CHAPITRE 11.

208 16 12
                                    

Flashback

PDV : Alice

*Ellipse*

Plusieurs mois c'était passés depuis le jour où Armin devait se faire adopter. Malheureusement, de nouvelles familles eurent des rencontres avec lui, car la demande d'adoption en ce moment est très forte, allez savoir pourquoi. Moi, je ne dus rencontrer aucune famille, de part mes antécédents, l'orphelinat voulait être sûr de trouver une famille capable de me gérer comme il faut, de sorte à ce que je ne leur fasse pas la misère. Comme ça on dirait que je suis un monstre, ce n'est pas la cas je vous rassure.

Pour éviter les adoptions, Armin avait répété le plan qui avait si bien fonctionné la première fois et honnêtement je dois avouer qu'il est plutôt efficace. De ce fait, toutes les familles ayant rencontré Armin c'était désistées, pour notre plus grand bonheur.

Ce jour là dès mon réveil, je fus de meilleure humeur que d'habitude, me rappelant du nombre de fois où nous avions annulé le départ de Armin.

Comme à mon habitude, je partis aux douches, puis me préparer pour commencer cette nouvelle journée.

Lorsque je sortis de mon dortoir pour me rendre au réfectoire, je lançais un large sourire au directeur que l'on bernait depuis plusieurs mois. Je fis de même avec les surveillants et les personnes qui travaillent à la cantine pour exprimer ma bonne humeur à tout le monde. Je me mis à notre table habituelle et attendis Armin.

Une dizaine de minutes plus tard Armin n'était toujours pas là. Je finis rapidement mon petit déjeuner, je jetais mes affaires et partis en direction du dortoir des garçons pour chercher Armin, j'arrivais devant la porte et l'ouvris. De là, plusieurs garçons me mirent à la porte et je compris qu'Armin n'y était pas.

Je commençais à m'inquiéter, tout en me baladant, seule, dans les couloirs, en espérant trouver Armin quelque part dans les environs. Finalement, puisqu'il était trop tard, je partis me brosser les dents et me rendis devant ma classe en me disant que je verrai surrement Armin ce midi.

En attendant le professeur devant la salle, j'entendis de rapides pas, il s'agissait de quelqu'un qui courait. Je me retournais pour faire face à la personne qui émettait ce bruit, c'était Armin, qui courait et affichait un air que je ne saurais décrire :

« Alice ! ».

PDV : Armin

Comme tous les matins, le dortoir des garçons fut réveillé par la voix du surveillant qui comme à son habitude ne prit pas la peine de faire ça dans la douceur. C'est le cerveau encore tout endormi que je me levais, pour récupérer mes affaires pour sortir de la chambre.

Je mis mes vêtements près du bac à douche où je me trouvais, et j'entrais dans celle-ci pour me doucher.

J'étais dans mes pensées entrain de réfléchir à la journée et aux cours d'aujourd'hui, lorsque j'entendis une agitation plus grande qu'à la normale dans la salle de bain commune, qui me fit sortir de mes pensées. Je me mis à tendre l'oreille de sorte à comprendre ce qu'il se passait :

« Est-ce que Armin est ici ? » s'adressa un homme d'une voix grave :

« Je crois qu'il est dans une des cabines de douche. » répondit un de mes camarades.

Mon sang ne fit qu'un tour. Se faire appeler par un adulte est de loin la pire sensation que l'on puisse ressentir. Je me figeais, ne sachant plus quoi faire et je pris finalement la décision de faire comme à mon habitude pour ne laisser passer aucun soupçon.

Orphelinat | Eren x Oc |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant