Une fois que j'ai rejoins Natalie elle me regarde et me dis:
Natalie:Alors sa c'est passé comment? Le slow?
Moi:C'était un slow. Ton frère danse bien. J'ai pas à me plaindre de mes pieds. Je te promets chaque slow que j'ai fais après j'avais les pieds en compote.
Elle rigole et me sert un vert de ponche. Je bois le verre et repart danser sur la piste. Puis la Payton hurle:
Payton:Jeu de la bouteille!!!
Tous le monde s'assoit en rond. Et Payton commence a tourné la bouteille. Il tombe sur Maddison et ils vont 7 min dans le placard. Il ressorte avec quelque suçon. Puis c'est à Aidan. Il tombe sur une certaine Hannah. Cette meuf je la connais pas mais je ne l'aime pas. Puis ils ressortent après 7 min un peu déshabiller. Et c'est au tour de Hunter.
Il tourne la bouteille et sa tombe sur moi. On vas dans le placard. C'est assez gênant. Mais on finis par parler. Mais sa ne vas pas plus loin. On ressort et Payton vient et dis:
Payton:Vous ne vous êtes même pas toucher!!
Hunter:Non. Pourquoi?
Aidan:C'est pas possible le jeune Hunter Bidden est saint!!
Hunter:Tais-toi toi Aidan.
Puis je me dirige vert Maddison. Elle me présente à tous le monde. Et les potes de Hunter sont tous le contraire de lui. Sauf peut être Savannah. Elle plus tôt mignonne. À 23h tous le monde saute dans la piscine sauf moi, Hunter et Savannah. On est resté sur le bord à ranger toute les chaussures.
Bon le reste de la soirée passe. Tous le monde dort sur des matelas gonflable dehors. Il est juste 06h du matin. Je partage mon matelas avec Hunter. Le lendemain on se réveille tous à causse du soleil. T'inquiète sa pique pas les yeux que trois here de sommeil. Puis tous le monde rentre. Avec Aidan, Savannah, Payton, Moi, Natalie et Hunter on range tous.
Une fois que tous est ranger je monte m'habiller et me maquiller:
VOUS LISEZ
J'aime bien ton sourire.
Teen FictionSalut les bitchs, Moi c'est Jenna Hall. J'ai 15 ans. Je vis dans la grande ville de Los Angeles. Je vis dans la grande villa de la Sway Housse, mais je fais parti de la Hype Housse. Je vis dans la villa de la Sway car mon frère Bryce Hall ne veut pa...