COMME DES ÉTOILES

93 27 15
                                    

ce n'est pas facile sans toi. en réalité, rien n'est jamais facile. il y a toujours un moment où l'on trébuche, où l'on se fait mal alors qu'on n'en avait pas envie. ces étreintes dans la nuit, elles ne sont que pour les rêves à présent. ton sourire,  c'est seulement sur une photo que je peux l'apercevoir. et le son de ta voix, juste par le simple message vocal que tu m'as laissé il y a cinq jours. qui aurait cru qu'on se séparerait aussi facilement ? tu étais beau, souriant, attentionné, débonnaire et c'est pour cette raison que je suis tombé amoureux de toi. tu ne m'as jamais dit je t'aime une seule fois, mais je voyais bien dans tes yeux que tu le pensais chaque seconde où tu posais le regard sur moi. et je trouvais que c'était si mignon de ta part. tu ne me disais pas que tu m'aimais mais tu le pensais profondément...

nous nous sommes embrassés au mois d'octobre, quand les fleurs tombaient encore mais que la nuit tardait à arriver. je t'aime taehyung. mais ça je ne te l'ai jamais dit non plus. peut-être qu'on n'osait pas. parce que ton père était une ordure et que ma mère te détestait. je pense que tu es la seule personne que j'ai réellement aimé.  du plus loin que je me souvienne, je n'avais jamais pris plaisir à rire  avec quelqu'un ou à l'observer pendant des lustres. mais avec toi c'était différent, rire avec toi c'était quelques uns de mes plus grands moments de bonheur et te regarder, me faisait vibrer. j'aimais les étoiles plus que n'importe qui. non,  c'est faux. parce qu'en vérité, tu es la seule âme qui a su me séduire, m'amadouer. j'étais fou de toi. j'avais une dépendance à ton amour que tu n'as jamais su percer.

j'avais des sentiments que tu n'as jamais pu connaître. Je t'aimais comme si tu n'étais fait que pour ma seule existence. cela peut paraître exagéré, mais je sais que je me sentirai perdu sans toi à mes côtés. je suis perdu. quand tu m'as embrassé, j'ai cru que j'allais fondre. cet instant m'a paru être des années et pourtant,  cela ne faisait que sept secondes que tes lèvres étaient collés aux miennes. j'aurais voulu que ça dure un peu plus longtemps, j'aurais voulu que tu m'embrasse encore une fois. et non pas que tu te retournes et que tu fasses comme si de rien n'était. que tu fasses comme s'il ne s'était rien passé entre nous. je crois que tu étais gêné. honnêtement hyung, j'ai toujours eu du mal à faire confiance aux autres. mais toi tu étais là, quand je me sentais égaré. tu m'as guidé alors que je ne voyais rien.

prends ce message comme une déclaration d'amour si tu le souhaite : encore faudrait-il que tu l'entendes. nous n'étions pas encore ensemble mais je me souviens du jour où nous avions passé la nuit tous les deux, blottis l'un contre l'autre, à regarder les étoiles à côté de la tente que nous avions placée en forêt. juste parce que jimin voulait nous emmener pêcher avec hoseok et les autres. en fait, c'était comme si nous étions dans notre bulle. et qu'avec simplement ses regards nous arrivions à comprendre ce que l'on pouvait ressentir l'un pour l'autre. je me souviens de tes cheveux châtains clairs et de l'odeur fruité qui émanait de ton pull rouge.

je me souviens de tout, taehyung. et c'est triste quand je me dis que tu ne te souviens sans doute de rien. rien de tout cela, pas même nos promenades en forêt, pas même le son de ma voix qui gémissait ce soir-là  quand tu déposais des suçons sur mon corps, là où personne ne pouvait le remarquer. c'est un sentiment étrange qui me parcourt, parce que je me sens triste de voir que tu n'es plus là, à mes côtés. mais je suis heureux de repenser à tous ces moments magnifiques que nous avons partagés ensemble. l'amour fait bien les choses, et je suppose que le chemin que l'on a tous les deux empruntés s'avérait être le meilleur qui soit.

