• 1/ Le commencement

6.5K 188 3
                                    

         

          Il est tôt lorsque mon réveil sonne, je me lève difficilement puis regarde l'heure.
Mon téléphone affiche 4:25, c'est soufflant de fatigue que je me hisse hors de mon lit, je descend prendre mon petit déjeuner , il ne reste presque rien mis à part un paquet de gâteau poser sur la cuisinière. Je décide donc d'en emmener un ou deux dans ma chambre .

Aujourd'hui je quitte la Californie avec ma sœur. On déménage en pleine hiver pour aller dans une petite ville nommée Forks dans l'Etat de Washington . On a de la route, beaucoup de route...
Je finis mes gâteau et jette leurs emballages dans le sac qui me sert de poubelle depuis quelques jours. En finissant de faire l'inventaire de mes cartons un cadre attire mon attention.

Je regarde longuement cette photo, j'y vois mon père, ma mère, ma sœur et moi...  nous sourions tous près du lac. Je suis toute petite sur cette photo et ma sœur me tiens la main. Les larmes montent si vite à la vu de ce trésor.
Je déteste pleurer mais en revoyant leurs visages j'ai du mal à me contenir .

Il sont décédés tout les deux il y'a quelques mois dans un accident de voiture. Un chauffard ivre a foncé dans leurs voiture alors qu'ils rentraient du restaurant, la voiture a fait quelques tonneaux avant de s'arrêter, le toit par terre sur le bas côté. C'est moi qui est appelé les pompiers, je rentrais d'une soirée et est vu la voiture sans même savoir que c'était celle de mes parents...

Mon père est mort sur le coup et ma mère quelques heures plus tard à la suite de ses blessures...

Je lache une larme mais l'essuie presque immédiatement en entendant ma sœur monter, je ferme le carton en panique et fais mine de ranger ma valise .

- Éryca magne toi on a de la route et tu es toujours pas habillée ! Dit elle en rigolant.

Oui j'avais totalement zappé mais je suis encore en pyjama .
Elle éclate de rire voyant ma surprise .

- Allez dans 10 min max on est partie . Dit elle en m'aidant à descendre mes derniers cartons.

J'adore ma sœur,  bien qu'elle soit relou des fois , elle est forte et surtout elle ne baisse jamais les bras. Je l'admire beaucoup, du haut de ses 20 ans elle a réussi à trouver une maison en quelques mois seulement .
Je remonte les escaliers et manque de tomber, j'enfile un bas de survêtement gris puis un gros sweat  et j'attache mes cheveux rapidement dans un chignon haut .

- Lily t'aurais pas vu mon téléphone ? Criai-je .

- Je crois qu'il est dans la cuisine .me répond ma sœur en gueulant.

- MERCII ! Lui répondis -je

Je saute dans mes baskets, finis mon sac de voyage et m'apprête à descendre mais avant je regarde longuement ma chambre, je sais pertinemment que la Califonie va me manquer après tout je suis née ici, le soleil fait partie intégrante de ma vie. Mais je sais aussi que cela signifie un nouveau départ pour ma sœur et moi.
Je me dépêche de descendre prend mon téléphone avant de vérifier que la maison soit totalement vide puis je ferme la porte à clé .

Je monte à côté de ma sœur je vois qu'elle aussi a un peu de mal avec le départ alors je pose ma main sur la sienne et lui fais un grand sourire .

Elle me le rend et démarre.
C'est bon on quitte la ville et enfin on peu commencer notre nouvelle vie.

—————————————————————
Alors qu'en pensez-vous ?
Un nouveau départ qui promet après je dis ça je dis rien :)
Voilà la fin du premier chapitre qui est plutôt cours je l'avoue mais les prochains seront plus long mais surtout plus intéressant promis !!
DES BISOUSSSS!!

Différente Where stories live. Discover now