ghost

584 13 0
                                    

Je viens de me réveiller et aujourd'hui, ça fait une semaine qu'il est parti, et depuis je cherche sans cesse se réveille, je m'effondre en larmes puis je me rends compte que ce n'est pas un cauchemar mais que tout ceci est bien réel.

Il y a 2 jours, j'ai assisté à son enterrement, avec les garçons et tout sa famille, ses parents, Lottie, Fizzi, et les jumelles mais les jumeaux n'était pas présent car il était trop jeune pour assister à ça. Ses cousins cousines était là même les plus éloignés, ses grands-parents mais aussi ma mère et mon beau-père ou encore Liam, Niall et Zayn et puis... il y avait moi évidemment.

Les garçons ont prononcé un discours ainsi que sa mère et la mienne. Moi ? J'ai essayé mais au bout de quelques minutes je me suis effondré en larmes et ne parvenait plus à cacher toute ma douleur et ma peine. C'était bien trop dure...

Aujourd'hui est un jour spécial, le dernier concert avec les gars afin de rendre hommage à Louis... Ça va être tellement dur de monter sur scène sans lui, c'est une première, mais nous allons y arriver et faire tout cela pour lui.

- harry ? Tu es réveillé ?

Notre cher petit irlandais a réussi à me sortir de mes pensées. Niall et tellement plaisant pour moi en ce moment, même s'il est autant impacté par le décès de Louis que nous tous.

- oui, tu peux entrer si tu veux. Lui répondis-je tout en séchant mes larmes.

- tu es sûr de vouloir monter sur scène aujourd'hui ? Me demanda-t-il l'inquiétude déformation visage.

- oui certains, je vais monter sur scène une dernière fois avec vous... Pour lui. Dit j'ai les larmes aux yeux

Voyant mon mal-être, Niall me prit dans ses bras, essayer en vain de me rassurer. Il se détacha de moi puis sortit de ma chambre d'hôtel, mais laissons seul. Nous avons pris les chambres d'hôtel car ce dernier coup ça se passe ce soir, à Londres. Sans Louis... Je fondu en larmes sous cette pensée. J'ai réussi à me ressaisir au bout de quelques minutes, je me lever est parti prendre une douche avant de rejoindre les autres dans le hall de l'hôtel et nous finit par aller manger.

La journée est passé à une vitesse fulgurante, on a répété toute l'après-midi et on s'est mis d'accord sur le fait de ne pas laisser la voix de Louis enregistrer durant les solo, mais seulement l'instrumental.

Je suis actuellement dans ma loge en train de m'habiller, quand soudain je remarque sur ma table basse se trouve un bout de papier je reconnus directement l'écriture de Louis.

" je t'aime, tu vas être le meilleur, comme toujours <3"

Je fondis en larmes pour la millième fois de la journée, il m'a toujours dit ça avant chaque concert, chaque performance... Et ce papier n'était pourtant pas là quand je suis entré pour la première fois dans cette loge en sachant que personne d'autre que moi entrez entre-temps. Il est vrai que depuis que Louis est parti, il se passe des choses quelque peu étrange, et je crois que c'est lui qui essaie d'être là pour moi, tu as toujours détesté au plus haut point me voir triste alors je pense qu'il souhaite me montrer qu'il sera toujours là pour moi et qui me lâchera pas.

Je sortis de mes pensées en entendant cogner à la porte de ma loge, je me leva et me dirigea vers la porte pour ouvrir, trouvant Louise derrière. Dès qu'elle remarqua mes yeux rougis elle le prit dans ses bras en signe de réconfort, je la serra en retour.

- aller hazza, il est l'heure d'aller se faire tout beau. Me dit-elle un petit sourire triste au lèvres.

Elle me tira par le bras pour que je la suive jusqu'à la loge maquillage et coiffure. Louise aussi a été énormément présente pour moi, il a toujours été d'ailleurs. Elle essaie de me remonter le moral mais je n'y arrive pas à sourire réellement, heureusement elle elle est patiente et reste toujours là pour moi, et je ne remercierai jamais assez pour ça. Elle était aussi présente lors de l'enterrement de Louis. Elle a fait un discours, plus je n'avais pas vraiment écouté, j'étais beaucoup plus préoccupé par mes pensées et à me remémorer les moments passés avec lui.

𝒐𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒓𝒚 𝒔𝒕𝒚𝒍𝒊𝒏𝒔𝒐𝒏Where stories live. Discover now