𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞.𝟖

242 4 0
                                    

Je souris bêtement et je parle avec la famille à Hunter. Mais un flash vient nous ébloui. On vois un paparazzi qui étais cacher dans les buissons. Alors que Joe allais appeler la sécurité Natalie dis:

Natalie:Papi attends. Jenna peut s'en charger.

Moi:Pourquoi moi?

Hunter:Parce qu'on sais que tu vas le faire partir avec gentillesse.

Je sors avec Hunter dehors et je dis:

Moi:Bonjours, excusez moi. Mais on aimerait juste pouvoir passez un moment tranquille.

Journaliste:Je vous laisserais tranquille à une condition.

Moi:Laquelle?

Journaliste:Vous répondiez à quelque questions.

Moi:Je suis désolé mais non. On as pas votre temps.

Journaliste:Se qui est bête c'est que je connais le code pour rentrer.

Moi:Posez vos questions.

Journaliste:Êtes vous en couple avec le jeune Hunter?

Moi:Sa ne regarde que lui et moi.

Journaliste:Vous parliez de quoi?

Moi:Est ce que je vous demande se que vous faite le sourd avec votre conjointe?

Journaliste:Comment vous savez que j'ai une conjointe.

Moi:Vous avez une bague. Et si vous ne partez pas maintenant nous porterons plainte pour violations de vie privée. Et aussi pour photo prise à l'insu des autres.

Puis il part. Je re rentre et Joe est impressionné. Je dis:

Moi:Cela a pris plus de temps que prévu mais il est parti. Oh et il fais changer les codes. Car il l'es connaît et si il les fais fuiter vous devrez vous préparez à une invasion de fan, paparazzi et autre.

Joe:Wouav. Je sais pas comment tu as fais mais WOAV!

Moi:Lorsque mon frère a commencé à percer sur les réseaux j'ai du subir les questions des journalistes. Et vous n'avez pas vous plaindre parce que pour l'instant l'Hollywood ne sais pas où je me trouve. Lorsqu'ils seront il enverront un équipe. Et je peux vous dire qu'ils sont tennasse.

Après 1h nous allons ranger nos affaires. Mes valises sont dans la même chambre que Hunter. Se qui m'arrange un peu. Une fois nos valises ranger nous allons tous les deux marcher dans les rues. Puis d'un coup je vois une personne qui travaille pour l'Hollywood. On fais vite demi tour pour éviter qu'il me repère et on vas s'asseoir dans un parc.

Une fois arrivé je vois un gars que je pourrais reconnaître entre mille. Des larmes commencent à couler. Hunter me prends la main et dis:

Hunter:Qu'est-ce qu'il y a Honey?

Moi:Je... vois le gars qui m'a... pris ma... ma... virginité sans mon consentement.

Hunter:Tu t'es fais violer?

Moi:Oui il y a trois ans par mon propre père.

Puis il me prends dans les bras. Et il m'embrasse. Mon père me vois et court vert nous. Hunter appelles des gardes du corps et donne notre position. Pendant que mon père venais nous voir. Pendant que les gardes du corps arrivaient mon père me dis:

M/P:Jen' tu m'avais tellement manquer.

Moi:Vous êtes qui? Pour me parlez comme sa? Vous m'avez détruite. Vous ne pouvez même pas imaginer à quelle point sa ma fais de mal.

J'aime bien ton sourire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant