• 7/Les Cullen

4K 174 0
                                    

On retourne sur Ery

Je me réveille et vois à mon chevet Rosalie. Je me redresse et pose une main sur ma tête. Elle me fait vraiment mal puis j'entends Rosalie crier :

- Elle est réveillé, elle se jette sur moi pour me faire un câlin .

- Tu es resté debout pour moi? Dit je un peu dans les vapes,mais qu'est-ce que tu fais là ? finis-je par dire.

- Oh Carlisle, la personne qui t'a emmené ici c'est mon père adoptif . Dit elle .

Attend quoi, j'ai bien entendu .. mais ça veut dire que tout les Cullen sont au courant

et merde ...

- Oh je savais pas .. Dit je avant que le père adoptif de Rosalie entre.

- Eryca c'est ça ? Je me présente Carlisle Cullen et voici ma femme Esmée . Dit il en me montrant la femme qui se tenait à porte.

- Enchanté Rosalie m'a beaucoup parler de toi ! Dit elle en me regardant

- De même ! Dis-je avec un grand sourire, elle me fait sentir à l'aise .

Carlisle s'approche de ma jambe pour regarder et c'est là que je vois dans quelle état je suis. Ma jambe droite est bander du haut de ma cuisse jusqu'à ma cheville. En voyant ça mon sourire s'efface...

- Je vais changer tes bandages et tes pansements. Dit Carlisle très calme.

- Ok .. Dit je en regardant ailleurs.

- Je ne supporte pas trop le sang sa te dérange si je sors? Dit Rosalie navrée..

Je lui sourie et elle sort.. Après avoir fini avec ma jambe je le vois approcher de mon visage et par réflexe je recule.

- Ne t'inquiète je change juste ceux qui sont sur ton visage. Dit il avant d'enlever un pansement sur ma joue qui descendait jusqu'au menton et un autre au niveau du crâne ..

- Ça va laisser des marques ? Demandais je en regardant Carlisle.

- Normalement non mais évite d'y toucher on sait jamais ! Me répond Carlisle en souriant. Tu peux marcher? Dit il

- Oh oui ce n'es pas ma première chute ! Dit je  en riant avant de sauter du lit , je m'étire remercie Carlisle avant de lui demander où es ma moto. Il m'indique le garage sous terrain et me montre par où y aller .

Je descend les quelques marches avec difficultés puis arrive dans une sorte de parking avec deux ou trois voiture puis au fond je vois Jasper fixer ma moto en fait je ne sais pas si il l'a regarde ou si il est perdu dans ses pensé alors je toussote pour le faire décrocher.

- heu ça va ? Dit je en voyant qu'il ne décroche pas

- mieux que toi à ce que je vois !me répond t'il froidement. La j'avoue ne pas comprendre.

- Bof j'ai déjà vu pire ! Dit je sur le ton de la rigolade.

- Pff ouais c'est ça .lança t'il toujours aussi froidement . Alors je l'ignore et commence à prendre mon casque et à regarder les dégâts.

- Tu compte pas rentrer avec j'espère. Dit il d'un ton sec

- Je compte pas rentrer à pied donc bon.. Dit je un poile vexer. Je le vois ce lever et avancé d'un pas plutôt agacé. Il s'arrête à quelques centimètres de moi et commence à me crier dessus :

- Mais t'es totalement folle ça va pas dans ta tête put@in !

- He mais tu te prend pour qui ! Criai je

- Ta la jambe en vrac et toi tu veux recommencer ta un sérieux problème ! Dit il en se tournant pour ne plus voir mon visage.

- Mais qu'est-ce que ça peu te faire, merde ! Dit je en essayant de me calmer . C'est que ma sœur m'a toujours appris, dès que je sens que je vais craquer je me calme et reprend ma respiration. Mais alors que je commencer à me calmer il reprend de plus belle :

- Mais c'est quoi ton problème tu veux crever sur le bas côté d'une route ou c'est quoi, explique moi ! Dit il avant de se retourner vers moi .

A la seconde où il évoque la mort je ne peux que penser à celle mes parents et en plus il insiste ce con.
Les larmes coule à flot . C'est beaucoup trop pour moi j'attrape violemment mon casque me retourne pour voir toutes la familles nous fixer moi... et Jasper. Il ont dû nous entendre crier .
Je vois la tête de Jasper il a l'aire choqué et surtout désolé mais j'en est plus rien à foutre je retourne vers les autres et dis d'une voix tremblante et pleine de larmes:

"Merci à tous mais je crois que c'est l'heure pour moi de rentrer donc au revoir" je me retourne et bouscule Jasper avant de mettre mon casque et allumer ma moto . Je sourie une dernière fois à Rosalie puis descend ma visière et pars en accélérant pour pouvoir partir le plus vite possible mais lorsque je change de vitesse je sens une plais se réouvrir mais je n'y porte pas attention.
Dans ma tête tourne en rond l'image de la voiture de mes parents sur le toit avec le sang qui coule .... je continue de pleurer .

Chez les Cullen : Rosalie
Les cris nous on tous ramener au parking sous terrain, j'avoue ne pas comprendre ce qu'il vient de se passer. 

Ery vient de partir en pleure, cela doit faire à peine 4 heures depuis sa chute, elle n'a pas eu le temps de se remettre de ses émotions c'est évident.

Nous sommes tous dans l'incompréhension mais d'un coup Jasper tape dans la voiture et casse une vitre c'est la première fois que je le vois comme ça. Puis il se retourne et dit :

- Attendez je perçois de la tristesse elle est blessée . Dit il en regardant au loins
Je me lève et lui en fou une .

- T'es totalement bête punaise et elle avais besoins d'aide pas qu'on lui crache des menaces de mort! Dit je énerver au plus haut point, j'allais lui en remettre une avant que Edward n'attrape mon poignet et dit:

- Attend j'arrive à lire ses pensées alors que je ne pouvais pas avant,

- Alors dit nous ce que tu vois vite avant quelle s'éloigne trop loins! Dit je sur les nerfs

- Je vois une route avec des morceaux de verre et une voiture au loins elle est sur le toit je .. y'a du sang partout je .. merde elle est trop loins! Dit il avant de se retourner vers Carlisle puis il repris.
Ses parents sont mort dans cette voiture..

Je claque encore plus fort Jasper avant de remonter et même Emmett n'arrive à me calmer cette nuit là . Jasper passa la nuit dans le garage assis la tête dans les mains.

Chez Ery :

Je rentre enfin chez moi, je crois que je n'ai jamais autant pleurée que depuis leurs enterrements...

Je gare ma moto et rentre je pense que ma sœur dort donc je vais directe dans ma chambre je retire mes vêtements et observe les dégâts sur mon corps je vois bien que je me suis réouverte à la jambe mais je n'y prête pas attention et pars directement me coucher...

————————————————————

Alala c'est tout triste mais bon on verra ce qu'il en adviendra  ;)

Différente Where stories live. Discover now