Partie 21 : Le grand saut

171 12 2
                                    


Izuku - Tu avais raison sur un point Katchan ! Tu sais quoi ? Je ne serais jamais un Héro.

Sur ces mots Izuku frappa ses mains gantées entre elles. Et regarda ses victimes à terre.

Izuku - De toute façon je ne te tuerais pas. Elle c'est autre chose en revanche... Mais toi, je veux que ce soit toi qui t'enlève la vie. Ou elle ?! Ça me va aussi haha.

Hanaë - JAMAIS JE NE FERAIS CA !

Katsuki - Et jamais je n'obéirais à tes ordre Deku !

Izuku - Oh ne vous inquiétez pas je pensais bien que vous ne vous avoueriez pas vaincu des le début. Mon plan de base aurais été plus simple si tu n'avais pas été là Hanaë, et les autres non plus. Katsuki serais devenue dingue seul et sans pouvoir... et aurais fini par s'enlever la vie. J'aurais regarder tout ça avec plaisir de loin. Mais toi Hanaë tu m'as poussé à changer mes plans. Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, c'est excitant !

Katsuki - Tu as un problème Deku... Écoute on peux retourner chez nous on feras ce qu'il faut pour toi et-

Izuku - Je t'arrête tout de suite. Effectivement j'ai un problème et c'est toi. Revenir pour quoi faire ? Tu penses faire quoi ? M'emmener voir un psy ? J'ai organisé la mort de All Might Katchan. J'ai torturé des centaines de personnes, établis des plans anti-héros que tu n'imagine même pas ! En ce moment même, dans notre monde, c'est l'anarchie ! Une vrai révolution ! Des villes sont complètement détruite et au moment où l'on parle All for One prend le pouvoir et attend mon retour pour que je lui donne le One for All.

Katsuki reste bouche bée et ne sait quoi dire, il est sous le choque de toutes ces informations. Il doit se demander si ce qu'il dit est vrai ou si c'est juste du bluff. En se demandant comment s'enfuir de cette situation. Izuku s'approche en jouant avec son couteau. Il s'approche à quelques centimètres du visage de Katsuki.

Izuku - C'est un cadeau que je t'offre là. Pouvoir fuir ce monde que dis-je ces univers ! Je pensais que dans un autre le monde pourrait être mieux, mais les humains restent pitoyable peux importe le monde.

Il lui crache au visage.

Izuku - Et tu faisais partie des gens pitoyable du notre.

Izuku pousse Katsuki avec son pied pour le dégager loin de moi. Puis il le frappe, encore et encore à coup de pied dans le ventre, les bras, les jambes... Des larmes commencent à se sentir sur mes joues. Arrête...Laisse le... Tu-

Hanaë - TU NE VOIS PAS QU'IL NE SE DÉFEND MÊME PAS !!!

Il s'arrête.

Izuku - C'est vrai...C'est nul.

Je n'arrive pas à voir son visage, mais j'ai l'impression que sa voix c'est briser sur ces derniers mots... Je dois me faire des idées. Katsuki et en boule au sol, tenant son ventre de douleur.

Izuku - Je vais m'y prendre autrement. Hein Katchan ?

Katchan - Comment ça...

Il parle avec difficulté dû à la douleur. Izuku se retourne et s'approche de moi, j'essaie de reculer mais avec difficulté. Je pers déjà assez de sang comme ça, si ça continue je vais crever d'une hémorragie.

Izuku - Du calme Hanaë je veux juste discuter. Où en tout cas pour l'instant car on à pas toute la vie devant nous. L'heure tourne tu vois ? Tu voudrais pas abréger ses souffrances ?

Hanaë - Jamais.

Izuku - Hmm. C'est bien dommage vois-tu. Mais c'est pas grave ! Je pensais que tu me comprendrais un peu mieux. On se ressemble sur quelques points.

Dans le mauvais monde (Chap 1)Onde histórias criam vida. Descubra agora