Chapitre 7 : Des excuses et des compliments

2.7K 146 3
                                    

Victoris revint avec une house qui contenait la plus belle robe de toute les royaumes réunis, elle était longue, tourbillonnant autour de moi pour finir en une traine, rose poudré et blanche elle avait des manches 3/4 en dentelles et garnit de petites pierres précieuses. Elle est parfaite. Quand je sortie Victoris se redressa à la hâte et dit:

"-Tu és magnifiqua ma Bellissima dé royauma dé Majesté !

-Du calme, du calme ! Je suis bien d'accord avec vous, elle est magnifique."

Lucius ouvrit la porte au moment où je finis ma phrase, je parti me changer et revins. Il me complimenta pendant le chemin qui mène jusqu'au bureau du Roi, quand j'y pense, je ne connais pas son nom. Je penserai à lui demander. Lucius toqua et m'ouvri la porte:

"-Monsieur je tenais à m'excuser de mon comportement de tout à l'heure, dis-je gêné.

-Ne vous inquiétez pas ma mie, je n'aurais pas du m'emporter, tout à l'heure.

-Merci d'accepter mes excuses monsieur puis-je vous posez une question ?

-Oui bien sûr ! Dit-il en s'approchant de moi, jusqu'à me saisir la main.

-Quel est votre nom ?

-Mon nom est Harry Valdescu ma chère et bientôt vous serez Rose Valdescu. Nous allons discuter de cela ensemble avec votre père au repas de ce soir, dit-il solennellement."

Pour qui se prends-t-il ? Que j'aimerais que Suzanne soit là, elle m'aurait aidé... Bref, là n'est pas le sujet, il baisa ma main et me laissa partir. À 20h tapantes je "défilait" comme dirait Victoris, il me releva les cheveux et me maquilla, d'une manière très sophistiqué. Je paraissais plus vieille, cela ne me déplaîs pas. Je descendis et fus accueilli par les regards subjugués de mon père et mon futur mari alors que lui se leva et, toujours avec sa cape s'écria:

"Que le repas commence ! "

Les gens de la Cour se mirent à manger alors qu' Harry me mena à la table d'honneur.

-----------------------------------------------------

Enfin nous avons son nom !! Je ne sais pas trop quoi dire... appart que ce Harry doit avoir un sacré complexe pour toujours avoir sa cape sur la tête. Votez et Commentez si vous voulez. ;-)

Le mystère d'un roiWhere stories live. Discover now