24

55 10 11
                                    

-24- 𝐆𝐫𝐞𝐲 𝐨𝐮 𝐞𝐬𝐩𝐢𝐨𝐧𝐬 ?

Lentement et en toute délicatesse, sa main arriva sur son dos endolori. Il était rouge et bleu -dans sa tête- et Léonie en riait depuis tout à l'heure.

- Arrête de pleurnicher, ça s'appelle des courbatures.

- J'ai super mal... je suis sûr d'avoir un truc grave au dos là.

- T'as pas fait le ménage depuis combien de temps idiot ?

- Je... Il haussait des épaules après courte réflexion.

Du bout de ses doigts, il vint masser la zone la plus douloureuse de son derrière, n'hésitant même pas à gratter de quelques peu la raie de son cul devant Léonie. Voilà une heure qu'il glandait sur le canapé du salon depuis qu'il avait taillé les ronces et les arbres en hauteur du grand jardin, d'au moins mille mètres carré...

- Pour aujourd'hui il te reste à arroser les plantes des pièces à l'étage... et aussi de nettoyer ma chambre, elle se retenait de rire devant son regard désespérément abattu.

- Léonie... j'ai besoin d'une pause.

Il était mort. Son corps ruisselant de sueur, ses joues rougies par les efforts intenses. Il avait juste envie de sommeiller profondément dans le coma jusqu'à que ses trois semaines soient finies.

- Léonie, il commença.

- Hm ?

- Elle te sert à quoi la deuxième clé ?

- Aucune idée, sûrement pour le portail rouillé.

- J'ai déjà essayé de l'insérer en jardinant ce matin... ça rentre pas.

- C'est peut-être trop rouillé...

- Non ça fonctionne pas comme ça... tes parents ils avaient pas une pièce secrète comme dans les films et tout ? demanda-t-il les moins jointes.

- Non, enfin j'n'en sais rien...

- T'sais comme Grey et touuut-

- TAIS-TOI mon dieu...

- Bah comme les espions alors... il tentait de se rattraper timidement.

- Ahhh... soupira-t-elle.

Elle n'en avait aucune idée. Vu que ça faisait deux années qu'elle n'était pas revenue ici. Elle avait presque perdu ses repères.

- Ne crois pas que je ne me suis jamais posée la question en un mois... elle ajoutait.

- Tu dois rester un an c'est ça ?

- Ouais...

Tout ça risquait d'être long.

- Heureusement que t'es là, parce que moi je m'étais ennuyée longuement...

- Je serai toujours là haha !

Elle ne dit rien de plus et laissa un rictus apparaître. Mais tout était si bizarre, cette clé lui était si familière. Tellement qu'elle ne se sentait plus prête à attendre le moment miraculeux où elle apprendra d'où elle est d'origine. Elle était impatiente.

- Tu veux pas m'aider à trouver d'où elle vient Sicheng ?

- Seulement si tu m'enlèves une semaine de corvées.

Il est fort il est fort.

- Hmm... je crois que je peux m'en passer !

- Léonie, il pleurnichait.

De nouveaux rires se partagèrent entre eux à ce moment précieux entre eux. Ils étaient bruyants et audibles aux oreilles particuliers de l'être-vivant en dessous d'eux. Le petit être qui habitait aussi dans cette demeure était allongé sur le vieux tapis poussiéreux. Aussi sal qu'il était, ses petits yeux de rongeurs s'embuèrent à la pensée des moments similaires qu'il avait vécu avec elle. Il émit des sons de claquement de sa bouche, comme s'il avait froid, comme s'il avait mal.

- Lé... onie...

Il réussit pour la deuxième fois depuis son départ à prononcer un mot. Ce "d'accord" qu'il avait dit devant les géniteurs de la jeune fille avait été le dernier mot qu'il avait entendu de lui-même, avant qu'il ne s'isole dans son corps de rat abandonné.

(『〔<<A suivre...>>〕』)

On est vendredi (((o(*゚▽゚*)o))) ~~~~

Passez de bonnes vacances ceux qui sont en France ! Et ceux à l'étranger je ne connais pas votre situation mais je vous souhaite une bonne journée !!!!

Écrit par PilokXel.

- Rat Tae - K.THWhere stories live. Discover now