heart broken

2K 36 1
                                    

pdv Harry :

Louis et moi sommes amis depuis l'enfance. J'ai tout de suite su que nous seront très proches. Dès que j'ai croisé ses yeux bleus en primaire, ça a été une sorte de coup de foudre, j'ai été totalement hypnotisé par ce regard. Nous sommes comme deux frères, toujours fourré ensemble. Nous avons fait les quatres cents coups tout les deux. Certaine personnes pensent que entre louis et moi il y a plus que de l'amitié car nous sommes très proches, mais c'est faux. En y réfléchissant je  ne me suis jamais posé la question mais bref passons.

Pour moi, je trouve ça assez normal que louis pose sa tête sur mes cuisses quand nous regardons un film le soir, que le matin je lui prête mes vêtements car les siens sont au sale, qu'il dorme avec moi en me prenant par la taille, qu'il joue avec mes cheveux le soir et les embrasse avant d'aller dormir. En revanche, je me demande si c'est normal que mon cœur bat de plus en plus vite  quand il enfouit sa tête dans mon cou, ou quand je ne peux pas m'arrêter de le regarder tellement sa beauté me fascine. Enfin peu importe. Peu importe ce que je ressens pour lui, je ne m'interroge pas. J'ai bien trop peur de sa réponse et de détruire en un instant tout ce que j'ai construit avec Louis.

- HARRY DESCEND TOUT DE SUITE ! hurle niall depuis le salon.

- Quoi ?!!

- IL Y A PLUS DE PIZZA MERDE !!

- putain Niall il est 9h du mat' la !

- MAIS YA PLUS DE SUSHI NON PLUS !

Ce gosse m'exaspère. Je lève les yeux au ciel. J'habite en colocation avec niall, liam, zayn et Louis depuis environ 4 mois. Nous sommes tous en terminale. Cette colocation m'a permis de me rapprocher encore plus de Louis et cela ne me déplaît pas temps que ça. Liam est niall sont en pleine dispute dans la cuisine, si je peux appeler ça une dispute bien sur.

- mais niall tu bouffe au moin 8 fois par jour ! C'est beaucoup trop merde !

- mais je suis en pleine croissance !!

- tu as 18 ans niall !!!

Je ris face à la remarque de liam puis m'installe dans le canapé du salon pour y regarder la télé.
Soudain j'entends des rires derrière la porte d'entrée, celle-ci s'ouvre brusquement. Louis entre dans la maison accompagné d'une jeune femme. Elle est plutôt grande, plus que lui, les cheveux long et bruns, elle est assez belle même si elle toute maigre. Je le sens pas, pas du tout même.

- Heyy hazz'!

J'ouvre en grand mes bras pour que Louis puisse s'y réfugier comme d'habitude mais à la place il m'embrasse rapidement la joie avant de se retourner vers la fille et de lui sourire. Liam entre dans le salon suivit de niall. Ils foncent tous les deux les sourcils. La scène est presque comique mais elle me fait bizarrement pas du tout rire.

- Eleanor je te présente Harry, Liam, niall, bon zayn doit être encore en train de dormir et les gars je vous présente Eleanor ma copine.

Crac.

Mon cœur vient totalement de recevoir  un milliers de coup de couteau. Ma gorge se noue et mon ventre et comme compressé, j'ai soudainement envi de vomir. J'ai aucune raison de réagir comme ça mais pourtant les larmes me montent au yeux et je déglutis difficilement.
D'habitude Louis préfère rester avec moi devant un film à se câliner. Il ne rencontrait jamais de filles et les ramener encore moin à la maison.
Je me relève d'un coup et marmonne des excuses incompréhensible et monte en courant dans ma chambre avant de m'allonger dessus et d'exploser en sanglot. Les larmes ne s'arrêtent plus de couler, toute les larmes de mon corps sortent. Mon oreiller est trempé mais je m'en fou. Ça fait tellement malde la voir avec cette pu- fille. Joyeux. Sans moi.
Dès que j'ai vu sa tête toute innocente la j'ai su qu'elle allait foutre la merde.
Que toute la vie allait changer en une phrase. A partir de maintenant il va passer tout son temps avec elle, et non moi. Ça devrait être moi à sa place. Je le voulais rien que pour moi. Pouvoir l'embrasser de toute mes forces, le câliner, lui dire je t'aime, rire avec lui, lui faire l'amour toute la nuit.
Et c'est la que je me rends compte que je suis totalement amoureux de Louis Tomlinson.

𝒐𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒓𝒚 𝒔𝒕𝒚𝒍𝒊𝒏𝒔𝒐𝒏Where stories live. Discover now