Chapitre 9:

9.6K 225 1.5K
                                    

Louis est ivre, et fortement. Il a l'impression d'avoir dépassé sa limite de consommation depuis un moment, l'estomac nauséeux et la tête presque tournante. Il referme une main sur sa bouche, y insufflant de l'air chaud pour tenter de s'étouffer.

La musique bat son plein, la maison de Jasmine est pleine de monde. Il n'aurait pas dû venir, honnêtement. Les gens le regardent, sachant certainement qu'il est loin là où il est assis dans le coin du salon du deuxième étage. Il est sur un canapé, les paupières baissées. Il est presque certain que les personnes à qui il parlait - certainement depuis un certain temps maintenant - ont quitté leur place à côté de lui. Il suppose qu'il était trop ivre pour maintenir la conversation.

Il ne peut pas se pencher en arrière sur le canapé car son estomac convulserait alors, sa tête nageant déjà. Il continue de s'appuyer sur sa main, ses coudes s'enfonçant dans ses propres cuisses tandis qu'il regarde la scène se dérouler devant lui.

Harry joue au beer pong. Il sourit, la chemise relevée pour montrer son ventre, l'ourlet rentré dans le décolleté et transformant sa chemise en une sorte de soutien-gorge. Le suçon que Louis a sucé sous son nombril a disparu, et aucune autre marque n'est visible sur lui, montrant que Louis l'a touché, senti, enfoui en lui.

Ils n'ont pas parlé depuis le match, correctement. Ou pas du tout. Louis peut encore voir le regard de choc sur le visage d'Harry quand Louis s'est penché et a pressé leurs lèvres l'une contre l'autre, ne serait-ce que chastement.

Louis a fait semblant. C'était juste une impulsion d'un moment victorieux. Tous les garçons se faisaient des câlins et s'embrassaient - peut-être pas sur la bouche, mais personne n'a vraiment compris de toute façon. Seulement, Harry avait l'air de voir sa vie défiler devant ses yeux, et Louis a cru qu'il allait vomir en réalisant soudainement que Harry l'avait rejeté.

Rien que d'y penser maintenant, une autre vague de nausée l'envahit. Il ferme les yeux, mais seulement pour une seconde. Il devrait trouver le chemin des toilettes, et le plus tôt sera le mieux.

Il y a un rire fort - Harry. Louis ouvre instantanément les yeux, succombant à la douleur de son corps. Harry vient de gagner le round de BP avec Ed, semble-t-il, et ils applaudissent triomphalement. Louis ne sait même pas si Harry sait qu'il est là, à le regarder. Il y a beaucoup de monde dans la salle, et Louis garde une certaine distance, mais pas trop.

Il lui manque. Cela fait presque une semaine. Le match a eu lieu dimanche, et c'est le cinquième jour depuis. Louis n'a pas osé appeler ou envoyer de SMS, et Harry n'a pas fait un geste pour le contacter non plus. Dans les vestiaires à l'entraînement, ils sont tendus, ils dansent l'un autour de l'autre, ils ont peur de se regarder dans les yeux. C'est de pire en pire chaque jour.

Louis est assez certain. Harry a compris que Louis a des sentiments pour lui, et maintenant il est gêné. Il ne ressent pas la même chose. C'est évident. Louis se souvient de la façon maladroite dont ils se sont séparés, brossant leurs trousses avant de courir pour prendre leurs positions pour jouer la dernière partie du match. Louis a eu du mal à célébrer la victoire après coup, l'anxiété prenant le dessus.

D'une certaine manière, il suppose que ce moment était inévitable. D'une certaine manière, il aurait fallu qu'ils finissent par comprendre ce qu'ils font ensemble. Maintenant, Louis sait que ce n'est pas un truc romantique. Il est juste content de ne pas s'être assis et d'avoir dit à l'autre garçon à quel point il est fou de lui.

Louis s'assied un peu plus droit alors que Harry se dirige vers le groupe de garçons, se tenant maintenant plus près de Louis qu'auparavant. Il expose toujours son joli ventre, ses magnifiques petites poignées d'amour pour Louis, alors que son dos lui fait face. Les fossettes sont proéminentes, et Louis peut encore parfaitement imaginer à quoi il ressemblait lorsque des paillettes dorées tombaient en neige sur le bas de son dos.

Unbelivers Where stories live. Discover now