Chapitre 15 : Un retour aux sources

2.5K 151 24
                                    

C'est peut être un chocolat chaud... Non c'est un muffin ! Cela n'est pas possible, je suis idiote !

C'est lui !

Il me donne un baiser, enfin je crois. Il mouve ses lèvres contre les miennes, elles sont douces et acidulées par le vin qu'il a bu au dîner... Je ne sais pas quoi faire l'embrasser, me reculer... Le mordre ? Non c'est une mauvaise idée ! Je vais attendre qu'il arrête, c'est la seule solution.

Je ne sais même pas si cela me plaît...

Au moment où il se retire un sensation de froid plutôt désagréable passe sur mes lèvres. Je suis déçu mais je ne sais pas pourquoi... :

"-Je dois dire de quoi il s'agit ou non ?

-Non... J'espère que tu sais ce que c'était. Je vais te retirer ton bandeau mais avant tu dois me promettre de ne pas partir...

-Ne t'inquiète pas je ne vais pas partir... Je ne connais pas le chemin."

Il rit et je sens ses mains venir derrière ma tête, ça chatouille. Il me défait le noeud et je retrouve peu à peu la vue, il a l'air anxieux ses mains le trahissent... Il me relève et m'enlace fortement, c'est agréable mais je me demande ce que nous allons faire maintenant, en regardant le lit je lui demande :

"-On va dormir ici ?

-Oui, mais ne t'inquiète pas tu seras dans le lit et moi je serai à côté, d'accord  ?

-Oui oui ! Mais je vais dormir habillée ? "

Il me répond par la négative et me laisse seule pour que je puisse me changer avec la robe de nuit que Suzanne m'a apporté plus tôt. Une fois habillée de la longue robe de nuit blanche en satin Harry reviens, toujours vêtu de sa cape noire, avec un pantalon de coton marron et une chemise blanche... Il est très beau... Enfin de ce que je peux voir.

Il s'approche à pas de loup, prend ma main et dépose un baiser sur celle-ci :

"-Bonne nuit ma douce... Me susurre-t-il tendrement.

-Bonne nuit... Mon Roi

-J'aime beaucoup ce nouveau surnom... Je vais m'y habituer attention.

-Appart celui-ci et Harry, je n'en vois pas d'autre ! Dis-je en riant quand il m'attire contre lui."

Pendant que nous plaisantons sur divers surnoms, Lucius arrive. Il a les cheveux en bataille et les yeux bouffies par le sommeil, je crois qu'on l'a réveillé :

"-Mon Roi, Princesse, vous allez bien ? Demande-t-il paniqué, une main dans les cheveux pendant qu'Harry prend la parole.

-Bien sûr que tout va bien ! Nous plaisantions mon cher, que croyais-tu ?

-Que vous aviez un souci... "

Alors qu'ils discutent, un bâillement étire mes lèvres et Harry me presse contre lui en me déposant un baiser sur la tête... Lucius s'arrête de parler et sort, silencieusement.

Harry me porte alors et me dépose sur le lit, qu'il a préalablement ouvert, avant de me border... Comme une enfant. En me susurrant un doux "Bonne nuit mon amour", m'embrasse sur les lèvres et part alors que je sombre dans le pays des rêves.

Les gazouillis des oiseaux sont agréables mais pas lorsque l'on est aussi fatigué que moi... Je repose ma tête sur l'oreiller quand je vois Harry, de dos, penché sur la table. Il se retourne avec un plateau dans les mains, je ferme fortement les yeux... Mimant un profond sommeil :

"Bonjour ma douce, une journée chargée nous attends. Alors cesse de te moquer de moi, dit-il en riant."

Il se penche vers mon visage et passe sa main sous ma nuque en me soulevant la tête, il me dépose un baiser sur le front. Je me redresse et m'attaque littéralement aux mets qui me sont présenté, sous le regard ébahi et rieur d’Harry.

Une fois fini je file me parer d'une robe fleurie, qui m'arrive à la cheville.

Quand je sors Harry prend le temps de me regarder et m'attrape la main en partant dehors où  Lucius nous attend, un cheval à ses côtés :

"-Allons-y ma belle ! Je vais te montrer la deuxième plus belle chose du monde après toi... Dit Harry avec un grand sourire.

-On va aller se balader ? Mais c'est génial ! Je suis si impatiente ! Quand partons nous ?

-Oui nous allons nous balader, oui c'est génial, oui je sais que tu es impatiente et nous partons maintenant ma jolie Rose !"

Après ses paroles il me prend par la taille et me dépose sur la selle du cheval, qui est d'un noir profond, incroyable ! Harry grimpe derrière moi, fait un signe à Lucius et fait trotter le cheval, baptisé : Royal. Il porte bien son nom avec son allure fière...

Nous passons par de nombreux chemins sinueux et il me maintient fermement contre son torse, avec ce soleil incroyable il doit avoir très chaud... :

"-On va bientôt s'arrêter près d'une cascade, tu vas voir, c'est magnifique ! Dit-il dans un souffle.

-Ouf... ! Je commence à avoir mal aux fesses avec toutes ces secousses.

-Tu vas pouvoir te reposer ma Rose... "

Au bout de dix minutes nous arrivons devant une gigantesque cascade entouré d'arbres plus grands les uns que les autres. Nous descendons et Harry m'attrape par le bras, me menant vers le bord de l'eau. Le calme règne quand il me dit doucement :

"Cela te dirai de te baigner avec moi ?"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou, je suis en vacances dons j'espère pouvoir en poster plusieurs dans la semaine mais j'ai mon rapport de stage à faire et c'est du travail... :/

Alors s'il vous plaît dites moi ce que vous en pensez, votez si cela vous plaît et je vous remercie pour les 7k de vues ! C'est énorme !!! ;)

Le mystère d'un roiWhere stories live. Discover now