Epilogue

3.2K 271 275
                                    

« Tu sais quoi ? On raconte que la petite amie de Hawks étudie dans notre université ! Il était devant le bâtiment principal l'autre jour et quand on lui a demandé ce qu'il faisait ici, il a répondu qu'il attendait quelqu'un. Raconta Satoko

- Ah oui ? répondit T/p sur le ton le plus détaché possible »

Satoko jeta un regard outragé à sa nouvelle amie.

« Oh allez T/p ! Je suis sûre que c'est toi qui sors avec lui ! Tu es arrivée à l'université il y a un peu plus d'un mois et ça correspond pile au moment où la presse a découvert qu'il avait une copine. Tu peux me le dire à moi, promis, je garderais le secret ! »

La c/c leva les yeux au ciel avec une expression innocente tandis qu'elle étouffait un rire. Depuis peu, la presse people avait découvert que Keigo était en couple et c'était devenu l'obsession du moment de découvrir de qui il s'agissait. T/p était d'ailleurs surprise que son identité n'ait pas déjà été rendue publique, puisqu'elle et le héros n'essayaient pas spécialement d'être discrets et que le blond adorait lui tenir la main lorsqu'ils se baladaient. Mais à présent qu'elle y pensait, le commandant Hosokawa devait sûrement y être pour quelque chose dans cette affaire. Il avait dû sommer la presse people de taire son nom vu qu'elle travaillait désormais pour la Koanchosa-cho en tant que consultante.

« C'est une simple coïncidence. répliqua-t-elle »

Satoko afficha une moue boudeuse, pas convaincue le moins du monde. Elle était la première amie que T/p s'était faite en arrivant en cours d'année dans cette université. Les deux jeunes filles s'entendaient très bien et étaient rapidement devenues proches. Et si la c/c gardait le secret de sa relation, c'était plus pour embêter Satoko qui, elle le savait, adorait les potins, que par réel manque de confiance.

« Bon tant pis, j'arriverais bien à te faire cracher le morceau à un moment ou à un autre. Assura l'étudiante »

T/p éclata de rire et les deux amies quittèrent l'université. Elles discutèrent le long du chemin jusqu'à la gare et se séparèrent sur place, prenant chacune une direction différente. La jeune fille se promit, en voyant la brune disparaître dans la foule, qu'elle lui avouerait la vérité le lendemain. Puis elle rejoignit son quai pour prendre le train.


***


T/p salua d'un geste de la main et d'un signe de tête ses collègues tandis qu'elle pénétrait dans les bureaux de la Koanchosa-cho. Elle passa son badge magnétique tout neuf et emprunta l'ascenseur jusqu'à son étage. Le département d'investigation était toujours empreint de cette activité fourmillante et pourtant silencieuse. Le changement était radical lorsqu'elle passait les portes de l'open-space où se situait son bureau.

« Hé T/p vient voir ça, c'est dément ! s'exclama Akira »

Et voilà, même pas le temps de poser son sac et son manteau qu'on l'appelait déjà. Elle ne parvint cependant pas à réprimer son sourire tandis qu'elle s'approchait du brun et de Shinsui, qui étaient assis autour d'une table débordante de plans et de pièces électroniques en tous genres. C'était leur nouvelle activité depuis quelques jours. Ils s'étaient décidés à travailler sur un prototype d'ordinateur portatif ou quelque chose dans ce goût-là. Le commandant avait donné son aval pour leurs inventions farfelues, et depuis, la pièce était devenue un vrai chantier.

« Qu'est-ce que c'est ? demanda-t-elle en s'approchant après avoir délaissé ses affaires sur une chaise

- Tu vas voir, je peux ? interrogea Akira en désignant le poignet de la jeune fille »

Affaire Syzygy (Hawks x reader)Where stories live. Discover now