Oh mon dieu Lucifer !

751 48 12
                                    

Lucifer m’accompagne à l’extérieur du club et devant celui-ci une voiture avec écrit taxi sur un petit panonceau sur son toit est écrit. Nous marchons jusqu’à celle-ci.

- Ça doit être pour toi, dit Lucifer en souriant et en m'ouvrant la portière.

Je lui souris et m’installe sur le siège passager de derrière avant que Lucifer ne referme la portière. La vitre de la voiture est ouverte et l’homme se baisse à mon niveau.

- Merci pour ce soir, je fais à Lucifer en le regardant dans les yeux et en souriant tendrement.

- Je serais toujours au service d’une charmante demoiselle telle que toi, conclut-il  un sourire aux lèvres.

Puis, celui-ci s’avance au niveau du conducteur en lui faisant signe de baisser sa vitre afin de pouvoir lui parler.

- Prenez bien soin d’elle et dépêchez-vous de la ramener, il fait en me regardant.

Son regard se retourne enfin vers le chauffeur et je peux remarquer que le visage de Lucifer change subitement d’expression.

- Une petite seconde… Vous n'êtes pas le conducteur habituel de cinq étoiles que j’ai appelé ! fait Lucifer l’air outré.

L’homme le regarde, l’air paniqué.

- Mais oui vous êtes un de ces cambrioleurs de la dernière fois, quand j’étais allé à la bijouterie ! Vous aviez complètement loupé votre coup à cause de moi d'ailleurs, il poursuit amusé. 

Lucifer a l’air de se jouer de la situation mais moi personnellement je ne suis pas forcément super rassurée en ce moment. Je tente tout de même d’effacer cette info de ma mémoire et m’enfonce dans mon siège en regardant par la fenêtre mais l’homme face au volant commence à s'énerver.

- Oui c’est vrai… C'était à cause de vous ! Si vous n’aviez pas été là pour aider les flics je me serais fait un paquet de fric ! Espèce de salaud ! crie l’homme en sortant une arme de nul part et la pointant sur Lucifer.

Mon dieu mais qu’est ce qui est en train de se passer là !? Je veux juste rentrer en vie chez moi c'est tout !

- Tu vas me filer le pognon que j’aurais dû me faire sinon je tire un balle dans la tête de cette fille ! hurle l’homme en pointant son arme vers moi.

Je regarde Lucifer totalement paniqué en me repliant sur moi-même me demandant ce qu’il allait répondre à cette menace.

- Non mais dites donc jeune homme ! fait Lucifer l’air tout à fait sérieux, tendant son bras vers l’homme pour lui retirer son arme.

Je n’ai même pas le temps de réellement comprendre ce qu'il se passe que l’homme se met d’un coup à tirer à bout portant dans la tête de Lucifer avec son arme. 

Celui-ci est projeté en arrière par la force du coup de feu.

- Oh mon dieu Lucifer ! je hurle en sortant précipitamment de la voiture.

Le conducteur quand à lui démarre et s’enfuit en panique et de mon côté je cours jusqu’à Lucifer qui est à terre, je m’agenouille en hurlant et pleurant.

- Lucifer non ! Au secours ! Au secours ! S’il vous plaît appelez une ambulance ! Je crie aux gens autour de nous qui regardent la scène.

Lucifer ne bouge et ne respire plus, c’est la fin… Je lui prends une dernière fois la main en baissant la tête de dépit et ne retenant plus mes larmes.

- S’il vous plaît Lucifer… Je vous en prie… Ne me laissez pas…

Je ferme les yeux en espérant que ce ne soit qu’un cauchemar… Mais il n’en est rien. Et d’un coup sans crier garde, Lucifer se redresse comme si rien n’était en prenant une grande inspiration pour reprendre son souffle. 

Je le fixe les yeux ronds, et ne comprenant plus du tout ce qui ce passe. J’ai bu tant de verre que ça !? Ou bien alors ce n’était pas une vraie arme… Mais pourtant elle semblait bien réelle…

- Oh mon dieu Lucifer vous allez bien ? je fais, perturbée.

- Et bien il me faudra surement un autre verre et une boîte d’Efferalgan, mais oui c’est bon je survivrais. il fait en se touchant le visage, l’air légèrement paniqué. Je ne comprends pas normalement je ne mets pas autant de temps à revenir… il fait l’air perdu.

- De quoi...Mais de quoi vous parlez ? je fais, totalement larguée. Et qu’est ce qu'il vient de se passer c’était une véritable arme ?! Et si c’était le cas pourquoi vous n’avez rien ?! je fais ne comprenant rien à la situation.

- (T/p) calmez vous. Je vous le répète mais je suis le diable, je suis donc immortel, il fait en me prenant par les épaules pour me rassurer. Cela dit, je reviens à la vie beaucoup plus rapidement normalement…

- Mais ça n’a aucun sens, je fais en me levant suivi de Lucifer.

- Laissez tomber c’est bien trop compliqué, fait Lucifer d’un signe de la main. En tout cas, je suis vraiment désolé pour ce qui vient de se passer… il poursuit l’air désolé. Vous voulez que je vous rappelle un taxi ? il me demande en retrouvant son doux sourire.

- Non ça ira merci Lucifer… À vrai dire je pense que je ne risque pas de remonter dans un taxi de si tôt, je fais en passant ma main sur mon bras en signe de stress.

- Mais qu’est ce que vous allez faire alors ? demande Lucifer d’un air interrogateur.

- Je pense que je vais aller à l'hôtel au bout de la rue étant donné que je n’habite pas à côté… je fais en montrant la direction de cet endroit à Lucifer.

- Oui je vois, il fait, l’air un peu déçu. Et pourquoi vous ne viendrez pas chez moi ? fait l'homme l’air enjoué tout d’un coup.

- Je ne suis pas sûr que…

- Mais si ne vous en faites pas ! il fait en me coupant. Mon appartement est assez grand pour nous deux et il est juste au-dessus du LUX, il termine avec fierté.

- Comment…? Vous vivez au-dessus de ce club ? je demande en rigolant.

- C’est ça, en réalité ce club est à moi, il répond avec un petit rire.

- Sérieux !? je fais en riant de plus belle.

- Très sérieux même ! Alors qu’est-ce que vous en dites  ? il fait avec un regard charmeur.

- Pourquoi pas...je fais en cherchant à l’imiter.

- Extra… Et bien allons-y ! 

Lucifer met son bras autour de mon cou et nous retounons dans le LUX afin de nous diriger chez lui

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Lucifer met son bras autour de mon cou et nous retounons dans le LUX afin de nous diriger chez lui.

Une soirée d'enfers Onde histórias criam vida. Descubra agora