26 🥺

700 33 0
                                    

Mes enfants me manquent énormément. Ne plus entendre leurs cris, quand ils commence a parler, les pleurs tout me manque. Jusqu'au soir ou je regardais les infos et tombe sur une interview qu'elle a fait.

Télévision

Journaliste:  Cela fait plusieurs mois que vous avez complètement disparu des réseaux sociaux ainsi qu'au côté de Aidan. Que c'est t-il passé ?

Mélissa:  J'en avais marre de tout et je voulais également plus avoir des remarques, insultes sur mon physique. Pour en venir à Aidan, c'est très simple avant que Ilan et Lexie soit présent dans notre vie il a fait énormément d'erreur que j'ai pardonné car je l'aimais énormément. Mais, je l'avais prévenu en lui disant qu'au moindre faux pas je le quitte et sort définitivement de sa vie. Tout c'est énormément bien passé jusqu'à l'arrivée des enfants et c'est à partir de la que tout a déraillé quelques mois après.

Journaliste:  C'est à dire ?

Mélissa:  Il a recommencer à me tromper avec l'ex femme de Payton Moormeier. J'ai découvert sa un soir ou j'ai également appris je vais employer ces mots donc que je n'étais plus bonne, sexy, attirante et j'en passe tout ça parce que j'ai pris des kilos avec la grossesse j'ai essayé de perdre ces kilos mais j'y arrive pas. Pour finir je l'es quitté le jour de nos deux ans.

Journaliste:  Vous l'aimez toujours ?

Mélissa:  Oui je l'aimes toujours. Nous avons eux des enfants ensemble des hauts et des bas comme presque tous les couples.

Journaliste:  S'il revient et s'excuse que diriez-vous ?

Mélissa:  Je dirais non. J'ai assez souffert dans cette relation. Il fait des promesses qu'il ne tiens même pas... j'ai perdue toute la confiance que j'avais en lui.

Journaliste:  S'il vous voit ce soir avez-vous un message à lui passer ?

Mélissa:  Je sais qu'il va voir et qu'il va se dire que j'ai raison. Mais, j'ai aucun message à lui faire passer à part que je suis énormément déçu de lui.

Journaliste:  Dernière question avez-vous quelqu'un d'autre actuellement ?

Mélissa:  Non, je n'est personne et je suis pas prête de me remettre avec quelqu'un pour le moment.

Journaliste:  Merci beaucoup d'être venue

Mélissa:  Mais de rien.

Je me remets à pleurer. Ça se voyait qu'elle se retenait juste de pleurer. Je vais voir sur les réseaux ont me clashaient mais beaucoup de personne la clashait énormément en disant qu'elle inventait tout alors que non. Je suis un gros con. Je ne manges même pas et part dormir. Je m'endors par épuisement car j'ai énormément pleurer. Je me lèves vers 10h mais reste sur dans le lit sur mon portable pendant au moins deux heures.

De la haine à l'amour  { TERMINÉE }Where stories live. Discover now