tous ces moments d'angoisse ou ces problèmes qui m'ont tourmentés, tu as toujours été auprès de moi peu importe ce qui se passait. tu me tendais la main, tu me prenais dans tes bras, tu étais là. je te ressens encore aujourd'hui même si tu n'es plus parmi nous et que tu as rejoint ces étoiles que j'aimais tant. tu m'aimais peut être si intensément que tu avais peur que je ne puisse pas t'accepter comme cela et qu'il fallait au moins que tu ressembles à un astre pour être digne de moi ? non, même si tu n'avais pas l'aspect d'une étoile, pour moi tu brillais. tu étais parfait. tu étais tout ce dont j'avais besoin. j'étais épris de toi et je le suis encore. alors hyung, pardonne-moi pour ce que je m'apprête à faire parce que je ne peux plus-

"jeongguk ?"

je me réveillai en sursaut dans mes draps. taehyung était près de moi, sa main posée sur ma joue. c'était comme un tendre rêve alors que je sortais d'un profond tourment.

"désolé de t'avoir réveillé, je pensais que tu l'étais déjà puisqu'il est déjà dix huit heures."

"pourquoi es-tu là ?  que s'est-il passé ? pourquoi est ce que je ne suis pas dans ma chambre sur une chaise avec une cor-"

"hier soir tu t'es endormi devant un film triste et je t'ai ramené dans ma chambre, m'expliqua taehyung. jimin et toute la bande nous ont laissé un peu tranquilles, va savoir pourquoi."

"je ne comprends pas j'étais sûr d'avoir vécu quelque chose avec toi."

"comment ça ? qu'est ce que tu veux dire ? tu as dû faire un rêve."

"j'ai cru que je t'avais perdu. je suis tellement heureux si tu savais," je mis ma tête contre son torse alors que la porte s'ouvrit. yoongi était rentré.

"à qui tu parles ?" fit-il alors que je me raidis, j'étais horrifié, paralysé.

je ne voulais plus ouvrir les yeux. cette phrase voulait dire beaucoup trop de choses à mon sens. elle était si courte et pourtant elle pouvait signifier tant de choses. je me disais : si j'ouvre à nouveau les yeux, il ne sera plus là pas vrai ? si je décide de ne plus les fermer je vais m'écrouler à nouveau n'est ce pas ? répondez-moi. si j'ai entendu cette phrase de yoongi, c'est que j'ai bien vécu la mort de taehyung n'est-ce pas ? que ce rêve n'est pas un rêve mais un souvenir bien enfoui. je sentais encore sa présence contre la mienne. son odeur et son pull rouge et chaud. je sentais son cœur alors je me suis dit que je n'étais toujours pas réveillé de mes songes. je dois le savoir même si ça me tue, je dois le savoir. je dois le savoir. il faut que je le saches !

"merde, je pensais qu'il n'y avait personne dans la pièce désolé, yoongi referma la porte. à qui tu parles petite soeur ? tu disais quoi ? allô ? tu ne sais pas te servir d'un téléphone ou quoi ? non,  ça c'est le haut parleur..."

"jeongguk ça va ? tu ne bouges plus depuis que yoon est entré. taehyung me fit relever la tête. oh, pourquoi tu pleures mon ange ?"

"j'ai vraiment cru que ça n'était pas un rêve et que tu n'étais plus avec moi...tout à l'heure j'ai cru que je délirais..."

"pourquoi est ce que je m'éloignerais de toi ? je suis bien là avec toi. et pour rien au monde je ne te laisserai..."

"hyung. je t'aime," je chuchotais pour la première fois.

"jeongguk, je t'aime aussi. alors ne sois pas triste. je n'aime pas te voir pleurer," murmura taehyung dans mon oreille avant de m'embrasser langoureusement.

"tu ne vas pas disparaître ?"

"jamais je ne partirai sans toi, jeongguk. je t'aime trop pour te quitter."





fin.

bonsoir !  je reposte un os qui date de l'année dernière (février 2020) en espérant qu'il vous plaise ♡ lenghosted m'a aidé à l'écrire :)

biz'

comme des étoiles TAEGGUK (OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant