47. Late fuck

78 5 4
                                    

Ruben: wow ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de course comme ça !

Sam: je vous hais.

Jessie: *rigole*

Harry: bon. Maintenant tu vas devoir expliquer ça à Paul...

Louis: *soupir* bon dieu.

Il se tourne vers moi et sourit en me prenant la main, Nelly se met à rire en nous regardant ce qui nous intrigue.

Moi: qu'est-ce qu'elle a la chèvre ?

Nelly: vous êtes le couple de lego le plus mignon que j'ai jamais vu !

Louis: *fait une tête offensée*

Harry et les autres éclatent de rire. Et moi je lui sors mon plus beau doigt.

Nelly: nan mais attend, vous êtes plus petits tous les deux que nous tous réunis ! Faut le faire, pardon hein, mais c'est drôle.

Harry: elle a pas tord.

Louis: mais elle va la fermer l'asperge ?!

Il me tire et nous partons vers un des ascenseurs que nous prenons seuls.

Louis: on les emmerde hein ?

Moi: on les emmerde. *en souriant*

Il me rapproche de lui et m'attrape par les hanches avant de m'embrasser amoureusement. Nous montons rapidement au dernier étage. Il sort et m'accompagne jusque dans une chambre, et les gars sont présents, ainsi que Paul. Il n'a pas l'air hyper content.

Paul: enfin ! Tu peux me dire, ce qui t'es passé par la tête bordel ! Louis ?! Sérieusement !

Louis: pardon mais j'avais besoin de savoir, et la preuve ça a été rapide !

Paul: mais je m'en fous, t'es quand même sorti sans surveillance ! Putain j'ai l'impression de parler à un gosse ! Tu le sais que t'as pas le droit ! Quand Modest va l'apprendre tu vas dérouiller hein !

Niall: tu vas pas leurs dire quand même ?

Paul: pas moi, mais les réseaux oui. Les gens vous ont forcément vu, si ce n'est filmé.

Louis: on a fait gaffe, lunettes, capuche. Je te jure personne nous as vu !

Paul: j'espère pour toi. T'as intérêt. Parce que après moi ça va me retomber dessus.

Louis: *soupir*

Paul: *passe près de nous pour sortir* bonsoir Roxanne.

Dit-il avant de claquer la porte. Soudain je me mets à rire, ils me regardent d'abord bizarrement, mais suivent et nous éclatons de rire juste après. Avant que Harry ne débarque avec le reste des lourds qui me servent de potes.

Nelly: salut ! *en sautant devant eux*

Liam: *rigole* alors toi tu m'avais manqué !

Nelly: oh mon dieu vous entendez ça, j'ai manqué à Liam Payne. Je peux mourir en paix. Merci.

Elle le prend dans ses bras, et tout le monde se dit bonjour. Louis profite de ce moment de distraction, pour nous éclipser de la pièce. Nous sortons de la chambre et allons dans une autre à l'autre bout du couloir. Il ouvre la porte et me laisse entrer avant de refermer derrière lui et d'allumer simplement les petites lampes de chevets. Ce geste me fait me retourner, et je me retrouve contre lui.

Louis: la tension dans cette pièce c'est incroyable... *glissant ses mains sur mes hanches*

Moi: *en souriant* un tronc d'arbre pourrait la ressentir...

Il me fait reculer contre le lit, puis je m'allonge sur celui-ci devant lui. Il me regarde avec des yeux pervers, alors je lui lance mon plus beau sourire, qui l'invite à venir placer ses mains de chaque côtés de mon corps pour se pencher au dessus de moi. Il m'embrasse ensuite tendrement, et descend sensuellement sur ma mâchoire et dans mon cou. Je le sens me déposer un suçon, ce qui me fait frémir.

Louis: tu sens bon...

Dit-il avant de revenir embrasser mes lèvres.

Je sens sa main glisser sur ma poitrine, jusque sur mon ventre, et il vient la passer sous mon t-shirt... Je m'accroche à son dos et continue de l'embrasser. Sa main vient frôler mes seins et passer dans mon dos, il soulève alors mon t-shirt et le retire, pour que je me retrouve sans haut devant lui. Il vient ensuite descendre ses baisers de ma mâchoire à mon cou, et ma poitrine. Je lui enlève son t-shirt à mon tour.

Il descend ensuite jusqu'à mon pantalon et défait doucement le bouton pour le faire glisser à mes pieds. Il retire le sien par la même occasion, et j'en profite pour m'allonger mieux sur le lit.

Pdv Omniscient

Louis vient s'allonger au dessus de Roxanne pour l'embrasser à nouveau. Son érection étant bien apparente, celle-ci vient frotter contre l'intimité de la jeune fille, ce qui la fait frémir, et se cambrer pour en demander plus.

Les main du châtain caressent son corps de tout son long, et viennent retirer les derniers bouts de tissus qui séparaient leurs deux corps. Sa verge vient se coller à son ventre, étant en erection. Et Roxanne ne perd pas de temps avant de laisser glisser sa main pour la saisir et commencer des vas et viens lents et amoureux.

Louis se frottant à elle en râlant de plaisir, cela la fait d'autant plus cambrer tout en gémissant. Il embrasse ses seins tout en la tenant par hanches pour toujours garder un contact entre eux. Mais ça ne leur suffit plus.

Rox: Louis... *dans un souffle* Je te veux...

Cela le fait sourire, alors elle se laisse faire et il prend sa verge, avant de la coller à son intimité, puis il approche son visage du sien et la regarde dans les yeux.

Louis: je t'aime...

Dit-il avant de l'embrasser et de s'enfoncer en elle jusqu'à sa garde. Il avale son râle, d'abord de douleur, ce qui le fait s'arrêter. Il attend quelques secondes pour l'habituer à sa présence, puis Roxanne vient se cambrer, comme pour en redemander, alors il comprend qu'il peut recommencer, ce qu'il fait. Il enchaîne des vas et viens passionnels et amoureux, avant de commencer à accélérer afin de trouver son point G.

Les râles de la jeune fille s'intensifient et deviennent plus intenses, jusqu'à ce qu'un coup ne la surprenne et ne la fasse crier bien plus fort. Il vient frapper en plein dans son col de l'utérus. Cela le fait sourire, puis il commence à s'acharner dessus, tout en l'embrassant. Elle s'accroche comme elle peut à son dos, jusqu'à ce qu'ils n'en puissent plus l'un l'autre...

Rox: Louis...

Louis: moi aussi...

C'est dans un dernier coup de bassin accompagné d'un baiser, que Roxanne jouit et Louis aussi. Leur baiser étouffe un peu les râles, et ce dernier reste quelques secondes sans bouger, avant de se retirer et d'aller jeter le préservatif. Roxanne reste quelques minutes allongée sans bouger sur le lit, complètement ailleurs, au septième ciel...

Mais Louis vient s'asseoir à côté d'elle ce qui la réveille un peu, alors elle se lève et va au toilettes.

Louis: tout va bien ? Chou ?

Aucune réponse...

Elle termine ce qu'elle a à faire et ressort en remettant sa culotte.

Louis: Roxanne ? Ça va ? Je ne t'ai pas fait mal ?

Rox: c'était... Incroyable... Merci...

Dit-elle avant de l'embrasser assise sur le lit avec lui.

Ils se couchent sous les draps comme ça, et elle vient se glisser dans ses bras en le serrant comme elle peut, avant de s'endormir bercée par les baisers sur le front de son copain.

Feed {Louis Tomlinson}Where stories live. Discover now