I CAN AND I WILL

2.8K 132 6
                                    

ATTENTION, PRESENCE DE SCENES VIOLENTES, BISOUS!!!

---------------------------------------------------

POV LUNA :

Les yeux de Luis descendent de haut en bas et maintenant il est en train de me sous-estimer, je le sais. En même temps, qui penserait qu'une fille en mini robe pourrait déchiqueter un homme juste parce qu'elle s'ennuie ? En tout cas pas lui et ça se voit. Un léger sourire se dessine sur son visage, il ne croit pas en moi. Puis c'est vrai que si une fille qui a mon apparence se présentait pour intégrer la mafia je ne croirais pas en elle mais on m'a toujours dis de se méfier des apparences alors pour des mafieux, je trouve qu'ils sot plutôt naïf. Je les scrute tous du regard, un par un, ils ont tous ce même regard celui qui me fait vriller à chaque fois.

Ils ne me voient que comme un objet fragile à qui on devrait faire attention parce qu'elle ne sait pas se protéger.

Alors que j'allais parler, Sebastian prit la parole :

- Aless tu fous quoi là ? Tu nous a parlé du soi-disant assassin de l'ADO mais je vois juste une pute en robe courte ! Il m'a analysé, encore une fois, oh putain je perd patience je vais me le faire.

- Je te jure sale blond de merda qu'après que vous m'ayez testé je te fais bouffer tes couilles c'est clair ?

- On a donc affaire à une pute au caractère de t...... Julio avait parlé, pour la première fois depuis mon
arrivé mais il capo ( le patron) avait parlé.

- Luna, enchanté, je n'ai pas le temps pour les présentations tu as deux heures pour faire parler un traître, je veux savoir pour qui il travaille, depuis quand et ce qu'il leur a dit. Maintenant suis moi.

Ils marchaient tous devant moi, ils menaient la marche, je réfléchissais déjà à quoi faire pour que mr le traître parle. J'avais plusieurs idées et je me frottais les mains d'avance. 3 mois, 3 putain de mois que je n'avais pas fais de mal et ça ma paru des années, mon père me faisait tué 5 à 6 personnes par semaines, tout les traîtres, c'est moi qui men chargeais alors je ne vous caches pas que manipuler, rabaisser ou torturer quelqu'un c'est ma passion.

J'avais choisi de m'améliorer dans la torture, certains choisissent le poison, les armes ou encore les arts martiaux mais moi c'était plutôt les morts lente et douloureuses. Voir mes victimes me supplier d'en finir avec leur vie c'est un plaisir dont je ne me lasserai jamais.

Une fois devant la porte d'une salle qui semblait être celle où le traître était, ils s'arrêtaient et Sebastian prit de nouveau la parole :

- C'est ma salle de torture, fais en bonne usage mais tu sais tu peux déjà abandonner ma belle, on t'en voudra pas, c'est normal pour une fille d'être sensible et fragile mentalement. Il avait dis cette phrase avec un sourire au coin des lèvres.

Des clichés et encore des clichés mais je vais leur prouver que quand une femme veut vous faire souffrir même le diable observe, apprend et prend note.

- J'ai besoin d'un seau, d'un rat, d'un chalumeau, d'une petite fourche pointu des deux côtés de
préférence et tout ça dans moins de 15 minutes.

Je n'avais pas pris la peine de relever la remarque assez sexiste de Sebastian car après tout, les gestes valent mieux que les paroles non ? Une assassin féministe? Assez drôle mais mes maîtres m'ont toujours appris à me respecter et que personne ne devait rabaisser la femme, je me devais alors de prouver à ceux qui pensent ainsi que la femme est bien plus qu'un simple jouet, cest un ange de la mort.

- Pourquoi tu veux ça ? Avait demandé Sebastian.

- Regarde et apprend d'une assassin spécialisé, vous avez 15 minutes.

L'Ange de la MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant