🔞 Chapitre 1 : Une relation sans nom

3.8K 108 6
                                    

Bang !

Un bruit de claquement contre le mur résonna
avant d'être suivi par deux corps s'écrasant violemment l'un contre l'autre.

Les lèvres chaudes échangèrent des baisers jusqu'à ce qu'il soit difficile de respirer. Ils n'étaient pas ivres, ni drogués, ni rien. C'était juste l'excitation de deux jeunes gens qui avaient besoin d'une libération.

"Unnghhh" une voix gémissante s'éleva et plut à l'agresseur. Les langues s'emmêlèrent jusqu'à ce que son cœur soit sur le point d'exploser.

L'un était un junior qui venait de rejoindre le club. Tout avait commencé par la sensation qu'ils aimaient la compagnie de l'autre, mais ni l'un ni l'autre ne pensaient que cela deviendrait si important.

Il n'avait jamais pensé qu'il aurait une relation avec une personne du même club. C'était surréaliste.

"Retourne-toi." Le propriétaire des cheveux dorés retourna le corps de l'autre pour qu'il fasse face au mur, déposant un baiser sur sa nuque et le mordant jusqu'à ce qu'il lui laisse une marque.

"Merde, ne mords pas !" Il posa son pied sur celui de l'autre personne, mais le senior retira son pied avant qu'il ne soit écrasé.

Le vice-président du club de natation de l'université T lécha ses lèvres et mit sa main sous le t-shirt, pinçant le mamelon du jeune homme comme punition, alors qu'il était pressé contre son corps.

"Uuhhh ... tu es fou ... eyyy !" Le juron retentit bruyamment et tout son corps se contracta.

La grande main continua à jouer pendant un certain temps jusqu'à ce qu'il sente que l'autre ne pouvait plus le supporter. Il déplaça alors sa main vers le bas, glissa ses doigts dans son short et ses sous-vêtements et lui caressa les fesses.

Le plus jeune se tendit et sursauta, gigotant pour chasser la main envahissante, mais il s'arrêta quand une voix basse et profonde chuchota à son oreille en gloussant.

"Tu as peur ?"

Une question ... qui l'incita à ne pas reculer.

Il serra les dents, puis laissa l'autre personne le toucher.

---------------------------------------------------

Le club de natation avait organisé un voyage à la plage pour accueillir les juniors. L'endroit était une station de vacances appartenant au vice-président du club qui était toujours de bonne humeur. Win, le grand, costaud et blond décoloré se démarquait toujours.

Il était actuellement debout, sirotant un soda, regardant les membres du club qui savouraient le barbecue. C'était une fête pour mettre fin aux activités juste avant leur retour.

Tout au long du camp, tout le monde avait joué à divers jeux, y compris des compétitions de natation et d'autres choses.

"Je me demande si on va faire ça toute la nuit ?" avait demandé Win sans interroger personne en particulier.

Le président du club de natation se déplaça à côté de lui. Il était généralement très strict en prenant soin de la sécurité de ces singes, mais comme c'était le dernier jour, il avait l'intention de les laisser s'amuser ; demain, ils dormiraient dans le bus pendant le voyage de retour.

"Pourquoi tu ne vas pas t'amuser avec eux ? "Demanda nonchalamment Win alors que Dean lui rendait son regard. Au moins, c'était mieux que ses jurons habituels. Dean savait qu'il aimait vraiment faire la fête.

"Il est minuit, n'oublie pas de leur rappeler de ne pas être trop bruyant." déclara finalement Dean en frappant l'épaule de Win et en s'éloignant. Il avait un rapport de synthèse du camp à faire qu'il devrait envoyer à l'entraîneur.

{FR} Corde de chanvre [Between US The Series]Onde histórias criam vida. Descubra agora