Chapitre 2

236 19 5
                                    

Son regard fatigué rencontra son reflet dans le miroir, il se sentait moche. Quelques cernes naissaient sous ses yeux noir, ses lèvres légèrement gercées.

Il se sentait hideux, mais rien ne pouvait l'aider. Alors comme à son habitude, il se maquillait mais l'on pouvait tout de même remarquer son visage fatigué de ces 2 années de jobs sans arrêt.

Ses mains mirent correctement la cravate de son uniforme sortant ensuite de sa chambre ou il pu voir son frère préparer un petit-déjeuner.

Ce que Jimin n'avait pas manger depuis ces 2 années.

《 - Bonjour Jimin, tu en veux ?

- Non, j'ai pas faim. 》

Sa voix s'était faite petite, il partit sous le regard peiner du plus vieux qui n'insista pas sachant pertinemment que c'était peine perdu.

Le brun sortit de l'appartement prenant les escaliers ayant peur des ascenseur. Le matin, il devait partir plus tôt, il avait une trentaine de minute de marche.

Son corps se fatiguait de jour en jour, il ne se nourrissait pas assez et travaillait trop pour une personne de son âge.

Il n'en pouvait plus.

Surtout aujourd'hui.

Sa faisait une semaine qu'il avait livrer à la fête des personnes qu'il voyait au lycée et avait peur d'une quelconque moqueries de ceux-ci.

Jimin prit son portable mettant ses écouteurs le temps de la marche des plus longue. Avant il avait une moto, mais il avait du la vendre pour survivre.

Depuis il marchait.

Le temps où tout allait bien lui manquait, mais lorsque la seule personne qui ramenait de l'argent tomba gravement malade, tout changea.

Après avoir été dans ses sombres pensées, Jimin arriva au lycée trouvant sa bande d'amis sur un des banc. Son meilleur ami le prit dans ses bras en remarquant sa fatigue.

Jimin le trouvait toujours aussi beau, ses cheveux blond mi-long attaché avec des nattes sur le côté gauche. Ses yeux marrons, son visage, il l'enviait énormément.

《 - Ça va ?

- Je veux dormir... 》

Son ami passa une main dans ses cheveux s'écartant légèrement. Depuis un moment il lui répétait sans cesse d'arrêter tout ce qu'il faisait mais celui-ci ne l'écoutait pas.

《 - Jimin, Hyunjin ! Vous venez ! 》

Les deux hochèrent la tête suivant les deux autres qui se dirigeant dans une classe différente. Cette année Jimin avait été heureux de se retrouver avec son meilleur ami car l'année précédente il avait été seul.

Dans la salle de cours, ils s'installèrent au même place qu'à leur habitude c'est à dire vers le fond vue sur le dehors.

Le brun s'avachi immédiatement sur sa table, le visage tourner vers le droite la ou se trouvait son ami.

《 - Tu n'as pas dormit ?

- J'ai finis tard hier soir...

- Tu veux un bisous pour te réconforter ?

- Mh... 》

Son meilleur ami déposa ses lèvres sur les siennes faisant sourire le plus petit de taille. Cela arrivait souvent qu'ils s'embrassent, pour eux s'était un signe d'attachement. Ils ne prêtaient pas attention au regard que les autres leur envoyaient.

《 - C'est bizarre quand même.

- Mh ? 》

Le blond s'approcha de Jimin voulant être discret.

《 - Taehyung regarde souvent par ici en cours, et même dans la cours. Je commence à me demander si l'un de nous d'eux l'attire.

- HEIN !? 》

Il venait de se relever brusquement sous le regard de tous les élèves de la classe. La discrétion n'était pas son fort. Mais il n'y fit pas attention cherchant si ce fameux Taehyung le fixait réellement, et oui, actuellement, il avait le visage poser sur le creux de sa main tant dis qu'il scrutait chaque fait et geste du brun.

Une frayeur apparut en Jimin, l'avait-il reconnu la dernière fois ? Si oui, en avait-il parler à des personnes ? Est-ce que sa vie allait changer ? En pire ?

Les poings serrer, il contenu sa rage pendant que son ami posa ses mains sur ses hanches afin qu'il s'installe sur sa chaise ne voulant pas recevoir de réprimande.

《 - Calme toi, il se passe quoi ?

- Tu te souviens l'autre jours je t'avais dis avoir... Fait les pizzas... Pour les partager, c'était lui et ses amis. Imagine ils m'ont reconnu ! Je ne veux pas recevoir de haine...

- Chim, pourquoi tu pense constamment à ça ? Peut-être qu'ils n'ont vu en toi qu'un simple livreur et s'il était en soirée sa m'étonnerais qu'il y ait fait attention.

- Alors pourquoi il passe son temps à m'observer ?

- Sinon il faut lui demander.

- Pour qu'il le découvre ? Non merci.

- Taehyung n'a pas une réputation de gros connard, on dit qu'il est quelqu'un de non expressif rien de plus.

- J'ai peur...

- Regarde le, il n'a pas l'air méchant. 》

Ils se retournèrent en même temps vers le concerné qui semblait obnubilé par le cours que la prof leur donnait.

Enfin... Il semblait.

Au fond de lui il se retenait bien de les regarder en retour mais souhaitait se montrer discret. Mais son instinct de gars bien dure se montra, il finit par craquer et faire de même faisant hoqueter de surprise Jimin qui se retourna immédiatement.

《 - Bon j'avoue qu'il fait plutôt peur mais il ne pourrait jamais dire, non ?

- Hyunjin je te jure que j'ai peur...

- Tout vas bien, on ira lui parler s'il le faut.

- Mh... 》

Son cœur battait vite, Taehyung était intimidant alors lui parler serait provoqué un malaise.

𝚄𝚗𝚟𝚊𝚕𝚊𝚒𝚋𝚕𝚎Donde viven las historias. Descúbrelo ahora