Son amant de ce soir.

2.1K 86 6
                                    

Imagine pour MC-DARK❤️

/!\ ATTENTION ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR /!\

« Je sais que, la nuit du 29 juillet, je n'étais pas très brillante. J'étais stupide, inconsciente et sous l'emprise de l'alcool. J'ai traversé la ville de Montréal, ville où l'on devait tourner mon prochain film, maintenant transféré à Toronto. Je me suis arrêtée quelque part, cherchant un endroit où j'aurais pu continuer ma soirée de repos, lorsqu'il est arrivé. Il m'a suggérée d'aller dans un bar pas très loin, au coin de la rue sur laquelle nous nous situions. J'ai accepté sans réfléchir, le trouvant très beau, car je me sentais chanceuse d'avoir tombée sur un beau garçon involontairement. Je l'ai suivi. On a lâché prise le temps de deux heures complètes à boire, danser, rire, s'embrasser. Puis il m'a entraînée dans un immeuble crasseux. Un party y battait son plein. Nous y sommes allés quelques minutes seulement. Michael m'a ensuite conduite à son appartement. Bizarrement, il était rangé et propre. Pas comme celui d'où nous venions de voir. Non. Ce qui s'est passé par la suite ne conviendrait pas aux téléspectateurs et téléspectatrices, alors je ne dirai rien d'autre. C'est un événement qui me marquera à vie. Si j'aurais pu, je ne serais pas allée prendre un coup avec mon ami Doug. C'est grâce à lui si je suis encore en vie d'ailleurs. »

Une fois le résumé de l'attaque que tu as subi il y a quelques jours terminé, tu soupires de soulagement. Un poids s'est retiré de tes épaules. Tu te sens devenir plus légère et ton esprit est moins torturé depuis cette nuit. L'interviewer te dévore du regard, avide d'en savoir plus sur ce que Michael t'a fait vivre.

« Dites-m'en plus. Je suis curieux de ce qu'il a pu vous faire. »

Qu'est-ce que je vous disais?

« Les caméras tournent, M. Brown. Je ne raconterai pas le viol et la violence exercée sur moi en détails. C'est privé. » Tu le dévisages froidement.

Il prend un air surpris.

« N'est-ce pas ce que vous êtes censée faire ? Vous avez accepté cette entrevue, vous devez vous soumettre à cet ordre. » rétorque-y-il et tu en es bouche bée.

« Je vais y aller. Merci de m'avoir invitée, mais accordez-moi l'honneur de ne plus remettre un pied ici. » déclares-tu en quittant le plateau de l'interview.

Tu sors du bâtiment luxueux, furieuse. Cependant, ta colère se dissipe et laisse l'angoisse gagner ton corps.

Devant toi, deux yeux verts brillent sous l'éclat du soleil.

C'est lui.

Michael Clifford, ton agresseur sexuel.

"Tu étais en train de déchausser tes chaussures de marque quand les mains fortes de Michael t'agrippèrent et t'attirèrent contre son torse violemment. Surprise, tu échappa un cri, bien vite étouffé par les lèvres du punk soudainement écrasées contre les tiennes. Soupirant d'aise, tu fis courir une main rebelle dans ses cheveux bleus qui t'avaient tapé dans l'œil au premier regard. Il laissa un grognement inaudible s'échapper de ses lèvres qui t'attiraient comme un aimant depuis votre rencontre. Il te poussa tout en te gardant près de lui jusqu'au divan. Là, il sortit une corde et un fouet avant de reposer ses lèvres sur les tiennes. Tes pensées se bousculèrent à l'intérieur de ta tête, mais, étant soûle, tu fis la sourde oreille et prolongea le baiser qui devenait de plus en plus sensuel. Le bleuté éloigna ses lèvres des tiennes pour attacher tes mains par la corde. Il te déshabilla d'un coup et enleva ses vêtements à lui.

D'abord, il te mît à genoux.

Il te força à le masturber durant une dizaine de minutes avant de t'arrêter.

Michael te fit pivoter, lui faisant dos. Directement il te pénétra. Et pas délicatement. Tu appréciais les premières minutes, mais ton visage se figea d'horreur au moment où Michael te fouetta les fesses avec son fouet. Ça faisait un mal de chien ! Tu pressa tes lèvres l'une contre l'autre afin d'éviter d'hurler et de recevoir un autre coup. Hélas, tu en reçus pareil pendant de longues minutes épouvantables. Tu n'aimais plus ça. Le jeu était fini pour toi, tu en avais assez qu'il te fasse du mal alors que vous deviez passer un moment intime et agréable. Il dut s'en apercevoir car il arrêta tout mouvement et se retira de toi. Il te laissa seule une trentaine de seconde avant de revenir avec un couteau. Tes lèvres tremblèrent. Ton cœur battait à tout rompre dans ta poitrine. Le coloré fit un sourire pas rassurant du tout.

« Écoutes-moi, sale garce. Tu as accepté de passer la nuit avec moi, alors assumes. Chaque fois que tu te plaindra, je te couperai. »

Il rentra aussi vite en toi que tout à l'heure. Tu te retins de pleurer car c'était affreusement douloureux depuis que tu avais découvert son côté dangereux. Contrairement à toi, Michael sembla y prendre du plaisir à prendre possession de ton corps et te martyriser. Même quand tu ne te plaignais pas, il feignait qu'il t'avait accrochée, qu'il n'avait pas fait exprès.

Tout à coup, ton cellulaire sonna. Michael alla le chercher rapidement dans ton sac et revint en toi tout en répondant à l'appel de Doug, ton ami de longue date.

« Allô? » fit Michael avec clairement de l'agressivité dans son ton.

« (YN) ? Me semblait que ta voix est bien plus douce et plus chaleureuse d'ordinaire. » plaisanta Doug, qui était sur haut-parleurs.

« C'est pas elle, crétin. » grogna Michael en donnant un gros coup de rein qui te fit gémir malgré toi.

« Qui c'est alors? Et c'était quoi ce bruit? »

« Son amant de ce soir. » Il caressa de sa seconde main tes seins et embrassa ton épaule.

« QUOI? (YN), tu as complètement perdue la tête ou quoi?! Que va dire Luke lorsqu'il le saura ? » s'exclama Doug en faisant référence à ton petit ami depuis quelques mois.

« Il n'en saura rien car (YN) est sous mes ordres et elle le quittera. Je suis un bien meilleur baiseur que lui. »

« DOUG ! Aide-moi s'il- » tu cria avant de grincer des dents sous les va-et-vients plus rapides et plus horribles de ton 'amant'.

« Au revoir, cher Doug. Ta copine est occupée à se faire baiser par moi et n'a pas le temps de te parler. » Et il raccrocha.

Il continua longtemps à te violer, prenant un malin plaisir à te voir pleurer jusqu'à ce que les policiers défoncent la porte de l'appartement.

Ainsi fut la fin de ton cauchemar."

Enfin, c'est ce que tu croyais jusqu'à présent. Mais voilà qu'il était face à toi, dévoilant le superbe sourire qu'il avait ce soir-là. Heureusement, il y avait pas mal de monde, il ne pouvait rien te faire.

« Que fais-tu ici? Tu ne devais pas pourrir en prison? » tu dis, le plus calme possible.

« Quelqu'un a payé pour me faire sortir. Tu ne t'es pas ennuyée de moi, ma belle? Nous avons pourtant passé une très belle nuit. »

« IL EST LÀ ! ATTRAPEZ-LE ! » hurle alors un homme à quelques pas de vous. Un policier. Michael ne bronche pas.

« Tu t'es évadé ? » demandes-tu, prenant peur.

« Je voulais te voir une dernière fois. »

Il t'embrasse délicatement cette fois-ci avant de se faire tirer vers l'arrière par un policier bien plus bâti que lui.

Et malgré qu'il t'ait violée et fait du mal, tu avais ressenti une étincelle de plaisir, de joie avec lui.

J'espère qu'il est à ton goût ^^

one shotsTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang