20

2.1K 149 1
                                    

La nuit se passa sans encombre, Taehyung c'était endormis rapidement, la fièvre l'assommant d'un coup de massue. Il n'avait réclamé que les bras du noiraud avant de quitter le monde réel pour celui des rêves. Le lendemain, le doré se réveilla presque entièrement sous les couvertures, ne gardant que la tête à l'extérieur. La seule source permettant à Taehyung de voir un minimum dans la pièce était les légers écarts entre les volets. C'était difficilement qu'il s'était extirpé des couvertures, gardant néanmoins un plaid sur le dos lorsque le choc de température le prit en perdant la chaleur du lit. Lentement mais sûrement, il se retrouva en bas des marches, à chercher une quelconque vie dans le chalet, il en découvrit une non loin et suivit l'odeur.

- Oh, Taehyung ! viens t'assoir tu vas attraper froid pieds nus. Jin l'aida à monter s'installer, l'enroulant encore plus dans le plaid. 

Une fois les fesses sur le siège, Taehyung remonte ses genoux de façon à avoir les jambes nues également couvertes. Jin lui propose de manger quelque chose, ce qu'il accepte en demandant timidement un chocolat chaud en plus. En peu de temps le tout se retrouve sur la table, le laissant prendre son temps pour remplir son estomac vide depuis la veille.

- Ça va mieux ? Après un silence Jin demande, le nez planté dans sa tasse Taehyung hoche la tête.

C'est alors que Jin commence à raconter la fin de soirée ainsi que le début de journée, ne s'inquiétant pas de si Taehyung l'écoute. 

- Il est où Goo...? Le coupe t-il soudainement.

- Dehors à faire je ne sais quoi avec Namjoon je crois...Il sourit en voyant l'air bien plus intéressé sur le sujet.  

-  Je vais dehors aussi ! 

Tu l'aime comment Jungkook ? Tu sais ce que ça veut dire ?

- Minie m'a dit ! C'est quand on a des bébêtes dans le ventre... La réplique a le dont de faire rire Jin qui ne s'en cache pas.

- C'est à peu près ça oui, il ébouriffe  les mèches blondes emmêlées en voyant sa bouille renfrognée suite à son fou rire, hors de question que tu ailles dehors toi par contre, je vais aller prévenir ton bel Apollon mais tu reste ici aujourd'hui. Il reprend vivement en voyant l'oméga déjà commencer à partir.

Il se rassoit en boudant, les bras croisés sur son torse, attends gentiment que l'Alpha vienne le sauver, après tout, il lui a promis de le sauver quoi qu'il arrive, c'était une situation d'urgence. 

- Comment va mon bébé ? Des bras viennent de son dos pour l'encercler. 

- Goo~ Je suis pas un bébé ! Geint alors Taehyung en tentant de sortir de l'étreinte.

- Alors pourquoi tu boude ? Jeongguk demande en tournant le tabouret pour se trouver face à lui. Jin m'a dit que tu n'est pas content d'un truc mais je n'en sais pas plus.

- Mmh...Veux aller dehors... Mais il veut pas... Goo tu m'emmène ? Il tente un regards de chien battu, Jeongguk lui aillant dit un jour qu'avec ceci il aurait tout ce qu'il désire.

- Oh non, ne me regarde pas comme ça. Demain on verra mais vu ta fièvre d'hier il est préférable que tu reste au chalet.

Taehyung reprends son air boudeur et s'en va sans un regards pour le noiraud qui pouffe en le voyant s'affaler sur le canapé, il le rejoint quelques instants après et allume la télévision.  Souhaitant être plus proche de son doré, il tente de s'immiscer dans le plaid, chose réussit puisque Taehyung pense qu'il a froid et ne veut pas que Jeongguk tombe malade.

- Tu n'as pas remis ton pantalon ? L'Alpha s'exprime en voyant les jambes dénudées  sous le plaid.

- Non, pas envie. Lâche simplement Taehyung en restant concentré sur le feuilleton à l'eau de rose de l'après midi. 

- Raison de plus pour ne pas sortir, fière d'une nouvelle excuse pour le garder à l'intérieur Jeongguk ajoute tout en ajustant le plaid pour que la chaleur ne s'échappe pas. Si tu as froid dis le moi. 

- Froid. Sans lui laisser le temps de répondre, Taehyung se colle à l'Alpha qui se trouve être un radiateur sur pied. Chaud.

- Formule des phrases bébé... Il rigole en le rapprochant encore plus dans une étreinte.

Deux heures passent sans qu'aucun des deux ne bougent, dans les bras l'un de l'autre, collé au point de ne plus laisser même un infime espace entre leur deux corps. Dans leur bulle, ils ne font pas attention aux centaines de passages derrière le canapé où chaque personne s'arrêtent pour simplement laisser un commentaire sur le couple devenu sourd. Jimin a prit quelques photos, juste assez pour remplir un livre de photos. En plein milieu du second film, Yoongi se laisse tomber à côté de Taehyung, un écart conséquent les séparent mais cela a réussir à attirer leur attention.

- Me regardez pas comme ça, ce canapé est assez grand pour six personnes. Il se défend sous leur regards. 

Les deux se concentrent à nouveau sur l'écran et se déconnectent encore une fois du monde. La fin du générique signe leur retour. Jeongguk embarque cependant dans ses bras Taehyung qui ne comprends pas avant d'atterrir dans la salle de bain.

- Tu vas prendre une bonne douche chaude avant de manger, ça va te faire du bien, je vais te chercher des vêtements de rechange et en attendant tu te déshabille. Il insiste sur la fin, connaissant la tendance du plus jeune à ne pas vouloir le faire de lui-même. Teddy, tu es pas croyable... C'est sans surprise que Jeongguk revient, trouvant un oméga assis au milieu de la pièce, encore tout habillé. Bon, viens là que je t'aide, mais c'est bien parce que tu nous a fait de la fièvre.

Tout fier, le doré se place devant l'Alpha qui réprime un sourire amusé. Après lui avoir réglé l'eau, Jeongguk le laisse se laver seul, ça fait plusieurs temps que Taehyung se débrouille mais il préfère rester non loin, au cas ou l'eau se dérègle et vienne à le brûler. 

- Goo ! 

- Mh ? 

- Massage ! 

- Avec une phrase ça donne quoi ? Les yeux toujours rivé sur son smartphone il demande.

- Un massage Goo...S'il te plait...

- Tu vois quand tu veux.

Il se déplace jusqu'à la douche, se mets une noisette de shampoing au creux de sa main et vient frotter doucement le cuir chevelu de Taehyung, massant par la même occasion son crâne. Un soupir d'aise passe la barrière de ses lèvres alors qu'il ferme les yeux pour apprécier pleinement les caresses. 

Savage LoveWhere stories live. Discover now