Les conséquences (Partie 3)

752 36 20
                                    

NDA : Allo mes Soleils ! J'espère que vous allez bien ! Je voulais juste vous poser une petite question, qu'est-ce que vous pensez de L'échange étudiant trouvez-vous l'histoire aussi intéressante qu'au début, même si les chapitres sortent à compte goutte? Outre l'orthographe qu'est-ce qu'il y a quelque à améliorer ? Avez-vous des idées de situations où de tours que pourrait vivre notre belle gang d'amis ? N'hésitez pas à venir me parler en privé si vous avez des idées ou des choses qui storytime que vous avez vécu et que vous voulez que notre Pyromaque vivent aussi!

Bon je vous l'accorde c'est plus qu'une question. Maintenant j'arrête de parler et je vous laisse a votre lecture !

◇♧◇♧◇♧◇♧◇♧◇♧◇♧◇♧◇♧◇

PDV George :

Je ne suis pas renvoyer ? Loélia non plus ??? J'arrive pas à y croire ! Bon je suis priver de sorti pour le prochain mois, ce qui est une forme de torture en soit, mais au moins je ne serait pas enfermé dans un cercueil par ma mère ! Et parlant d'elle, ses beuglantes font vraiment mal quand elles explosent.

Mon amie me traine dans les couloirs, en direction de la salle commune sans doute.

Loélia: J'en reviens pas que je ne sois pas envoyer à Azkaban !

Qu'est-ce qu'elle raconte encore celle la ?

Moi perdu : Hein ?

Elle rougis un peu.

Loélia embarrassé: Et bien comme j'avais pas de nouvel des directeurs et que rester enfermé dans une pièce pendant deux milles ans...

J'éclate de rire, elle fait semblant de se vexer.

Loélia faussement vexé: Pfff Ça paret que c'est pas toi qui est rester séquestrer à l'infirmerie. Comme je le disais, rester enfermé est pas trop bon pour mon cerveau, alors je me suis fait des histoires comme que j'avais tuer Stetriol et que les detraqueurs allaient m'amener à Azkaban. Quoi? Regarde moi pas comme ça, j'avais rien de mieux à faire, normal que mon imagination ce soit emballé au bout d'un certain temps.

Je la regarde toujours aussi amuser. Elle est vraiment drôle cette fille.

Moi: Heureusement pour toi, ou malheureusement je ne sais pas, Daniel est toujours en vie. Et encore une fois, soit tu as été très chanceuse, soit l'inverse parce qu'il n'a même pas été blessé.

Loélia: Grrrr! Je vais devoir faire quelque chose pour lui régler son compte...

Moi un peu inquiet: Pas un duel encore quand même ?

Loélia: Mais non voyons! Je vais faire ma spécialité, une bonne farce à la Pyromaque !

La je reconnais ma Pyro! Euh... j'ai dit "ma"? Je veux dire la Pyro... Non ça sonne mal je voulais dire juste Pyro!!!! J'aurais jamais dit "ma" !

Loélia : Ça va George ? Tu es un peu rouge.

Crotte de Botruc !

Moi : Oui, oui ! Je suis juste un peu en... colère! Oui en colère parce que nous ne pourrons plus aller prendre des marches ensemble et faires des mauvais coup aux profs...

Loélia: Ça va passer vite, on va pourvoir préparer des farces d'enfers et rien nous interdit d'en faire au Griffondors!

Elle me souris, elle a un beau sourire... Euh... Non, enfin oui. Je veux dire... Euh... Raaaaa! Et puis qu'est-ce qui m'arrive? Je me reconnais plus !

Nous arrivons devant le tableau de la Grosse Dame. Elle ne semble pas vraiment heureuse de nous voir.

Grosse Dame : Mr. Weasley, Miss. Pyromaque. Le professeur. Dumbeldore m'a prévenu que je ne devais vous laisser sortir que pour vos cours et aller à l'infirmerie. Vous devriez vraiment apprendre à éviter les ennuis. Mais bon ce n'est pas mon rôle. Mot de passe ?

L'échange étudiantsWhere stories live. Discover now