20 🥺

774 37 17
                                    

PDV MÉLISSA

Je vais me changer comme elle m'a dit. Savoir, qu'il y en a deux me fait un peut stressé mais je gères et montre rien pour pas qu'il stresse encore plus. Je retourne dans le lit et lui il fait les cent pas.

Moi:  Aidan stop !

Aidan:  J'étais stressé mais là c'est en double le stress !

Moi:  Moi aussi je stresses plus qu'avant mais je gères car ils ressentent tout ! Donc, essaye de te calmer ce qui me calmera également !

Aidan:  Oui ta raison excuse moi ...

Moi:  C'est rien vient dans mes bras.

Il me fait un gros câlin et un bisou sur le front. Pis, il pose sa main sur mon ventre et sourit.

Moi:  Tu veux l'appeler comment ?

Aidan:  Beatrice ?

Moi:  Ah non j'aime pas !

Aidan:  Euh... alors Yelle

Moi:  Pour les filles t'a vraiment des goûts chelou ! Pour Ilan c'était plus facile !

Aidan:  Alors cherche toi !

Moi:  Ok

Je réfléchis quelques minutes avant d'avoir une illumination.

Moi:  J'en est trois donc nous avons Avani, Lexie et Xenia tu en pense quoi ?

Aidan:  Ils sont tous beaux c'est dur !

Moi:  Je te laisse réfléchir jusqu'à qu'elle soit dehors !

Aidan:  Ok

Les heures passent et je m'endors avec la main de Aidan dans la mienne. Je me réveilles car j'avais besoin de vomir. Il me donne un truc pour que je puisses vomir et il appuie sur le bouton pour qu'une sage femme vienne. Elle dit que c'est normal pis d'un coup j'ai des contractions de plus en plus fortes. Je transpire comme un buffle. En bon copain il avait acheté un vaporisateur. Peut-être que j'aurais besoin d'une césarienne mais d'abord ont va voir par voie basse ce que sa donne.

Éclipse de l'accouchement

Aidan a choisi de l'appeler Lexie. L'accouchement, c'est presque tout bien passé juste que Lexie avant le cordon autour du cou. Mais, vu que c'est une battante elle est parmi nous. Il a appelé ses parents pour dire la nouvelle. Je m'étais endormie tellement que j'étais crevée. Je me réveilles le lendemain. Les petits dormaient encore. Je reçois des messages de Aidan qui disait qu'il allait avec son père et des amis à lui chercher un autre berceau, des habits et j'en passe.

Sa toque c'était des infirmières et la sage-femme qui c'est occupé de moi qui venait vérifier si tout allait bien et oui. Tout le monde part sauf une puéricultrice qui m'explique comment faire le bain et j'en passe. Elle est super sympa. La famille, vient que le lendemain car ils se sont occupé toute la journée de la chambre. Mais, j'ai eux une visite très surprenante. Il y a Payton, Jessica et leur fille Kiliana.

De la haine à l'amour  { TERMINÉE }Where stories live. Discover now