La vérité

1K 45 24
                                    

Elle ne pouvait pas le traîner dans un placard et se cacher en attendant que les effets de la drogue se dissipent. Matsura allait forcément se réveiller avant que cela n'arrive, et combien de temps leur faudrait-il pour réaliser que le vase avait disparu ? Ils devaient partir maintenant. Mais Kakashi n'était pas en état de voyager...

Et elle était certaine d'entendre Jin et son serviteur revenir de la galerie au-dessus d'eux.

" Tu es le pire professeur qui soit ", dit-elle avec chaleur à l'homme inconscient en prenant un de ses bras et une de ses jambes dans chaque main. Avec un contrôle minutieux du chakra, elle le souleva dans les airs et le mis sur ses épaules comme un très grand tapis. Son poids la fit presque plier sur le coup avant qu'elle ne corrige sa libération de chakra. "Je ne peux pas t'emmener n'importe où, n'est-ce pas ?" marmonna-t-elle en s'éloignant rapidement des voix qui se rapprochaient et en descendant les marches suivantes.

Elle dévala la dernière volée de marches lorsqu'elle rencontra une femme de ménage venant en sens inverse. Elle eu une peur bleue en voyant la petite Sakura porter un homme d'un mètre quatre-vingt sur ses épaules. "Il va bien ?" demanda la femme, les yeux écarquillés lorsque Sakura passa devant elle. D'après le rougissement des joues de la femme et la façon dont ses grands yeux étaient fixés sur le visage de Kakashi, Sakura pensa qu'elle avait remarqué à quel point son sensei était beau.

Pas étonnant que Kakashi porte un masque tout le temps. Les interactions sociales normales étaient probablement assez encombrantes quand tout le monde autour de vous ne faisait que regarder et baver.

"Il va bien", rappela Sakura. "Je l'emmène juste prendre l'air."

Il y eu une égère pause. "Est-ce que vous allez bien ?"

"Je vais bien. Il a des os creux, celui-là", dit Sakura en soulevant Kakashi pour faire son effet. "Savez-vois où se trouve la porte la plus proche ? Seulement je veux le faire sortir avant qu'il ne se remette à vomir du sang. "

Alarmée, la jeune femme désigna le couloir d'où elle venait de sortir. "Par les cuisines. Vous voulez que j'appelle les médecins ?"

"Bien sûr, allez-y." Ils ne resteraient pas dans le coin assez longtemps pour s'occuper d'eux.

Les cuisines étaient faciles à trouver, elle n'avait qu'à suivre l'odeur de la friture de tempura. Au moment où elle franchit les portes, elle reçut quelques dizaines de regards ahuris et déconcertés de la part de tous les employés de cuisine. "Désolé", répondit-elle rapidement. "Où est la porte ? Je dois le faire sortir avant..."

Quelques dizaines de mains ont pointé du doigt sans dire un mot à travers la pièce vers l'endroit où un garçon avec un panier de choux, près d'une porte ouverte. Au-delà de lui, la porte était ouverte, il faisait nuit.

Alléluia.

Sakura remercia les employés de la cuisine en se précipitant vers la porte et en frôlant le garçon aux choux sur son chemin. Debout dans l'enceinte intérieure sombre, Sakura mis un moment pour s'orienter. L'étoile polaire était directement devant elle, ce qui signifiait que Konoha était à l'est de l'endroit où elle se trouvait.

Mais comment passer les murs d'enceinte sans faire de scène ?

"Hé, toi là."

Sakura se raidit et se retourna. Un soldat vêtu de la même tenue que Kakashi la regardait à travers la faible lumière de la lampe. "Qu'est-ce qui se passe ?" demanda-t-il.

"Hum... il est un peu malade," essaya Sakura. "Je l'ai juste sorti pour qu'il prenne l'air..."

"Posez cet homme." Le ninja semblait assez alarmé que Sakura puisse même le porter.

Devoir avant l'honneurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant