Une première journée mouvementée

1.4K 58 33
                                    

NDA: Allo! J'espère que vous aimer toujours autant mon histoire! Merci pour les 500 vue! Je sais que ça peu sembler peu, mais je n'es commencer cette histoire que pour le plaisir et je n'imaginais pas avoir une seule vue! Sur un autre sujet je viens de relire tout mes chapitres précédant et j'ai constater avec honte que j'avais changer l'écriture du nom de Jennie pour Jenny!!! J'ai tellement honte! Pour la vidéo en haut du chapitre j'ai choisi Spring Day de BTS. Le choix est asser évident, non? C'est parce que c'est enfin le printemps! L'hiver est ma saison préféré, mais ça ne m'empeche pas d'etre super heureuse que la température réchauffe un peu! C'est bon, c'est bon! Je me tait!

_________________________________________

PDV Loélia

Je suis réveillée par un rayon de soleil. J'ouvre doucement les yeux, me redresse et regarde autour de moi. Kaléa est encore endormie dans le lit près du mien, elle semble si paisible. Je me frotte les yeux, car je ne reconnais pas la pièce et Jennie n'est pas la. Et puis les souvenirs de la veille me revienne en tête.

On est a Poudlard! Sur cette penser je me laisse retomber sur mon oreiller. Je suis tellement contente!

Malheureusement un détail me reviens en tête et mon sourirs s'efface. Le comportement de lache de ma meilleure amie et de sa correspondante lors de l'activiter de bienvenu. Elles nous avaient suivie, Fred, George et moi, afin de pouvoir gagner sans se fatiguer. Mais le directeur de Poudlard avait prévu que certain tanterais de tricher et avais laisser des objets diverse afin de voir qui aurais vraiment participer au rally. Je n'es rien dit a Kaléa a propos du comportement de notre amie, je me dit que ça devait être de la faute de cette Kath.

Je regarde l'heure, 7:30, et je vais sous la douche. Sans faire de bruit je choisi soigneusement mes vetements du jours. Pas d'uniforme, nous sommes samedi! Je choisi un trico blanc léger, qui laisse mes épaule dénuder avec une jupe carroté. Ensuite je prends ma brosse a cheveux et je les brosse, mais ne les coiffes pas.

Avent de sortir de la chambre j'écrit un message a Kaléa, pour lui dire que je me suis réveiller avent elle et j'enfile mes converse haute noire.

Je descends rapidement les marche qui mène a la salle commune de Griffondor. Encore une fois je me sens comme une intruse dans ce décord feu. Je traverse la piece, mais au moment ou j'approche de la sorti quelqu'un m'appel.

George: Loélia! Attends moi!

Il marche jusqu'a moi.

Moi surprise: George tu es debout?

George: Non *il me donne une tappe sur le front* Je suis somnanbule!

Moi: Je me disais aussi! Je vais manger tu viens avec moi?

George: Pourquoi pas! Freddie et Lee dorment toujours comme des ours et je m'ennuyais un peu.

Nous sortons et grace au conseil du rouquin nous arrivons a la salle des banquets en un temps records. On mange rapidement et George me traîne dehors. Nous marchons quelques minutes avent de s'arrêter devant un arbre.

George: Aller monte *Il me pointe un branche assez haute pour nous cacher d'éventuels marcheurs mais assez basse pour que la chute ne soit pas mortel.* N'est pas peur je viens souvent ici.

Je regarde l'arbre qui offre plusieurs branches assez solides pour monter. Je commence mon assention et je m'assis sur la branche.
Mon ami roux me rejoint. Je met mes écouteur et j'en donne un a George.

Moi: C'est pour écouter de la musique, ça s'appelle un écouteur*je lui montre comment le mettre* C'est un invention moldu.

Je sort mon cell et met ma playlist qui commence avec Can't you see me (NDA: Évidemment les titres de chanson ne sont pas en français, c'est juste une façon de montrer qu'il s'agit d'un titre... Laisser moi faire ce que je veux bon 😅🤣) , de TXT.

L'échange étudiantsWhere stories live. Discover now