Pdv Eijiro
En arrivant tout le monde nous regardaient, bon sang ils ont quoi ?!
Bakugo: Vous avez un problème ?!
Uraraka: Vous sortez ensemble ?!
Cette question nous figea tout les deux, ils ont deviné a cause de ce qui c'est passé cet après midi ?
Katsuki ne veut rien dire alors je ne vais pas leur balancer sans son autorisation
-No-...
Katsuki: Ouais, ça vous pose problème ?!
Heinnnn?!!!!!! Pourquoi il leur dit s'il ne le voulait pas !!?
Je le regarda surpris, il tourna sa tête vers moi et de l'œil que les autres ne voyaient pas il me fit un clin d'œil. Après tout s'il est prêt temps mieux, moi je m'en fiche j'assume complètement d'être gay et avec lui.
Hagakure: OH MAIS C'EST TROP BIEN!!!!!
Uraraka: Félicitation les gas !!
Iida: Je vous souhaite beaucoup de bonheur mes chers camarades et j'espère qu'aux yeux des plus grand votre relation ne sera pas un obstacle ou une outrance à notre société car vous méritez de devenir de très grands héros !!!! Dit il en s'inclinant
-Redresse toi voyons! C'est très gentil merci !
Tokoyami: Soyez heureux.
Katsuki: C'est sympa l'corbeau.
C'est ainsi que pendant 5 min nous avons eut droit à une grande tonne de félicitation et de souhait de bonheur. Nous sommes ensuite passé à table, nous étions comme d'habitude avec la bakusquad.
Mina: DITESSSS !!!!!
Katsuki: Ça sent la connerie a plein nez
Mina: C'EST QUI LE DOMINANT ?!!!!
Je recracha mon verre sur elle car elle était en face de moi, j'ai failli m'étouffer..
Mina: AHHHHH KIRI TU-....
Katsuki: MAIS ÇA VA PAS L'ALIÈNE DE POSER DES QUESTIONS COMME ÇA ?!!!!!! EN PLUS TU HURLE, TOUT LE MONDE T'A ENTENDU !!
Mina: M'EN FOU!!! ALORSSSS?!!!
-On a toujours rien fait Mina..
Mina: Ça sera qui dessus?
Katsuki: C'est pas tes affaires putain !!!!
Sero: Il a raison Mina, pour le coup c'est très indiscret et gênant
Kaminari: Ouais en vrai même moi j'aurais pas osé.. quoique...
Katsuki: TA GUEULE !!
Kaminari: Hiiii !!
Pdv Bakugo
Ça m'a fait chier de devoir leur dire mais je dois avouer que c'est cool d'avoir eut une opportunité comme celle là de pouvoir leur avouer. Et puis même si ça m'a forcer à le faire je suis sûr qu'eiji est content.
Nous avons passé la fin du repas à discuter avec les autres guignols et nous sommes ensuite remonté dans nos chambres respectives avant d'aller nous coucher.
Dans mon lit j'avais les bras croisé derrière la tête et je réfléchissais, j'ai mon rêve de devenir un héros mais puis je réellement en être un avec tout ce que j'ai fais ?
VOUS LISEZ
Le Pari [KIRIBAKU]
FanfictionUn KiriBaku, que dire de plus a part bonne lecture 😉😁 Top: 1e bakushima 1e bakusquad 1e minaashido 1e serohanta 7e denkikaminari