Chapitre 4:

7.1K 226 462
                                    

"Enculé !" Louis hurle, les yeux écarquillés devant son miroir, le matin suivant la visite dominicale de Harry. "Putain", siffle-t-il en se penchant et en examinant son cou jonché d'ecchymoses violacées. On dirait qu'il a été agressé, battu avec une batte de baseball par quelqu'un qui visait spécifiquement son cou.

Louis grogne en se dirigeant vers sa commode et en commençant à fouiller avec véhémence dans ses tiroirs.

Putain d'Harry. Ce bâtard. Ce putain de bâtard ! C'était vraiment son intention. C'est un monstre. Putain de grossier personnage. Et maléfique. C'est un monstre maléfique qui s'est faufilé dans la douche de Louis et qui a probablement profité de ce moment pour se venger de ce qui l'a mis en colère contre Louis la semaine dernière. Louis ne peut pas croire qu'il ait avalé pour lui.

Fils de pute.

Il trouve la chemise qu'il cherche et la tient devant lui, devant le miroir. Il ne sait même pas pourquoi il possède cette chemise. Il secoue la tête sinistrement, envoyant mentalement des poignards à travers le quartier. Il va tuer Harry à l'entraînement.

**

"Pourquoi tu as l'air d'un vrai con ?"

Louis se retourne dans un mouvement de tout le corps alors qu'il vient de s'asseoir à côté de Niall dans la bibliothèque. "Quoi ?" il siffle. "C'est un col roulé. T'en as jamais vu un avant ?"

"Ouais... mais pas sur toi." Il regarde Louis de haut en bas.

"Eh bien, il fait froid, d'accord ?"

"Il ne fait pas si froid."

Louis lève les yeux, et lui lance un regard pour le faire taire. Est-ce qu'il pourrait juste laisser passer ça, d'accord ? Louis ne fait pas ça de son plein gré. Les stupides morsures d'amour d'Harry couvrent tout son cou. C'est de sa faute. Louis se fiche de la raison pour laquelle il est venu chez lui hier - ce qui était très, très étrange et Louis l'ignorera toujours, tout comme le fait que Harry ait léché le sperme de Louis sur son putain d'estomac - la seule chose qui l'intéresse est de planifier dans les moindres détails comment il va lui botter le cul.

"Arrête de me regarder", dit Louis, sentant les yeux de Niall sur lui.

"Je ne peux pas vraiment... comprendre ça."

"C'est froid. Ok ? Laisse tomber."

Niall soupire à côté de lui. "Bien. Tu as toujours l'air d'un con, cependant." Il y a un bruit de volet venant de sa droite. "Et ça ne sera pas non plus oublié, jamais."

Louis va tuer Harry.

Ils essaient d'étudier après ça. Louis n'a toujours pas fini son devoir d'anglais et il a déjà deux nouveaux projets à commencer aujourd'hui dans d'autres classes. Il devrait vraiment essayer d'intégrer plus de révisions dans son emploi du temps, qui est plutôt chargé. Il doit rendre son devoir de maths demain et il n'a même pas encore commencé. Il doit aussi travailler tard au magasin de yaourt glacé, ce qui ne l'aide pas du tout. Il faut qu'il finisse ça.

"Hey," dit Niall après quelques minutes de silence. "On n'a pas traîné ensemble depuis un moment. Genre, en dehors de l'école, vraiment."

C'est une autre chose. Niall est en quelque sorte devenu subordonné à tout le reste, et Louis se sent mal. Il y a tellement de choses qu'il doit faire et négliger son meilleur ami est la dernière chose que Louis voulait, mais ça s'est passé comme ça.

"Je suis vraiment désolé, mon pote", dit Louis sincèrement. "J'ai été tellement occupé ces derniers temps." Il n'a pas de bonne excuse.

"Je sais", dit facilement Niall. Il pose une main sur son bras supérieur, en le serrant. "C'est pas grave. Tu me manques juste, Lou."

Unbelivers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant