Chapitre 26 : Capturer le chirurgien

22 8 0
                                    

Hina et Bao dévalent la pente en roulant avant d'arriver au pied d'un chêne. Les deux Natifs ont à peine le temps de se remettre de leurs émotions que les Lycanas s'avancent vers eux en grognant. Bao est le premier à se relever et il invoque rapidement son dragon de feu avant de l'envoyer sur les ennemis. Hina se met également debout et ressent une légère douleur à sa cheville droite. Néanmoins, elle essaie de l'ignorer et se concentre sur les Lycanas approchant. La jeune femme profite de la nature abondante de la forêt pour les attaquer à l'aide de racines ou de pierres.

De son côté, en haut, Nashoba enchaîne les assauts sur les Lycanas. Sa forme de loup le rend plus rapide et plus puissant que ses ennemis. Il se jette sur l'un, l'attrape à la gorge et le tue d'un coup de mâchoire avant d'enchaîner sur un autre. Face à lui, les Lycanas tentent de l'attaquer en meute afin de le déstabiliser. Ils sautent ainsi sur lui à plusieurs en espérant pouvoir lui trancher une bonne fois pour toute la gorge. Mais Nashoba ne se laisse pas faire. Il en évite quelques uns avant d'en repousser d'autres à coups de pattes. Face à sa puissance, les Lycanas commencent à le craindre et certains se précipitent alors sur Hina et Bao.

Les deux Natifs, qui s'en sortaient plutôt bien jusque là, se retrouvent assaillis d'un coup et peinent à repousser tous les Lycanas. Ils sont maintenant en train de se battre dos à dos afin de se protéger mutuellement. Hina alternent entre des boules de feu à présent et l'utilisation de la nature tandis que Bao utilise du mieux qu'il ne le peut son dragon.

– On ne va pas tenir longtemps comme ça, lance Bao d'un coup. Il nous faut un plan pour nous sortir de là !

Hina est du même avis que lui, pourtant aucune idée ne lui vient à l'esprit. De plus, sa douleur à la cheville lui fait de plus en plus de mal. La jeune femme essaie de faire passer le poids de son corps sur le côté gauche afin de se ménager mais cela n'a pas beaucoup d'effet.

Hina pousse soudainement un cri de surprise lorsque Bao la pousse en avant. En se retournant, elle voit son ami couché au sol avec un Lycana essayant de lui lacérer la gorge. Hina envoie alors un coup de pied monumental au Lycana afin de le faire lâcher prise. Ce dernier est assez assommé et ainsi Bao réussit à se dégager.

– Bao ?

– Je vais bien, merci.

Les deux Natifs reprennent leur combat dos à dos. Mais, Bao lâche par la suite un cri de douleur qui fait se retourner son amie. Elle entraîne alors le garçon avec elle proche du sol et réalise une protection de pierre tout autour d'eux, en forme de dôme. Une fois protégés, Hina garde ses mains proches du dôme afin de le maintenir face aux assauts des Lycanas. Elle scrute néanmoins Bao afin de discerner la raison de son cri. Le jeune homme a une entaille sur le torse qui doit faire dix centimètres.

– Je vais bien, ne cesse-t-il de répéter. Ça va passer.

Hina se concentre alors sur sa protection. Elle sent que les Lycanas essaient de grimper dessus et de la briser à l'aide de leurs griffes. La jeune femme redouble d'efforts afin de les maintenir, Bao et elle, en sécurité. Elle ne sait pas combien de temps elle va tenir.

En haut, Nash commence à ressentir une sorte de malaise. Pourtant, la bataille se déroule bien de son côté. Il ne lui reste plus que deux Lycanas à tuer. Le loup enchaîne les coups de pattes et de griffes avant de mordre à la gorge pour les achever.

Une fois cela fait, son attention est d'un coup attirée en bas de la pente. Il aperçoit le dôme de pierre difficilement sous la montagne de Lycanas qui l'enveloppe.

Hina !

Le loup dévale la pente presque d'un bond avant d'atterrir devant le dôme. Là, il pousse un grognement cauchemardesque en faisant face aux Lycanas. Ces derniers commencent à reculer en voyant les yeux gris clairs du loup changer de couleur pour devenir aussi noir que la nuit. Dans leur débandade, Nash voit un individu qui se comporte différemment des autres. Il est entouré de trois Lycanas et n'a pas de griffes.

Le BouclierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant