TRASH

169 8 10
                                    

C'est bientôt la fin de ce toooome !
Pour ce chapitre...
Je pense que aucun indice est nécessaire, vous avez lu le titre... 👀🔥
Âmes sensibles s'abstenir~

Here we go!

1 mois plus tard
Pdv Moonbyul

Je serre yongsun dans mes bras tout en regardant la télé.

Les faits ont été commis il y a quelques mois, par un saseng du group mamamoo. Accompagné de deux complices, il est accusé d'avoir agressé et séquestré les membres du girl group mamamoo. Il reconnaît les faits et a été condamné il y a deux jours pour ces actes

Yonsgun souffle
"-super... Maintenant tout le pays sait que je me suis faite agressée sexuellement par ce détraqué ..." je caresse les cheveux de yongsun.

"-n'y pense plus, profitons juste de chaque jour avec soo ji"

Je l'embrasse, tendrement d'abord, profitant de cette chaleur qui m'a faillis être enlevée il y a quelques mois. Puis, yongsun intensifie ce baiser, profitant de ma petite confusion pour inviter sa langue entre mes lèvres.
"-hm~" elle prend encore le dessus, gagnant cette bataille intime. Yong se retire ensuite du baiser, cachant sa tête dans le creux de mon cou pour éviter que je la vois rougir.

"-je t'aime" dit elle, son visage toujours contre mon cou. Je ressert mon étreinte.

"-je t'aime aussi" je ferme les yeux sentant son odeur, un mélange de shampoing à la cerise et de parfum élégant. Ce mélange d'odeurs reflète bien sa personnalité.

Je sens son souffle chaud contre sa peau et je profite de ce moment.

"-yongsun ah
-hmm..?
-tu sais que jamais je te laisserais tomber ?
-je sais, c'est normal, personne ne peut me laisser tomber, je suis trop mignonne pour ça"
Je soupire sachant pertinemment qu'elle a raison.

"-j'espère que tu le sais yongsun, que je resterais à tes cotés
-j'espère que toi tu sais que je ne peux pas vivre sans toi
-personne ne peut vivre sans moi, je suis trop mignonne pour ça" dis je en reprenant sa formulation.
Elle relève sa tête souriant à pleines dents. Je pose mon nez sur son menton.

"-t'es trop mignonne"
Elle me pince les joues

"-je t'aime hamzi
-je t'aime aussi yeba"
Elle m'embrasse une nouvelle fois, passionnément, cette fois ci, je tente de prendre le dessus, passant ma main dans ses cheveux.
Elle est prise de frissons lorsque je caresse son bras. Yongsun se retire la première, un filet de bave reliant encore nos deux paires de lèvres. 
Nous prenons un peu d'air, puis, comme un aimant, mes lèvres s'écrasent une nouvelle fois sur les siennes. Mon être entier se réchauffe pendant cette danse endiablée et hors de contrôle.

Ma femme s'affale contre moi, cherchant plus de contact. Ma main droite, un peu trop aventurière vient caresser le bas du dos de yongsun, comme pour demander la permission d'aller encore plus bas. Éventuellement, ma main glisse vers les fesses de solar que j'empoigne avec force, sans aucune honte. Ma main gauche vient la rejoindre alors que les bras de solar s'enroulent autour de mon cou.

Nous nous séparons encore par manque d'air. Nos visages ne sont qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. Yongsun s'attaque maintenant à mon cou, ses lèvres s'y baladent marquant leur territoire. Ce qui n'était alors qu'un baiser prend une toute autre ampleur. La chaleur monte d'un cran et yongsun remonte doucement pour venir mordiller mes lèvres rosies. Yongsun prend encore plus le dessus et nous nous retrouvons presque allongées sur cet étroit canapé. Je ferme l'écart qui s'était formé entre nos deux visages, donnant un énième baiser à la femme de ma vie. Mes mains encore sur son fessier, je me demande où est ce que ce jeu va nous mener.

Sunny Moon Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant