Chapitre 8 : Une personne spéciale

1K 48 1
                                    




Un paquet jaune de chips goût original était maintenant vide. L'homme aux cheveux dorés attachés à la manière des samouraïs, lécha les miettes de pommes de terre sur le bout de ses doigts, puis froissa le paquet en plastique pour le jeter dans la poubelle voisine. "Tu en manges aussi ?"

Dean délaissa son cahier pour lever les yeux et s'étonna de voir que son ami, qui n'aimait pas manger de snacks, était en train de jeter le sachet de chips vide.

"Parfois. Le goût est bon aussi."

Actuellement, ils se trouvaient au premier étage du bâtiment de la faculté. Ils s'étaient regroupés pour faire un rapport financier international.

"Tu es devenu accro à cause de Team. J'ai entendu Pharm dire que Team en mangeait beaucoup, même si on le gronde, il continue à en manger."

Tourne.

Tous les membres du groupe tournèrent les yeux vers la personne qui était accidentellement en train de répandre son propre secret. Dean continua à imprimer pendant un moment jusqu'à ce qu'il remarque le calme inhabituel qui régnait autour de lui. Les yeux vert-gris qu'il avait hérités de sa mère métisse, regardèrent son meilleur ami lequel faisait des yeux brillants, comme s'il avait trouvé quelque chose d'amusant pour tromper son ennui.

"Vous vous rapprochez, hein ?" Phawin sourit et fit un signe de tête avec tous leurs autres amis. 

"Rapproché de quoi ?" Demanda la personne confuse qui ne s'était pas encore rendu compte.

" Pharm bien sûr. En ce moment, je vois souvent vos photos de couple circuler. Quelle est la dernière na ? L'aquarium, non ?"

"Fouineur"

"Uuyyyyyyyyyy !!!" Toutes les personnes qui entouraient leur table crièrent à l'unisson. 

"Dépêchez-vous de travailler ! Si vous n'arrêtez pas, je vais vous demander de faire la présentation." 

Dean afficha un visage féroce, s'entêtant à changer de sujet. Il ne s'intéressa même pas à ses amis qui riaient et gloussaient joyeusement entre eux.

"Je peux en faire le contenu d'une conférence." Le vice-président du club de natation brandit un stylo devant son meilleur ami en guise de micro, mais son attitude intimidante ne fonctionna pas. Dean n'était pas du tout ébranlé, il dut donc accepter de changer de sujet, jusqu'à ce que... "Oh, c'est vrai. La semaine prochaine, nous devons commencer à préparer l'événement portes ouvertes. Ce samedi, Team et moi allons acheter l'équipement. Nous allons passer au club pour faire le panneau d'affichage en premier. Peux-tu faire la coordination avec l'université ?" 

"Ok, je vais préparer l'endroit pour vous. Vous apporterez des fournitures ?"

Win sourit du coin de la bouche "En se tenant la main pendant que tu vas manger avec Pharm, oyyy."

Cette fois, le stylo avait été lancé de la main de son ami. Le garçon aux cheveux d'or se frotta le front en regardant fixement son putain d'ami. Il n'était pas encore devenu le petit ami du junior, mais il était déjà jaloux. Il se demanda si la délicieuse nourriture de Pharm ne pouvait pas arriver jusqu'à son estomac.

"Alors, qu'est-ce que tu écoutes ?" Dean se pencha pour récupérer l'écouteur débranché. Il avait remarqué depuis un moment que lorsqu'il faisait ses devoirs, Win portait tout le temps un écouteur, même si normalement, il n'était pas une personne qui aimait écouter de la musique.

"En ce moment, tu es accro à la musique " Les yeux espiègles de Dean brillaient de mille feux. Win retira l'écouteur de la main de son ami et continua d'écouter la musique qui résonnait doucement. Il l'écouta encore et encore, jusqu'à ce qu'il finisse par acheter l'album complet pour en profiter.

{FR} Corde de chanvre [Between US The Series]Where stories live. Discover now