•{35}•

121 5 3
                                    

🕸🕸🕸

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

🕸🕸🕸

Soul et moi nous fixâmes toujours droit dans les yeux, un air de défi ayant fait surface. Personne autour ne savait qui allait attaquer en premier, même pas nous. Nous nous trouvions dans une phase où le combat, l'affront, étaient à présent inévitables et sanglants. Je ne saurai décrire la tension qui résidait en cet instant même... Mais elle fut d'une puissance effrayante. Je fus celui qui bougea le premier, positionnant mon corps de sorte à pouvoir lui donner un coup de pied rotatif. Malheureusement, je me fis stopper dans ma course, un corps s'écrasant contre la terre du Wakanda. Ce que je ne compris pas de suite, était qu'il s'agissait du mien. Pourtant je fus toujours debout, mes yeux observant ce corps inerte. Un soupir de frustration s'échappa de mes lèvres, mes sourcils se fronçant automatiquement sous cette prise de conscience dont j'aurai bien pu me passer pourtant.

─ Quoi.. ? Fis-je.

Mon premier réflexe avait été de tenter de toucher mes propres mains, en vain : je passais à travers. Un sourire mesquin s'était dessiné sur les lèvres de Soul, tandis que le cri de Morgan me glaçait sur place. Je la vis accourir vers cette chair m'appartenant, mon âme restant en surface. Des larmes s'étaient attaquées à son visage, alors qu'elle s'était agenouillée, tentant de me réveiller.

─ Peter.. ! Peter, s'il-te-plaît.. Je t'en supplie, reste avec moi ! Elle sanglotait, sous mon regard pire qu'interrogé.
─ Non Morgan je.. Je suis là, eh oh ! Je tentai, en vain, mon amie ne m'entendant pas.

Est-ce qu'elle venait de me tuer en un simple revers de main, ou avais-je été victime de son pouvoir ? La deuxième option me paraissait plus logique et... Préférable également. Cependant je fus incapable de réaliser ce qui m'arrivait, observant les visages effrayés de mes proches. Mais.. J'étais en vie ! Pourquoi ils ne me voyaient pas ?? Un sentiment frustré et colérique vint m'envahir, alors que je me tournai vers Soul qui me regardait droit dans les prunelles.

─ Fais moi reve.. Je commençais, me faisant interrompre par l'attaque de Morgan envers mon assaillante.

Celle-ci, dans un cri de rage, pointa son canon vers notre ennemie, tirant sur elle, en vain. Soul, bien qu'elle ait reçu ce coup, ne parut pas le moins du monde touchée pour autant. Fronçant ses sourcils avec mépris, je la vis lever sa main emplie d'une énergie orangée à laquelle, même si je n'étais pas matériel, je pouvais ressentir sa puissance. Je compris avec effroi qu'elle voulait la tuer. Les autres étant trop loin pour agir de suite malgré leur dévouement, mon seul espoir infime était d'essayer d'intervenir. La scène me paraissait être d'une lenteur interminable, tellement le temps qui me restait était mince, mais je ne devais pas penser à mon ressenti. La seule chose qui me venait à l'esprit, à ce moment précis, était « je dois me réveiller à temps ».

─ Non !! Hurlai-je à plein poumons.

Soudain, une lueur blanche si forte m'aveugla, et lorsque j'ouvris mes yeux, je tenais le bras de la Soul avec une force qui même pour moi m'était totalement inconnue. Je ne comprenais pas ce qui venait de m'arriver : je n'étais qu'une âme vaguant dans l'espoir de retrouver ma matière, et la seconde suivante, vivant, retenant mon ennemie. Soul et les autres parurent tout autant stupéfaits, dans une totale incompréhension face à ce qui venait de se passer. Je pus même, pour la première fois depuis que je l'ai rencontrée, voir sur le visage de la pierre de l'âme de la confusion et un soupçon de peur dans ses yeux. Elle était vulnérable, comme nous tous ici... Serrant son bras suffisamment fort, je fis en sorte de le tordre pour ensuite lui offrir un coup de pied direct au thorax, la faisant chuter contre le sol les fesses les premières. 

𝐁𝐑𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐅𝐔𝐓𝐔𝐑𝐄 ━━━━━ 𝐩𝐞𝐭𝐞𝐫 𝐩. ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant