Chapitre 28 « Annonce »

4.1K 202 466
                                    

Pdv Katsuki

Après avoir réussit à réveiller le grizzli nous sommes montés nous couchés dans sa chambre, quand nous sommes arrivés Eiji s'est écroulé sur le lit.

-Oï bouge!

Eijiro: Hummmm.

-Tu vas arrêter de grogner l'ours! J'ai pas de place bouge toi.

Il se décala sur un côté pour me laisser la place de m'installer pour ensuite venir le prendre dans mes bras. Il se calla contre mon torse et se mis à respirer mon odeur pour s'endormir au bout de quelques minutes après m'avoir souhaiter une bonne nuit et je sombra également dans les bras de Morphée.

Le lendemain en me réveillant je vis que j'avais bougé dans la nuit et je me trouvais dos à Eijiro, ce dernier avait la tête collé à mon dos. Il était réveillé et était entrain de parlé sans se douter que je l'écoutais.

Eijiro: Mon Katsu... je t'aime tellement. Je ferais tout pour que tu sois heureux et je ne te blesserais plus jamais. J'aime tellement te voire sourire, j'aime tellement quand tu me fixe avec ce regard amoureux. Je ne sais pas comment tu as fais pour tomber amoureux de moi mais... tu m'as rendu tellement heureux. Il caressait mon dos du bout des doigts. Ta chaleur, tes baisers, tes étreintes,... j'aime tout chez toi. Tu es tellement beau aussi, je suis même jaloux de tes cheveux naturellement en pétard. Dit il en lâchant un petit rire pendant que de mon côté un large sourire pris place sur mes lèvres à t'entente de toutes ces choses. J'ai tout le temps envie d'être avec toi et il n'y a pas une journée où mon but n'est pas de te faire sourire. Je t'aime. Je t'aime tellement.

Je sais pas trop ce que je dois faire, j'aimerais lui répondre mais tout ce que je pourrais dire n'égalera jamais ces paroles dite de si bon matin qui me donne une bonne humeur incroyable.

Il embrassa mon dos avant de dire

Eijiro: Je reviens bouge pas.

Il se redressa avant de dire en se frappant la paume de la main sur son front

Eijiro: Je suis bête! Tu dors! Forcément que tu vas pas te lever.

J'ai eus bien du mal à ne pas exploser de rire face à sa bêtise. Il quitta la chambre et j'en profita pour m'étendre un peu et me frotter les yeux. Il était tellement mignon. Un peu plus de trois minutes plus tard il était là et il revenait se poser derrière moi en passant ses bras autour de moi, j'hésita quelques minutes avant de poser une main sur les siennes qui me tenait pour lui signaler que je suis réveillé.

Il se redressa sur un coude et se pencha au dessus de moi en me demandant

Eijiro: Bien dormi ?

-Super... et toi ?

Eijiro: Ouiii ! J'étais trop bien.

-Surtout hier soir, on aurait vraiment dit un vieil ours mal léché. Dis je pour le taquiner.

Eijiro: Hey! Je suis pas un ours !

-Haha si!

Eijiro: C'est pas sympa de te moquer de moi!

-Mais je ne me moque pas mon cher!

Il ricana avant de s'approcher de mon oreille et de venir avec le bout de ses dents, la mordiller ce qui me fit rire en le voyant faire attention à ne pas me faire mal.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Pari [KIRIBAKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant