96. In the wrong place at the wrong time

54 5 3
                                    

- Le lendemain -

Les garçons ont profité de ce début de pause pour récupérer leurs nuits, ils ont tous dormi jusqu'à treize heures, et là comme mes parents sont au country club pour la journée, nous restons dans le jardin. J'ai sorti l'enceinte et je me suis posée avec North au bord de la piscine, le temps que les autres se réveillent, déjeunent et se changent.

Et alors que je suis posée avec mon amie, d'un coup on m'attrape et on me jette dans l'eau violemment. Je ressors ma tête en hurlant avant de regarder qui m'a fait ça, je vois Harry près du bord, mort de rire avec North.

Moi: Harry ! T'es un connard !

Soudain, Niall arrive en courant derrière eux et les pousse tous les deux dans l'eau avant de sauter à son tour.

Niall: wouhou !

Il ressort et j'éclate de rire alors qu'ils ressortent avec la même tête que moi il y a vingt secondes. Puis le blond vient taper dans ma main en rigolant avec moi.

Moi: bien fait pour votre gueule !

North: je t'emmerde !

Harry: *tousse* tu m'as décollé les poumons je suis sûr vu comment tu m'as poussé !

Le blond ne fait que rigoler avec moi malgré toutes leurs critiques, et enfin arrivent Liam, Zayn et Lou, tous en maillot.

Louis: qui a poussé qui ?

Moi: ils m'ont poussés ! *en les pointant du doigt* Alors Niall les a poussé !

Ils rigolent et nous rejoignent.

North: dites, vous comptez l'annoncer quand le prochain album ?

Liam: normalement le jour de Noël. Ce sera comme un cadeau pour les fans, pour Les remercier de leur fidélité tout ça.

North: ohoh wow ! C'est trop bien !

Moi: vous savez que vous allez tout faire péter si vous faites ça ? Les gens vont devenir fous.

Louis: c'est le but.

Zayn: pas tout à fait, mais nos fans ont tellement fait pour nous que c'est la moindre des choses.

Moi: c'est vrai... T'imagines qu'à la base je ne suis, qu'une simple fan ?

Niall: ouai ça c'est dur à imaginer maintenant, genre se dire que à la base tu étais venue pour le concert, et au final, deux ans plus tard, nous voilà chez toi, vous êtes mariés et ensemble depuis deux ans.

Louis: *rigole* mariés.

Moi: mariés si on veut. Mais ouai...

Après cela nous restons une bonne demi-heure dans l'eau à discuter, avant que je leur propose d'aller faire le tour du quartier, ce qu'ils ont accepté. Nous terminons donc de nous préparer un peu vite fait, avant de sortir. Nous croisons Devon en sortant, alors je lui propose de leur faire visiter avec moi, ce qu'il accepte avec plaisir. Nous commençons donc à marcher tous ensemble, on leur fait la visite tranquillement, leur parlant des gens qui habitent chaque maison. Et alors que nous marchions dans une rue toujours du quartier, une alarme retentit. Je me retourne car ça vient de derrière, mais je ne vois rien, alors nous continuons notre route plus rapidement, mais un bruit de verre éclaté résonne, on se retourne tous, mais avant que quelqu'un ne réagisse, un homme vêtu de noir court en dehors d'une propriété et en nous voyant, il pointe son arme sur nous et tire. Avant de s'enfuir. Je me retourne vers mes amis en panique, le cœur battant à cent à l'heure, en panique, jusqu'à ce que mon regard se tourne vers Devon derrière. Il tourna la tête vers moi, et je baissa le regard vers son ventre, avant de voir son t-shirt blanc se remplir de rouge. Je mis à hurler avant de précipiter vers lui, il s'écroula au sol et je l'allongea en me mettant à pleurer.

Moi: DEVON ! Devon je t'en prie reste avec moi ! *lui serrant la main et pressant la plaie*

North: j'appelle une ambulance !

Mon amie fait ce qu'elle dit alors que les gars viennent autour de lui en lui clamant de tenir bon. Moi je reste bloquée sur son visage, mon regard dans le siens. Ses yeux ne me lâchent pas, il me regarde avec de la souffrance et de la pitié dans les yeux.

Moi: *en pleurant* putain accroche toi Devon je t'en supplie. Tu dois t'accrocher. Fais-le pour ta famille, pour moi ! Je t'en prie !

Je ne peux m'arrêter de pleurer, malgré le fait que Louis m'ait prît dans ses bras. J'entends en même temps des voisins autour de nous s'exclamer, les gens sortent petit à petit pour voir ce qu'il se passe, et l'ambulance ainsi que la police ne tarde pas. Ils l'embarquent alors directement. Moi je suis dans les bras de North et je ne peux m'arrêter de pleurer, j'ai les mains en sang, pas du miens, mais du siens...

North: ça va aller chou, ça va aller je te le promets... *me caressant les cheveux*

Moi: il est- Il va- Oh mon dieu !

J'éclate une nouvelle fois en sanglots, ne pouvant m'arrêter.

Liam: on va suivre l'ambulance il faut y aller.

North: ses parents ont une voiture encore garée devant la maison.

Louis: allons-y, bébé viens, on va aller le voir.

Il me prend dans ses bras et nous courrons jusque chez moi, North rentre prendre les clefs et nous montons tous dedans avant de partir direction l'hôpital.

J'ai les mains l'une dans l'autre, celles-ci toujours tachetées de sang, entre North et Louis, je pleure encore malgré le fait qu'ils essayent de me réconforter...

Feed {Louis Tomlinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant