Chapitre 1

468 20 7
                                    

PDV  [t/p]

Super, demain c'est le grand jour ! J'ai décidé cette année de rejoindre le bataillon d'exploration et c'est demain le recrutement ! Ça a toujours été un rêve pour moi d'en faire partie et j'ai toujours admiré les soldats de là - bas, qui se dévouent jusqu'à donner leurs propre vie. Depuis petite je rêve d'être comme eux !

Mes parents au début ne partageaient pas mon avis, ils considéraient que j'étais trop jeune et que j'avais tant de choses à vivre avant de mourir.

Mais je n'étais pas de leurs opinion. Les soldats du bataillon ne sont pas de vulgaires pions et ne meurent pas systématiquement après avoir intégré ce dernier et même quand cela arrive au bout d'un moment, il meurent brillamment, en ayant donné leur cœurs pour le bien de l'humanité.

Et c'est justement en leurs disant ça  que je les ai peu à peu convaincus de me laisser pouvoir aller là - bas. Après tout je ne suis plus une petite fille, j'ai 18 ans mais j'habite toujours avec eux, et ils ont du mal à se dire que je ne suis plus une enfant. Mais je leur remercie infiniment de m'avoir donné leur accord pour aller au bataillon d'exploration.

« [t/p] ! Tu descends ? C'est l'heure de manger ! »

C'est ma mère.

- « Oui maman, j'arrive ! »

Je descendis les escaliers à toute jambes et vis mes parents qui m'attendaient pour manger.

« Alors [t/p] tu as hâte pour demain ? me demanda mon père.

- Oh oui énormément si tu savais ! C'est un rêve qui se réalise !

- Je suis content que ça te rende aussi heureuse, mais promet nous de nous donner des nouvelles de toi régulièrement !

- Oui, ton père a raison, ajouta ma mère, je ne supporterai pas de te voir blessée ou même pire ! »

Je souris face à leurs paroles. Je les aime tellement.

« Papa, Maman, ne vous inquiétez pas, tout ira bien ! Puis je vous enverrais des lettres et quand j'en aurais l'occasion, je passerais vous rendre visite !

- Alors ça t'as intérêt ! » me répondit mon père en me faisant une tappe sur la tête.

Sur le coup je me mis à rire. Puis nous commençâmes tous notre repas dans la bonne humeur, en parlant de tout et de rien.

Après manger, je pris une douche, me mîs en pyjama et prépara mes affaires pour demain.

J'ai juste tellement hâte !

*Le lendemain*

7h00, réveil

C'est déjà l'heure ??

Non mais sérieusement, cette nuit j'ai juste GALÈRÉ à dormir, j'avais à la fois hyper hâte mais j'étais aussi hyper stressée juste à l'idée de ne pas être prise. Mais bon après tout je me suis pas mal entraînée, donc il n'y a pas de raisons que je ne soit pas sélectionnée !

Enfin bref, il faut que je me prépare si je ne veux pas être en retard !

Je partis dans la cuisine prendre mon petit déjeuner en compagnie de mes parents, je m'habillai, me coiffai et pris mes affaires.

« Bon ça va être l'heure !

-  [t/p] prend soin de toi ! s'exclama ma mère. 

- Oui ! Tu vas nous manquer mais tu es grande maintenant ! » ajouta mon père

Je leur fis un dernier câlin et je partis de ma maison.

20 minutes plus tard, j'arrive sur les lieux des sélections. Il y a énormément de jeunes de mon âge qui eux aussi  veulent intégrer l'armée. Je regarde tout le monde qu'il y a autour de moi, on était vraiment beaucoup, au moins un centaine !

Je vis le major Erwin Smith, s'apprêtant à faire son discours, quand tout à coup, quelqu'un me bouscula, c'était un garçon brun, aux yeux émeraudes.

« Oh excuse moi, je ne t'avais pas vu !

-  Ce n'est rien ne t'inquiète pas, toi aussi tu es là pour intégrer l'armée ? lui répondis - je en lui faisant un sourire.

- Oui c'est bien ça ! Je m'appelle Eren Jäeger et toi ? me dit-il en me tendant la main

- Je m'appelle [t/p] [t/n] ! lui dis- je en lui serrant la main. Et qu'est ce que tu voudrais intégrer ?

- Le bataillon d'exploration quelle question !

- Oh c'est vrai ? Moi aussi ! m'exclamai-je toute contente.

- Mais c'est super ! J'y vais avec mes deux meilleurs amis, Mikasa et Armin si tu veux je peux te les présenter et tu pourras rester avec nous !

- Ce serait avec plaisir ! » lui répondit-je toujours avec mon sourire. 

PDV Eren

Je lui fit signe de me suivre. Elle a l'air vraiment gentille cette [t/p] , je suis sûr que Mikasa et Armin vont l'adorer !

Arrivés à l'endroit où étaient mes deux amis, je leurs fit les présentations :

« Mikasa, Armin, je vous présente [t/p] , elle veut comme nous intégrer le bataillon d'exploration et je lui ai proposé de rester avec nous , et [t/p] voici Mikasa et Armin, ceux  dont je t'ai parlé tout à l'heure !

- Ça ne vous dérange pas j'espère ? fit [t/p] nerveusement.

- Mais non pas du tout au contraire, enchanté [t/p] ! s'exclama Armin le sourire aux lèvres.

- Enchantée, lui fit Mikasa en lui faisant un signe de la main. 

- Moi de même ! » répondit [t/p] en rendant le sourire à Armin.

PDV [t/p]

Ils ont l'air vraiment sympathiques ! Mais après ces rapides présentations le major Erwin commença son discours, en nous expliquant les entraînements requis pour intégrer selon notre choix la Garnison, le Bataillon d'Exploration ou les Brigades Spéciales. Évidemment j'ai écouté très attentivement quand il s'agissait du bataillon.

Il nous expliqua qu'après les épreuves d'entraînement qui dureront 3 jours, les 20 premiers pourront intégrer soit son escouade , soit celle de d'une certaine Hanji Zoë ou celle de Livaï Ackerman.

Livaï Ackerman... Ce ne serait pas le soldat le plus fort de l'humanité ? Mais oui ! Malgré son jeune âge il est arrivé à détenir ce record et d'après ce que j'ai entendu, il a réussi à tuer des centaines de titans... Waw !

J'ai vraiment hâte de le rencontrer !

« FOU D'ELLE » [Livaï x Reader]Where stories live. Discover now