Prologue

294 19 16
                                    

!!!Attention!!!

Ce chapitre et en lien avec une autre de mes fanfiction "Le Seigneur des Anneaux, La Fille de l'Autre Monde" et est du point de vue du personnage de cette fanfiction, Lucy, qui viens elle aussi du monde moderne.

Si vous n'avez pas lue cette fanfiction, vous pouvez passer au chapitre suivant, cela n'enlèvera rien à l'histoire. Ou vous pouvez quand même le lire sans soucis pour avoir l'histoire complète.

Le choix est votre, bonne lecture.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La route fus extrêmement longue, mais des plus agréables. J'étais heureuse de voyager au côté de Gimli -mon bonne ami- et Legolas -mon amour-. Tous deux faisais découvrir aux autres leurs maisons, leur cultures, leurs vies. C'était un voyage des plus rafraichissant après l'aventure que je venais de vivre au sein de la communauté de l'anneau. Je touche pensivement ma bague, par qui tous avait commencé, que de souvenirs. Je me reconcentre sur le moment présent, car aujourd'hui était un jour merveilleux. Aujourd'hui, nous arrivons à Erebor. Oui, cette montagne majestueuse qui avait était l'objet d'une sacré aventure des années plutôt. Aujourd'hui elle était à nouveau un royaume prospère et pleine de joie. Et je suis très honoré de pouvoir visiter ce lieu.


- Je n'arrive toujours pas à croire que nous arrivons enfin à Erebor, je dit excité comme jamais.


- C'est aussi ce que tu a dit lorsque nous somme allé à Mikwood, ce moque gentiment Legolas.


- Avant de paniqué comme un enfant à l'idée de rencontrer le seigneur Thranduil, rajoute amusé Gimli.


- Hey c'est pas drôle, je proteste. J'ignorais complètement ce qu'il allait pensé de moi. C'est mon beau père quand même.


- Il n'y avait aucune chance pour qu'il ne t'apprécie pas, me susurre amoureusement Legolas en me prenant la main.


Je lui souris tendrement, avant de l'embrasser rapidement. Nous arrivons enfin face à la gigantesque, que dis-je, gargantuesque entrée d'Erebor. Nous sommes immédiatement accueillie par des soldats nains, dont certains font une accolade à Gimli. On nous emmène dans une salle qui sert pour les invitées, et pendant tous le trajet j'observe le royaume avec émerveillement. C'est magnifique, l'architecture, ainsi que le peuple nains heureux. Je doit bien avoué que je fus sacrément étonné par les femmes à barbes. Finalement nous arrivons dans la pièce où nous attendons le roi. Je m'assoie sur le canapé avec Legolas, pendant que Gimli reste debout.


- Tu doit être content d'être rentré chez toi, mentionne Legolas à Gimli.


- Oh que oui, et j'ai des tas d'endroit, et de bar, que je serais ravie de vous faire découvrir.


Je rigole légèrement face à la joie de Gimli tous en me servant une tasse de thé.


- C'est quand même gentil à sa majesté de prendre un peu de son temps pour nous recevoir, je fais remarquer avant de commencé à boire.

Le Hobbit : Magie ArdenteHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin