Chapitre/ 20

611 31 45
                                    

Cela faisait bientôt un an que j'étais arrivée au bloc. Le temps était passé tellement vite, j'avais vécu tellement de chose... J'étais dans ma tente, allongé à côté de Newt qui dormait paisiblement. Ses cheveux lui tombait sur le visage et se soulevait au rythme de sa respiration. Je lui caressa le visage et il se réveilla doucement:

-Hey...

-Salut toi...

-Tu es réveillé depuis longtemps ? 

-Depuis quelque minutes...

-Et tu me regarde depuis ? 

-Tu es beau quand tu dors!

-Seulement quand je dors ? 

-Je sais pas...à toi de me montrer que tu l'es quand tu es éveillé!

Il se pencha sur moi et m'embrassa, puis on resta encore quelque minute à se bécoter en se roulant dans les couvertures. Newt et moi nous étions installés ensemble dans ma tente, il avait apporté son lit et nous les avions réunit, en faisant de notre mieux pour que se soit confortable. Minho c'était moqué de nous pendant un moment mais avait finit par s'en lacer. Je passais mes  nuits blottis contre lui, contre son corps chaud qui me rassurait à chaque secondes. 

Au début nous avion été discret sur notre relation mais tous les blocards avaient terminés par s'en rendre compte. Nous passions tous notre temps libre ensemble et pour finir Newt avait arrêter de se cacher pour venir dans ma tente.

Les cinq connards qui avait tenté de me violer étaient devenu torcheurs et dormait toujours dans la fosse, mais il n'était plus que quatre... Georges c'était pendu durant une nuit en laissant un mot qui disait qu'il était désolé et que il ne pouvait plus vivre comme ca... L'un d'eux s'en voulait terriblement et avait réagit à la mort e Georges... Il était venu s'excusez plusieurs fois, faisant tous pour se racheter et je le sentais sincère. Newt disait que j'étais trop naïve de vouloir le croire après ce qu'il m'avait fait.

-Qu'il ose t'approcher de trop près et je le tue moi même ce connard! 

-T'inquiète pas Newt, nous serrons deux! avait répondu Minho aussi énervé de lui.

-Dites les nazes! Vous êtes au courant que je sais me défendre ? 

-Bien sur... tu nous l'as prouvé depuis ses dernier mois. 

-Va te faire voir Minho! 

J'avoue avoir été déçu quand il m'avait dit ca... J'avais été sauvée deux fois par les blocards sans avoir eu une seule chance de me défendre. La première fois, ils avaient été cinq contre moi et la deuxième, elle m'avait à moitié tuée...

Mis à part Georges nous n'avions perdu personne d'autre... J'allais une fois par semaine sur la tombe de Lola pour y déposer un nouveau bouquet de fleurs. Je lui parlais en lui racontant ma vie au bloc et tous l'amour que j'avais pour Newt. Personne ne parlait jamais d'elle, en particulier Minho et Newt. Personne ne parlait d'elle quand j'étais la enfaite, le sujet était sensible et je voulais garder mes sentiments pour moi. Mais cela n'empêchait pas Minho de me faire savoir qu'il ne comprenait pas pourquoi je continuais à aller sur sa tombe. Je me contentais de lui sourire tristement et il finissait par se taire.

Il y avait eu des nouveau mais ils étaient tous devenue bâtisseurs et briquetons donc impossible à partir de ce moment de me lier d'amitié avec eux... sauf le dernier arrivé. Il s'appelait Chuck et devait avoir seulement douze ou treize ans. Il était petit, assez rond et avait des jolies petite bouclettes qui lui tombaient sur le visage. Il était devenu torcheurs car il était maladroit et ne savait pas faire grand chose de ses mains... Il me faisait un peu de peine donc j'avais décidé de le prendre un peu son mon aile.  

Le Labyrinthe avant ThomasWhere stories live. Discover now