•{13}•

518 32 20
                                    

♥♥♥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

♥♥♥

Je fixai les deux objets que m'avait confié Morgan avant de partir. Je n'osais pas mettre ces lunettes, ou même essayer ce bracelet.
J'avais peur de ce qu'ils pourraient contenir.
J'avais peur, oui. Peur qu'une autre révélation me frappe au visage et ne me mette à terre.
Mais... Peut-être que je me relèverai ?

La fatigue ne m'avait toujours pas rattrapé, alors autant essayer. D'un coup de courage, j'enfilai les deux objets sur mon nez et autour de mon poignet, et attendais bêtement que quelque chose se passe. 

Rien.

Mes sourcils se froncèrent alors , pourquoi Morgan m'aurait donné un simple bracelet accompagné de lunettes ressemblant fortement à celles de Mr.Stark? Je me mis alors à tapoter un peu sur le cercle présent autour de mon articulation en laissant s'échapper un soupir. Mais, tout à coup, une silhouette apparut en face de moi. Un mouvement de recul vint m'envahir , me faisant me cogner contre mon bureau. Aussitôt , un objet chuta au sol et je me mis à prier discrètement et rapidement pour que le bruit n'ai pas réveillé May et Happy. Je me retournai alors vers cette silhouette debout face à moi, étonnement très bien éclairée. 

Il ne me fallu que quelques secondes pour remarquer de qui il s'agissait, et mon corps se laissa s'asseoir sur mon lit, ahuri. 

- Salut petit. Dit-il. 

- Mr Stark ?... 

- Très perspicace ! Mais ... Je ne suis pas vraiment Tony.

- Comment ça ? L'interrogeai-je, anxieux.

- Disons que je suis plus... Une intelligence artificielle fabriquée par son génie.

Comment ne pas le confondre avec Mr Stark ? Lui et cette intelligence possédaient le même narcissisme...

- Une intelligence artificielle ? Mais pour quoi faire ?

- Pour régler des problèmes! Ou même aider à régler tes problèmes ?

- C'est fou ce que vous ressemblez à lui... Soupirai-je doucement , mes mains se frottant à mon visage.

- C'est vrai, troublant non? Tony a tenu à ce que je possède son apparence. « Le petit serait en confiance. » avait-il dit. Et , je me souviens qu'il avait ajouté : « Comme ça , même si je venais à partir, mon génie serait encore avec lui. ».

- Alors... Il vous aurait fabriqué pour moi? Demandai-je.

- On peut dire cela, mais je t'en prie, tutoie moi.

- Je peux vous appeler Mr Stark?..

- Navré, mais le nom que Tony m'a donné est EDITH. M'informa l'intelligence.

- EDITH ? Et ça signifie quoi?

- EDITH signifie... « Et Décédé, Il y a Toujours un Héro ».

( 🌟NDA: Je me suis permise d'introduire EDITH dans cette fanfiction même si elle n'a rien à voir avec Far From Home. Et j'ai aussi choisi de modifier quelques trucs, j'espère que vous ne m'en voudrez pas !
Bisous!❤)

Un sourire s'était esquissé au creux de mes lèvres, et un léger rire avait pu sortir de ma bouche. Mr Stark savait toujours avoir un bon sens de l'humour, il suffisait simplement de le comprendre...

- Mais... EDITH sonne un peu féminin, non? Remarquai-je d'un coup.

- Cela reste ton avis, mais ce que tu vois est bien la forme de Tony Stark, alors je doute que ce soit très féminin.

- Oui... Ce n'est pas faux...

- Grâce au bracelet que tu portes, tu pourras me faire intervenir quand tu en auras besoin. Les lunettes servent à me " voir " et à d'autres outils bien utiles; comme connaître des informations des personnes que tu regardes, mais ce n'est pas tout.

- C'est plutôt... Cool.

- Cool, on peut dire ça. J'ai d'ailleurs un message de Tony à te faire voir. Le veux-tu maintenant?

Je comptais répondre, mais je me fis interrompre par des tapes dans ma porte. Je sursautai aussitôt et avait finit par répondre vite que non, même si j'en mourrai d'envie. J'enlevais aussi vite que possible les lunettes , avant que May et Happy n'entrent dans ma chambre.

- Mon chéri, tout va bien? Tu fais un boucan pas possible depuis quelques heures... Et puis avec qui tu parlais ?

- Tante May... Hum... Je parlais tout seul. J'avais besoin de réfléchir à tout ça, et pour le bruit je suis désolé. J'avais glissé de ... Mon lit.

- Glissé de ton lit ? Répéta Happy de façon peu convaincue.

- Oui! Je suis tombé quoi... Au sol.

- Oui, Peter je sais ce que veut dire glisser.

- Mon cœur, reprit May en venant poser ses mains sur mes joues. Tu devrais vraiment dormir... Même en ne voyant rien dans ce noir je suis capable d'entendre que tu es fatigué. Demain nous avons encore beaucoup de choses à faire.

- À quoi bon me reposer, si ce n'est pas pour aider des gens dans le besoin? Lançai-je d'un ton légèrement froid.

Un silence s'installa , et Happy se mit à prendre la parole.

- La fatigue et la colère sont deux sentiments dangereux Peter, si tu ne te reposes pas, tu pourrais risquer de ne pouvoir aider personne. C'est vraiment ce que tu veux ?

- Non... Mais quand pourrais-je redevenir Spider-Man ? Je me sens bien, et j'en ai marre de partir partout sans pouvoir faire ce que j'aime !

- Peter, on en reparlera demain si tu le souhaites... Nous sommes vraiment fatigués, et toi aussi. La nuit porte conseil , alors pose toi. Compris? Nous interrompit May.

- ... D'accord.

- Parfait, je t'aime Peter. Dit-elle avant de repartir vers la porte et de me souhaiter une bonne nuit.

Happy et May partirent alors de ma chambre, fermant la porte doucement.
Quant à moi, je me laissai m'allonger sur mon lit douillet en soupirant légèrement. Je ne leur en voulais absolument pas, mais je ne les comprenais pas, voilà tout.
Et tante May avait bien raison, puisque sans m'en rendre vraiment compte, les bras de Morphée vinrent m'emmener dans un sommeil paisible jusqu'au lendemain, ayant complétement oublié le fameux message de Mr Stark.




Je ne savais guère qu'une menace se préparait, et qu'elle allait bientôt frapper, mettant en danger mes proches...

𝐁𝐑𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐅𝐔𝐓𝐔𝐑𝐄 ━━━━━ 𝐩𝐞𝐭𝐞𝐫 𝐩. ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant