𝐏𝐑𝐄𝐅𝐀𝐂𝐄 ✽

24 12 2
                                    


Bonjour, à tous, si vous lisez ces mots, c'est que vous êtes sans doute sur le point de découvrir l'histoire du "TRAJET SANS FIN". Je veux d'avances vous remerciez, que vous lisiez ces premières lignes pendant la sortie bi-hebdomadaire des chapitres ou que vous découvriez l'histoire lorsqu'elle a déjà atteint son point de non-retour. Pour moi, c'est un grand honneur que de pouvoirs me dire qu'il n'y aura ne serait-ce qu'une personne qui lira le fruit de mes heures d'écritures.

Je promets à ceux qui commencent cette histoire que l'œuvre sera bien plus structuré et moins "complexe" à appréhender que le premier volume de DERO DERO DERO DERO.

De plus, les chapitres seront bien moins aléatoires en terme de niveau de lecture et il y aura beaucoup moins de ponctuations puisqu'ils seront structurés de la même manière et avec le même nombre de mots (~).

Au moment où j'écris cette préface, nous sommes le samedi 10 Avril 2021. Il pleut dehors, le ciel est entièrement gris et le soleil, qui n'est déjà plus visible commence progressivement à laisser place à la lune. J'espère cependant, que mon histoire vous aidera. Qu'importe qui vous êtes, j'espère que la lecture de ce récit vous sera agréable et que ses messages vous toucheront, autant qu'ils me sont précieux.


Cette histoire n'est ni joyeuse, ni triste, elle ne peint aucun manichéisme et surtout, elle n'amène pas forcément sur la même voie pour tous. C'est une histoire que j'écris avec une ambition innocente, celle qu'elle vous permette de témoigner de vos émotions. Qu'elle puisse vous faire rire, pleurer, réfléchir ou même qu'elle finisse par vous choquer.

C'est tout cela ce que je souhaite.


" Le plus grand voyage de notre vie ne commence que le jour où l'on s'accepte de l'entreprendre. "

|A|

LE TRAJET SANS FINWhere stories live. Discover now