gentil ou méchant ?

1.6K 74 11
                                    

PDV Damond

Je les installe dans la cuisine à table et dépose Dior sur le canapé avec une couverture sous le regard de ses frères qui ne me quittent pas une seconde.

Quand je leur demande une seconde fois ce qu'ils veulent manger tous deux haussent les épaules, je choisis finalement de faire un repas rapide qui est une valeur sure et en plus il commence à faire tard.

Une fois que je leur ai servi, ils n'attendent pas bien longtemps avant de dévorer leur assiete, je les laisse manger et vais prendre Dior et le dépose sur mes genoux. J'essaye de le stimuler un peu pour qu'il mange quelque chose c'est à peine s'il ouvre la bouche quand j'approche la cuillère de pates.

Et comme il est hors de question que je le laisse dormir le ventre vide, je lui préparer un biberon de lait en espérant qu'il réussisse à l'avaler tout de même. Nils et Lilio me regardent de manière suspicieuse mais ne disent rien.

Damond- je vais essayer de donner le biberon à votre frère car il n'arrive pas à manger correctement et je n'ai pas envie qu'il parte se coucher le ventre vide.

Il hoche la tête

Damond- vous voulez un chocolat chaud avant d'aller dormir ?

Ils se regardent encore une fois comme pour avoir l'approbation de l'autre, on voit dans leurs yeux qu'ils en ont envie mais hésitent.

Damond- je peux vous le servir dans une tasse ou... un biberon si vous voulez

Nils- une tasse

Damond- donc c'est parti pour un chocolat chaud

Après leurs chocolats chauds on monte tous les quatre et je leur montre leur chambre qui n'est autre qu'une chambre d'ami pour l'instant.

Damon- voila vous pourrez dormir tous les trois dans le même lit, je vais mettre Dior au milieu de vous et lui poser une petite serviette sur le front, je passerai de temps en temps pour la changer et voir si son état s'améliore ok ?

Nils-mm

Lilio- d'accord

Damond- s'il y a le moindre problème ma chambre et juste en face

Ils font oui de la tête, je dépose Dior au milieu du lui pendant que ses frères grimpent à coté de lui. Je les borde un peu et dépose un bisou sur leur front, Nils et Lilio écartent un peu les yeux de mon geste mais ne disent rien encore une fois.

Je sors de la chambre en leur souhaitant une bonne nuit après avoir allumé une veilleuse pour éviter des cauchemard ou crise de panique s'ils se réveillent dans la nuit.

PDV Lilio

Lilio- dis Ni tu en penses quoi du monsieur ?

Nils- je ne sais pas...

Lilio- on peut peut-être lui faire confiance non ?

Nils- je ne sais pas

Lilio- bah si on y réfléchi il a pris ma défense même quand il a su que j'avais volé ensuite il nous aidé avec Dior en nous évitant d'empirer son cas.

Nils- tu as raison pour ça

Lilio- oui et après il nous recueille chez lui, prend soins de Dior et de nous

Nils- oui...mais c'est un daddy

Lilio-oui...mais... peut être qu'il est différent tu ne crois pas ?

Nils- bah...
Lilio- quand Dior à fait pipi il n'a rien dis ou même quand on lui a crié dessus

Nils- c'est vrai

Lilio- à l'institut ils nous auraient déjà puni pour moins que ça

Nils- je ne veux plus jamais y retourner

Lilio- moi non plus...

Lilio- écoute j'ai un plan on peut rester ici et voir comment il se comporte avec nous et si on n'aime pas on s'enfuit

Nils- encore

Lilio- mmh

Après notre discussion nous nous sommes endormis, et comme prévu le Monsieur est venu plusieurs fois voire Dior.

Un peu plus tard dans la nuit je sens Dior s'agité dans son sommeil, il commence à pleurer, transpirer beaucoup trop et après tout ça il se met à vomir.

Nils lui dort toujours quand Nils dort il dort !

Je ne sais pas quoi faire donc je commence à paniquer puis je me souviens ce qu'avais dis le monsieur mais j'ai peur de la déranger et qu'il me gronde mais en même temps Dior a besoin de lui. Je me lève arrive et vais vers la porte du monsieur je toque doucement mais pas de réponse

Lilio- mon-monsieur ? je murmure, je doute qu'il m'entende comme ça

Bon pas le choix j'ouvre la porte et il fait tout noir, je ne vois strictement rien de la chambre, je l'appelle à nouveau en espérant qu'il se soit réveiller.

Et c'est le cas, il bouge dans son lit et commence à râler parce que je l'ai réveillé, je commence à trembler et s'il s'en prend à moi, à nous parce que je l'ai dérangé et si...

Je me fais plein de film dans ma tête et panique de plus en plus et pour finir je trébuche et tombe la tête la première il ne m'en faut pas plus pour éclater en sanglot, j'essaye de les étouffer mais trop tard il est réveillé.

Je le vois il allume la lampe et se précipite vers moi, en croyant qu'il allait me frapper je me recroqueville sur moi-même.

Damond- chut, chut ce n'est pas grave ça va aller, dis-moi ou tu t'es fait mal

Il pose sa main délicatement sur mon dos et sur ma tête pour me ... réconforter ?

Je relève donc la tête vers lui et je vois de l'inquiétude dans ses yeux

Lilio- au...au front

Il essuie mes larmes de ses pouces et me fais un bisou sur le front

Damond- on va aller mettre de la crème d'accord

Lilio- NON

Damond- pourquoi ?

Lilio- moi après D-Dior vomi

Damond- oh d'accord merci Li de m'avoir prévenu

les trois fleuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant