Quatre yeux

436 24 13
                                    

« Hey, Levi ! »

Le petit homme soupira, jetant presque sa tasse sur la table. Il se retourna vers ce qui m'interrompit. Cette femme scientifique folle.

« Qu'est-ce que tu me veux, quatre yeux ? » Répondit-il d'un ton irrité, elle sourit en s'arrêtant, marquant une pause pour reprendre son souffle.

« Eh bien ! On dirait que je t'ennuie mais pourtant, tu es toujours là pour m'écouter. » Elle insista sur les derniers mots, rapprochant son visage du sien.

Dieu, ce que Levi pouvait la détester.

Elle était sale, toujours à se mettre elle-même et les autres en danger, elle ne semblait pas se préoccuper de ses camarades perdus mais uniquement de ses stupides expériences et idées folles sur les titans. Levi serrait son poing.

« Je pense que je devrais arrêter. » Il décida de simplement se lever, et partir, mais elle attrapa ses épaules de ses mains moites, il faillit exploser de l'intérieur.

Six mois qu'il faisait partie du bataillon. Juste six mois et elle lui gâchait la vie depuis la mort de ses meilleurs amis, Isabel et Farlan.

Levi avait décidé de rester dans le bataillon pour suivre les directives d'Erwin. Pas pour se faire harceler par une démente à lunettes. Il grinça des dents.

« Si tu ne retires pas tes sales pattes de moi tu vas le regretter.

-Ah ?! Vraiment ?! Je veux voir ça !! » Elle lui parlait d'un ton que Levi trouvait déplacé. Cela fit déborder sa patience qui avait atteint son paroxysme.

« Tu l'auras voulu. » Avait-il dit avant de l'assommer. Il en profita ensuite pour la laver dans le bain.

Levi n'avait pas de soucis avec la nudité, bien qu'il la trouvait attirante par son grand corps svelte, ses légères courbes et sa peau douce, il savait se contrôler. Ce n'était pas la première fois qu'il avait accès à un corps féminin, alors il s'appliqua simplement à la tâche.

Hange s'était réveillé encore dans le bain, elle avait paniqué avant de se retrouvée gênée, rouge de honte en voyant Levi la nettoyer.

« Tu n'as quand même pas...! » Fit-elle, cachant sa poitrine.

« Trop tard, quatre yeux, j'ai vu tes seins. Je t'ai nettoyée car tu puais et tu dépassais les bornes. »

Elle ne dit rien, restant simplement immobile. Levi soupira et la rinça simplement.

Comment une femme aussi téméraire se retrouvait aussi vulnérable, tout à coup ?

Il s'arrêta quand il l'entendit sangloter.

« Tu le prends aussi mal ? » Demanda-t-il, surpris.

« Non... ce n'est pas ça... » Dit-elle en essayant ses larmes, elle se releva du bain et se sécha en face de Levi. « Juste... tu avais raison, j'en avais besoin... Merci. » Dit-elle en partant de la pièce, une fois habillée.

Ce passage était un point clef de leur relation.

Levi repensait à tout cela alors qu'il berçait la résultante de leur rencontre, leur fille, Rachel.

Il l'avait placée contre son torse, sous sa chemise, enveloppé dans une couverture afin de garder un maximum de chaleur, et il la berçait à l'entrée de la chambre de la mère de cette petite créature.

Levi avait si peur de lui faire mal, il était un homme habitué au couteau depuis son enfance, il n'avait jamais porté de bébé avant aujourd'hui.

Il pensait que sentir son contact contre sa peau était une bénédiction.

Elle avait été nettoyée par son père avec l'aide des infirmières, et il se sentait détendu, bien qu'effrayé de rater ou de mal faire quelque chose.

I devote my heart to you | LeviHanWhere stories live. Discover now