Pauvre petite humaine

1K 50 16
                                    

Info :

~> Dans cette histoire je n'ai pas pris en compte Chloé (en gros elle existe pas quoi triste pour elle mais pas grave 😂)

T/p = Ton prénom

Merci de lire cette histoire et déso pour les fautes.

~> J'ai déjà fini d'écrire cette histoire donc les chapitres vont arriver sans trop d'écart

~~~~~~~~~~😈😈😈😈😈😈~~~~~~~~~

Je suis tranquillement chez moi dans mon lit toujours en pyjama en train de rêvasser seule dans mon petit appartement de Los Angeles, ce qui est déjà un exploit finalement. Mes journées se ressemblent toutes comme pour quasi tout le monde ici, ça se résume à boulot, dodo encore et encore...Il y a bien des jours ou je sors de mon trou pour aller boire un verre avec des amies, mais ça n'arrive pas souvent... Aujourd'hui c'est cette fameuse exception, en effet il faut que je me prépare pour aller déjeuner avec mes fameuses amies. Ça va me changer un peu...Je dois avouer que je ne sors pas souvent et que je suis rarement accompagnée.

Je vais donc dans ma salle de bain pour me doucher, m'habiller et tout ce qu'il va avec avant de partir au café ou on a l'habitude de se retrouver de temps en temps. J'arrive en retard comme d'habitude et rejoins mes amies autour d'une table.

- Enfin tu es là ! fait l'une d'elles en rigolant.

- Ouais désolée pour le retard, je fais.

- Pas grave on a l'habitude maintenant, fait une autre.

On passe notre commande pour manger et de nombreuses discussions se lancent autour de la table.

- Ah et du coup j'espère que vous n'avez rien prévu pour ce soir ! fait une du groupe.

- Pourquoi ça ? je demande.

- J'étais sûr que tu oublierais, fait une autre. Ce soir on sort, on va dans un nouveau nightclub qui à ouvert à Los Angeles, le LUX. Sérieux tu t'en rappelles pas ?

- Ah oui c'est vrai j'avais complètement zappée ! Je suis désolée.

- Tu viens quand même hein !

- Oui oui t'inquiète je serais là.

- Et j'espère que tu as pris une jolie tenue !

- Ouais je viens de me rappeler que j'avais achetée une petite robe exprès pour ce soir, je fais.

- Super ! Ça va être trop cool !!

Nos commandes finissent par arriver et nous avons peut commencer à manger. Après une bonne heure, nous avons fini par nous séparer. Je suis donc rentrée à pied chez moi en traînant dans les rues , puis j'ai fini par arriver.

Je me suis perdue un peu sur les réseaux sociaux avant de m'endormir et de me réveiller quelques heures avant l'heure de rendez-vous donné par mes amies, je me suis donc préparée avec le temps qu'il me restait. Je suis partie sous la douche, l'eau chaude qui coulait sur mon corps me redonner un peu d'énergie, puis j'ai enfilé ma fameuse robe mi- courte noire avec un peu de dentelle. Juste après je me suis légèrement maquillée pour cacher la misère, puis une fois le moment venu, je me suis dirigée vers le club.

Arrivée devant celui-ci j'étais impressionnée par sa taille gigantesque. En fait ce n'est pas juste un simple night club mais c'est carrément un hôtel cinq étoiles qui compte je sais pas combien d'étages !

Une soirée d'enfers Donde viven las historias. Descúbrelo ahora