𝐗𝐗𝐈𝐈𝐈 👑 𝐃𝐞́𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 👑

85 17 11
                                    

Il repoussa avec délicatesse le corps qui était tout contre lui, faisant attention à ne pas le réveiller. Une fois fais, il soupira et se redressa puis regarda quelques minutes le magnifique jeune homme couché à ses côtés. Il couvrit ses épaules dénudées du drap puis sortit doucement du lit et partit à la recherche du reste de ses vêtements un peu éparpillés au sol, qui révélaient le parcours qu'il avait réalisé quelques heures plus tôt.

Une fois habillé, il se massa les épaules qui étaient devenues soudainement lourdes. Son cœur se serra et il se maudit d'avoir tout gâché, de ne pas avoir réussi à se contenir, pourtant, cela faisait des années qu'il tenait et refoulait toutes ces émotions, tous ces sentiments néfastes.
La mâchoire serrée, il sortit de la pièce sans un bruit. Il n'avait plus le choix, il avait trahi leur confiance...

...

Lorsqu'il se réveilla le lendemain, Seokjin eu une étrange sensation de vide. Les souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire et il soupira. Se levant de son lit, il alla à sa salle de bain et soupira de plus bel en constatant l'état de son visage... il devait s'en douter.
I

l se lava, et se prépara pour son rendez-vous chez sa psychologue. On lui apporta son petit déjeuner qu'il mangea en silence, patientant que daigne enfin se montrer son secrétaire.

On frappa à la porte et il invita le nouvel arrivé à entrer.
Ce dernier n'attendit pas et se courba vers lui en lui tendant une petite enveloppe.

« Je... je vous remets ma démission, dit le secrétaire attendant que Jin récupère le document.

- Pff... Je savais que tu ferais cela... Tu es vraiment prévisible, comme c'est ennuyeux... maugréa Seokjin avant de mordre dans sa tartine. Et pourquoi cela ?

- Hein ?! fit le brun, incrédule.

- Pourquoi démissionnes-tu ? répéta Seokjin en fixant son secrétaire sans détourner le regard, avant de poser délicatement ses lèvres sur sa tasse de thé. Il en but une gorgée et attendit patiemment une autre idiotie de son glaçon de secrétaire... bien que la veille il lui avait montré qu'il ne l'était pas complètement... Une facette qui lui plaisait bien... Finalement, ce n'était pas un robot évolué que son père lui avait acheté en avant première... Quelque part, il en fut déçu, il aimait posséder des choses uniques et originales.

- Je... j'ai osé poser mes mains sur vous et-

- Et ?! fit Jin en tentant de rester stoïque face à l'embarras de son ancien "robot". Tout compte fait, il s'amusait beaucoup de son attitude désolée, limite importante. Il se demandait même si son secrétaire serait prêt à faire un harakiri pour se faire pardonner. Bref... ses pensées s'égaraient encore...

- Je suis là pour vous protéger, vous seconder, pas pour-

- Et alors ?! C'est moi qui ai commencé. Et puis, tu l'as fait non ?! Ton devoir...

- Mais-

- Tu m'as empêché de sombrer, tu m'as prêté ton épaule pour pleurer sans jamais te plaindre.

- Je vous demande pardon votre Altesse ! s'agenouilla le plus âgé.

- Cesse cela ! s'énerva Seokjin. C'est plutôt à moi de m'excuser, si on regarde bien. Je t'ai allumé ! Qui peut me résister ?! Je me le demande ? Ce n'est pas ta faute... En plus, je t'ai finalement laissé en plan. Je suis beau, désirable et j'ai usé de mes stratagèmes pour te voir flancher et j'ai réussi, point final ! Tu démissionneras plus tard, reprit-il avec légèreté.

- Je... fit le jeune homme, tombant encore plus des nus.

- Je me suis servi de toi... du moins, j'ai essayé... soupira Seokjin.

- J'aurai dû arrêter tout cela bien plus tôt, dit froidement le secrétaire en serrant des poings.

- Mouais... Comme si tu pouvais me résister... dit Jin blasé en haussant les épaules, détendant d'un coup l'atmosphère qui devint moins lourde.

- Pardonnez-moi, s'agenouillant le jeune homme, le front touchant presque le sol.

- Néanmoins, même si on n'a pas pu aller jusqu'au bout, prends cela comme une sorte de préliminaire... sourit Jin avec machiavélisme en prenant enfin la lettre des mains de son secrétaire avant de la déchirer. La prochaine fois c'est toi qui craqueras le premier. Bon, on a terminé cette discussion ! Fais préparer la voiture, j'ai un rendez-vous qui ne peut attendre. ».

[...]

Une heure et demie plus tard, Seokjin, des lunettes teintées, une casquette enfoncée sur la tête et les mains dans les poches, marchait avec nonchalance dans une rue qu'il n'avait emprunté depuis des années.
Il regarda le bus passer à ses côtés et mémorisa pour la énième fois l'heure du prochain vers l'autre sens.

Il arriva au bout de quelques minutes devant une bâtisse verte et blanche avec un joli jardin fleurie qui semblait bien entretenu.
Il respira un grand coup, serra des poings puis poussa la petite barrière qui grinça et le fit sursauter.
Une peur incontrôlable lui glaça le sang. Etrangement, il espérait un changement, même infime, afin de ne pas replonger dans le passé.
Il était à deux doigts de rebrousser chemin mais, il avait pris une décision et il allait s'y tenir.
Le couronnement définitif allait bientôt avoir lieu et il voulait avancer vers cette nouvelle vie avec sérénité.

Une fois devant la petite véranda, il hésita quelques minutes avant de s'avancer vers la porte d'entrée et de sonner sans attendre.
Il attendit quelques secondes, répétant inlassablement dans sa tête le discours qu'il avait préparé, avant de sonner à nouveau.
Soudain, son cœur se mit à battre à une vitesse folle lorsqu'il entendit un petit bruit provenant de l'intérieur de la maison et des bruits de pas.

Non, il n'était vraiment pas prêt !

Il rebroussa chemin avec une rapidité déconcertante, parcourut le petit jardin comme s'il courait un marathon les yeux fermés et buta contre un torse robuste. Des bras le maintinrent pour l'empêcher de chuter et l'effluve si familière qui lui chatouilla les narines, le figea.

« Seok-Jin ?! murmura doucement une voix grave qui sembla lui planter une flèche en plein cœur.
Ses jambes flanchèrent et il se retrouva à genoux, au sol, la tête baissée vers le sol, le visage rouge.
Il serra son pantalon à se blanchir les mains, luttant entre rage, bonheur, colère, joie, déception et espoir... mais, et surtout, il était mortifié de honte.

On se baissa vers lui, prit délicatement ses mains qui sembla le bruler à ce contact.

- Jin... lui chuchota-t-on à nouveau, avec une douloureuse tendresse.

Il osa enfin relever la tête et affronter son démon quand, au même instant, la porte de la maison s'ouvrit et qu'une autre voix bien plus douce retentit à ses oreilles comme la plus horrible des trahisons.

- Oh ! Mon amour, tu es déjà de retour ! »

Son regard, fixé à celui qui lui avait tant manqué, ne saurait exprimer à lui seul toute la souffrance qu'il ressentait à cet instant.
Oui, même la mort lui semblait encore bien plus douce...

Alors, il sombra dans l'inconscience...
Les doux bras des ténèbres lui semblaient bien plus confortables et accueillants.

...

HIHIHI...
😂
Un petit chapitre de plus.
💜

On se voit bientôt pour la suite.
🤗

...

👑 Le Journal D'un Prince 👑Where stories live. Discover now