𝐌𝐘 𝐍𝐄𝐈𝐆𝐇𝐁𝐎𝐑 𝐀𝐓 𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈 • 𝟎𝟑

49 10 0
                                    

𝐘𝐞𝐨𝐧-𝐒𝐮

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐘𝐞𝐨𝐧-𝐒𝐮

New York - Greenwich Village, Chez les Choi : Entrée
Huit mois plus tôt
17h42

- C'est quoi cette valise ?! Demandait la femme les yeux rouge de colère ses veines ressortant s'approchant dangereusement de moi sa main déjà levée le jeune homme se postant devant moi.

-Yeon-Su vient à Séoul avec moi.

- A qui tu as demandé l'autorisation pour partir avec cette trainer ?!

- Parce que tu crois que je vais laisser ma soeur avec toi ?! Tu crois que je ne sais pas tout ce que tu lui fais ?! Tu crois que je n'es pas remarquer les bleues sur son estomac, son dos et ses cuisses qu'elle essaie de cacher tout les jours ?!

- C'est moi qui ai forcer pour élever cette petite salope, pas toi ! Je suis dans mes droits quand je lui donne une correction !

- Si c'est ce que tu penses, ça doit vraiment être la meilleure des solutions que je l'emmène avec moi !

- Et avec quelle argent comptes tu t'occupé d'elle ?!

- Plus rien de ce que Yeon-Su ou moi même faisons ne te regarde après en. Yeon-Su, attends moi dans le taxi.

- YAH ! NE FAIS PAS UN PAS DE PLUS OU JE TE JURE QUE CETTE FOIS CI JE TE TUERAIS POUR DE BON ! Hurlait elle mon corps se figeant dans mes tremblements.

- Oppa... je... je penses... que... je vais... rester... avec... maman... Tremblais-je de terreur le regard de la femme fusant dans ma tête. Maman...Calmes toi...s'il te plait...je...je montes dans ma chambre....d'accord...? Avançais-je la main du jeune homme s'entourant autour de mon poignet.

- Tu restes là Yeon-Su. Me parlait il d'une voix stricte me stoppant dans mes mouvements le regards de la femme me donnant de fort frissons.

- Oppa...

- Que tu le veuilles ou pas, j'emmènes Yeon-Su à Séoul avec moi. J'ai déjà acheter nos deux billets et ni toi, ni personne nous empêchera d'avancer. Si papa te voyait, il aurait autant honte que moi en te voyant. Et si il faut que je me battes pour la liberté de ma soeur, je le ferais. Esquissait elle un sourire malsain rigolant à gorge déployer dans la grande maison devenu vide sentiments.

- Parce qu'en plus de te pointé chez moi après presque deux ans sans avoir pris de nouvelles de qui que ce soit après avoir manquer les funérailles de ton père, tu oses me menacer de me frapper. De mieux en mieux Yeonjun...Ricanait elle.

- Tu ne t'ai pas gêner pour battre ma soeur pourquoi devrais-je me sentir retissant à te faire subir le même sort. S'approchait il de la femme les poings serrés alors que je me postais le corps douloureux devant la mère les bras écartés.

𝐌𝐘 𝐍𝐄𝐈𝐆𝐇𝐁𝐎𝐑 𝐀𝐓 𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄Where stories live. Discover now