

Soudain Amber le coupa pour la énième fois, sachant très bien ce qu'il allait/voulait dire. Elle avait alors déposé ses lèvres sur celles de Stiles, le faisant frissonner d'autant plus. Il fut d'abord surprit mais répondit très vite au baiser de la jeune fille. D'ailleurs il la prit par la taille pour la rapprocher un peu plus contre lui, il pouvait même sentir son cœur battre à travers sa poitrine. Ils finirent par rompre leur baiser, à contre cœur.

"C'était... Euh... Woaw ! Ria Stiles, un peu gêné.

- Je mourrais d'envie de faire ça, désolé si je-..."

Cette fois-ci les rôles étaient inversés, c'était Stiles qui coupait la parole à la brune pour l'embrasser. Il avait lâché la taille de la jeune fille pour mettre sa main sur la joue de celle-ci. D'ailleurs Amber mît ses mains autour de la nuque de l'adolescent, tout en jouant avec ses cheveux bruns, afin d'approfondir leur baiser. Ils étaient là, tout les deux, sur le trottoirs. Plus rien n'avait d'importance, plus rien ne comptait, ils profitaient juste de l'instant avant de se séparer une nouvelle fois.

"Stiles ?

- Hum ?

- Je crois que je suis tombée amoureuse... Lança Amber, gênée, les joues cramoisies.

- Ouais, je crois que moi aussi. Répondit le brun, en se frottant la nuque.

Un silence s'en suivit, rappelant aux deux adolescents qu'ils devaient se rendre au lycée. Stiles prit alors la main de la jeune fille et ils se dirigèrent tout les deux vers la Jeep.

"Vôtre carrosse est avancé, mademoiselle...Tient, mais vous ne portez pas votre jolie robe de princesse ? Ah mais oui, j'oubliais ! La chemise de votre petit copain est beaucoup plus confortable, c'est ça ? Se moqua le brun, un grand sourire scotché sur le visage.

-... J'avais plus de T-shirt ! Répondit Amber, encore plus gênée.

- C'est pas grave, je te piquerais un T-shirt la prochaine fois. Ria Stiles, tout en montant dans sa voiture.

- T'aurais l'air d'un idiot finit, tu le sais ?

- Oh t'en fais pas, tu t'y fera vite à mon intelligence démesurée ! S'écria le brun, ironique au possible."

La jeune fille éclata de rire, tout comme Stiles, qui mît le contact de la Jeep et démarra en direction du lycée. Le calme était bel et bien revenu à Beacon Hills, et l'amour y faisait des ravages, visiblement.

__________________________________

Coucou mes p'tits crabes ! Désolé de vous l'annoncer mais cette fiction est désormais terminée, et oui je sais c'est nul, vous allez vous suicider en vous jetant par la fenêtre et vous allez finir en faceplant- OKAY J'ARRÊTE MES CONNERIES PROMIS.
Donc je disais, vu que cette fiction est finit, j'aimerais avoir vos avis sur ma manière d'écrire par exemple, ou si certains passages restent encore flous pour vous ou encore dites moi tout simplement le ou les passage(s) que vous avez préféré et ceux que vous avez le moins aimé. En tout cas, je vous remercie infiniment pour tout le soutien que vous m'avez apporté et je vous dis à très vite. Bisous sur vos 'tites fesses ! :')

PS: Si vous connaissez/aimez la série Supernatural, j'écrirai peut-être une fiction dessus. ;)

PSS: Aussi, si vous avez des idées de séries sur lesquelles je pourrais écrire, faites les moi savoir !

🎉 Vous avez fini de lire (Teen Wolf) ~ I'm not a hero, but I won't let you go. 🎉
(Teen Wolf) ~ I'm not a hero, but I won't let you go.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant