07

25 8 7
                                    

-7- 𝐇𝐚𝐝𝐞̀𝐬.

Ce qui différenciait cette fois à la précédente était que Léonie savait en partie à quoi s'attendre dans ce sous-sol. Non enfaite Léonie savait ce qu'elle devait faire dans ce sous-sol.

Elle avait l'impression d'être le maître du jeu et cette puissance l'influençait dans ses choix.

Qu'ils soient humains ou non.

La jeune Chon avait perdu ses principes et valeurs, tout comme si elle n'était plus sur Terre, mais bien dans son monde où tout était permis.

La vengeance était une caractéristique qu'on pouvait appeler diabolique, alors pouvait-on affirmer qu'elle en était possédée ?

Était-elle sous la directive de Satan ?

Une reflexion poussée amènerait au fait que Léonie était juste, folle. Parce que ses intentions étaient claires et nettes, prévisibles. Tout le monde pouvait deviner ses pensées et elles n'étaient pas toutes innocentes. Mais si on s'ancrait dans un endroit plus profond, dans ses sentiments et sa mémoire. Il était déjà plus compréhensible de voir pourquoi elle agissait ainsi.

Son cœur était tout simplement meurtri.

Clic.

La porte du sous-sol était ouverte.

Son déblocage fit qu'elle s'entrouvrit d'elle-même dans un grincement plus que glauque. Le noir obscure remplaça sa vision et elle s'engagea dans une marche féline et vicieuse dans les escaliers.

Mis à part le bruit de ses pas et le bois réagissant à ses contacts, le silence était roi de tout son, en effet, bien qu'elle voulut en cet instant ricaner de sa prestance elle se retint volontairement. Le silence était effrayant, et qu'est-ce qu'elle s'en réjouissait.

Son odorat passa outre cette senteur nauséabonde et écoeurante qu'émanait le sous-sol. Mais son toucher se régalait volontiers des barrières de bois écorchées dans tous les sens. Léonie ressentait les épines de bois parfois prêtes à s'enfoncer dans son épiderme fragile, et pourtant qu'est-ce que c'était excitant.

D'une excitation masochiste.

Des frissons longèrent ses avant-bras non couverts lorsqu'un courant d'air bougea premièrement la porte et lorsqu'elle arriva à son niveau de manière délicate.

Sa froideur était d'un exquis glaciale. Elle aurait cru pouvoir tuer pour ressentir cette sensation...

De supériorité,

D'éminence,

De suprématie.

Elle dominait le monde dans sa marche au enfer, son sceptre fièrement dressé témoignant sa puissance. Léonie n'était au final pas dominer par Satan, mais mieux, par le Dieu des enfers.

Hadès.

- Sache que je ne t'épargnerai pas cette fois-ci.

(『〔<<A suivre...>>〕』)

C'est chaud c'est chaud c'est chaud !!!
Ça promet !

Écrit par PilokXel.

- Rat Tae - K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant