Chapitre 14: Faire confiance.

112 17 8
                                    


Nous étions en guerre. J'étais dans la division de Kakashi, nous étions retranchés dans la foret et nous combattions les ninjas réincarnés. Une grande partie de notre bataillon avait péri au combat.

Nous venions de sceller un nouvel ennemi et nous étions dos à dos, en triangle. Kakashi, Gai et moi. Nous nous sommes retrouvés tous les trois dans la même division, les derniers encore combattant de notre groupe, Azuma et Kurenai ne pouvant pas se battre.

Pour ce qu'il s'était passé avec Kakashi, nous avions décidés de faire comme si rien ne s'était passé. Comme si je n'avais rien vu. On n'en avait pas parlé mais il a adopté cette attitude la dernière fois qu'on s'est vu. Après tout, sa vie privée le regarde. Je n'ai rien à en dire.

Nous sommes simplement des ninjas pendant une guerre, pas de sentiments, pas d'amitié, je ne ressens plus rien. Kakashi est mon général et je respecte ses ordres.

Nous relâchions la pression du précédent combat quand un ninja sensoriel de notre division arriva en courant commença à s'affoler.

- Général Kakashi! s'écria t'il, un nouvel ennemi puissant est apparut! Il terrasse toutes nos forces parties vers l'Est. Il se dirige vers ici et se déplace à très grande vitesse.

- Nous avons des informations sur lui? demanda Kakashi.

- Non, repondit le ninja. L'ennemi est si rapide que personne ne peut passer rapport. La situation est désespérée de ce côté du front.

- Je vois, repondit Kakashi. Je vais envoyer des renforts.

Le peu de ninjas qu'il nous restent sont soi à bout, soit blessés.

- J'y vais, dis je. Notre base et le camps médical ne sont pas loin. Hors de question de le laisser entrer dans cette zone.

Il me regarda, hésitant, puis finit par accepter.

- Ok, mais fais attention à toi.

Je hochais la tête avant de partir. Pas de sentiments. Rien. C'est la guerre. Même si à vrai dire, m'éloigner un peu de lui me ferait le plus grand bien.

Je me mis à courir dans la forêt vers la zone indiquée. Je dépassais beaucoup de mes camarades tombés au combat, gisant sur le sol, et que malheureusement je n'avais pas le temps de pleurer.

Qui a bien pu faire ça?

- Yo! Ça faisait longtemps, Yoshi.

Ma tête se tournait saccadée vers ce son qui parvenait à mes oreilles.

- Alors, tu ne réponds pas, petite sœur?

Non, c'est pas possible. Comment est-ce que...

Tout mais pas ca.

- H-hiro!

- Eh bien, j'ai bien cru que tu ne me reconnaîtrais jamais. En tous cas, t'as bien changé, Yoshi.

Mais elle n'a pas changé d'un millimètre. Elle est restée telle qu'elle même après 10 ans. Parce qu'elle est décédée. Mais les morts ne reviennent pas à la vie. J'ai cru que je ne la reverrai plus jamais.

Hiromi sortit un shuriken et me l'envoya dessus.

- Oups, dit elle, je contrôle pas mes mouvements. Fais attention à toi.

- J'ai bien évolué.

Elle chargea sur moi, m'envoya un coup de poing que je para. Je voulu lui rendre mais mon poing s'arrêta à quelques centimètres de son visage. Je me reculais d'un bon.

Restes avec moi...| Naruto fanfic- bibioci.Where stories live. Discover now